GPO --> Comment désactiver menu contextuel du bureau?

GPO --> Comment désactiver menu contextuel du bureau? - Windows & Software

Marsh Posté le 07-12-2006 à 16:26:07    

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de préparer des pcs fixes qui seront utilisés comme bornes Intranet dans l'entreprise. Il faut donc que je bloque les possibilités d'ouvrir, fermer, modifier, etc...
 
J'ai réussi à bloquer tout ce que je veux seulement dans l'outils Microsoft (Group Object Policy Editor, gpedit.msc) je ne parviens pas à trouver l'endroit ou l'on bloque le menu contextuel (bouton de droite) du bureau? J'ai réussi à bloque pour pas que l'on rentre dans les paramètres graphique. Réussi à bloquer le clic droit dans la barre des tâches par contre sur le bureau je parvients pas à retrouver ou c'est, pourtant j'avais réussi à le bloquer la dernière fois mais là pas possible de retrouver.
 
Merci pour votre aide.
 
JO

Reply

Marsh Posté le 07-12-2006 à 16:26:07   

Reply

Marsh Posté le 09-12-2006 à 09:51:34    

Bonjour,
Je ne sais pas si tu peux, en revanche une solution simple consiste à poser des droits sur le bureau de l'utilisateur car si tu as bloque propriété il ne reste plus que nouveau qui peut te poser probleme. Empeche donc la création d'un fichier sur le bureau....
@+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed