Grosse coupure ADSL Wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:39:22
Eux même n'ont pas l'infos d'une panne local. Car à mon avis c'est une panne local.
Déjà des techs de FT (pas un sous traitant) qui appelle devant moi le centrale pr savoire s'il y avait une panne. Bien sur non . Et pourtant réellement oui !!!
A mon avis mamadou doit être un des FAI pr particulier qui à le temps de dispo bien haut comparer aux autres....
PS: sauf pour les mails car ont est spammé tt le temps car ils vendent leurs carnets d'adresses.
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:43:23
Les interventions de mises a jour et changement de materiel se font laplupart du temps de nuit et plus particulierement celle du dimanche au lundi, c est fort probable que tu en aies été victime
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:44:00
actuellement jai un copain chez qui ça marche pas depuis hier soir !
les DNS ne répondent plus !
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:46:20
Pour le temps de disponibilité, c'est bien vrai que c'est la première fois que ça arrive (en dehors de la bascule 512 vers 2048, mais ça c'était une autre histoire).
Pour les mails, je n'ai jamais eu de spam, donc je ne pense pas qu'ils vendent l'adresse.
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:48:08
bogoloin a écrit : Pour le temps de disponibilité, c'est bien vrai que c'est la première fois que ça arrive (en dehors de la bascule 512 vers 2048, mais ça c'était une autre histoire). |
ils la vendent c'est véridict. Là je bosse il ya des fichiers excell de clients vendu par mamadou. Bien sur qu'ils disent qu'ls les vendent pas. Fait toi passer pr un acheteur et tu verras.
Sinon wanadoo à comme même bonne réputation au niveau service.
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:50:05
OMEGA a écrit : 80.10.246.2 |
tiens , j ai pas les memes
80.10.246.1
80.10.246.132
obtenus automatiquement, mais effectivement c est pas les memes adresses que ceux que j avais la semaine derniere > on tournait sur 3 et 130
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:51:49
80.10.246.1
80.10.246.130
Marche nikel sur 4 connects ici !!
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:53:16
au niveau DNS j'ai tjs les vieilles (193.252.19.3 et .4)
cela marche nickel...
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:55:21
ils acceptent le ping les dns car moi aussi çà ping pas. ?
Sinon les 4 connects marchent nikels !!! et pourtant les 2 routeurs ont çà comme DNS
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:55:24
les miens ne repondent pas au ping, mais ils fonctionnent sinon je serais pas la
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:55:57
franck75 a écrit : les miens ne repondent pas au ping, mais ils fonctionnent sinon je serais pas la |
çà va chu rassurer lkol
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:57:42
ReplyMarsh Posté le 12-10-2004 à 17:57:46
Vi à mon avis c'est une coupure temporaire sur un pint du réseau mamadou pas une panne générale sinon je te parlerai pas
Marsh Posté le 12-10-2004 à 19:36:35
wonee a écrit : ils la vendent c'est véridict. Là je bosse il ya des fichiers excell de clients vendu par mamadou. Bien sur qu'ils disent qu'ls les vendent pas. Fait toi passer pr un acheteur et tu verras. |
Marsh Posté le 13-10-2004 à 09:29:12
wonee a écrit : Vi à mon avis c'est une coupure temporaire sur un pint du réseau mamadou pas une panne générale sinon je te parlerai pas |
çà va vi dsl j'ai taper trop vite. JE fait pas que des posts du forum en même temps.
Marsh Posté le 13-10-2004 à 17:29:20
bogoloin a écrit : |
Non.
bogoloin a écrit : |
Ne rève pas
Marsh Posté le 12-10-2004 à 17:34:27
Je suis en ADSL Wanadoo 2048. Dans la nuit de Dimanche à Lundi, plus d'ADSL (ou plutot connexion OK, mais accès à n'importe quel site à 1ko par seconde et encore ...). J'attends le lundi toute la journée, pas la peine de faire des vagues, s'ils travaillent dessus. Mardi matin toujours pareil. J'appele la Hotline Wanadoo (0,34€ comme d'habitude), aucune opération en cours ("Tout va bien de leur côté" ). J'appele le 1013, je donne mon numéro d'abonné, j'ai directement un disque vocal qui me dit qu'il y a quelque chose sur ma connexion ADSL et que c'est en cours de réparation. A midi, l'ADSL s'est remis à marcher, je rappele le 1013 (plus de disque vocal automatique), NON il ne sont au courant d'aucun incident.
Quelques question amusantes de la Hotline Wanadoo :
- avez-vous téléchargé sur Kazaa ? Ma réponse spontanée : NON, pourquoi, il y a des représailles en cours ??? (en fait il pensaient à un spyware qui pourrait m'empecher de me connecter normalement).
- avez-vous installé Windows SP2 ? (ça, ça doit revenir souvent comme incident). Bon, les questions pour qualifier le problème restent toujours loin de la réalité concrète : aucun préavis sur les travaux, la coupure, etc. Le site de wanadoo.fr annonce juste un petit incident la semaine dernière, rien ces jours-ci...
Avez-vous déjà eu ce genre d'interruptions ? A quelle adresse wanadoo puis-je écrire pour me faire rembourser 1,5 jour d'abonnement ?