Gestion de projets avec Word et Excell... - Windows & Software
Marsh Posté le 25-03-2002 à 15:54:26
Microsoft Project...je me souviens plus ce qu'il fait exactement, mais ca doit le faire
Marsh Posté le 25-03-2002 à 15:59:47
ReplyMarsh Posté le 26-03-2002 à 10:08:53
C'est franchement une usine à gaz...
Personne n'aurait autre chose de plus ciblé??
(UP4)
Marsh Posté le 25-03-2002 à 15:52:04
Je recherche une surcouche pour Word, Excell (Soit une macro, soit un soft en VB capable de gérer ça), capable de faire une gestion de projets pour une entreprise...
Bon, je m'explique...
Une entreprise a de nombreux clients. Il lui faut un soft capable de gérer et d'archiver les projets en fonctions des prestations qu'elle propose, et des demandes des clients...
Donc ce soft devrait en gros avoir une interface proposant un certain nombre de documents modèles (personnalisables) correspondant chacun a une activité de l'entreprise, et capable de classer ces documents dans une hiérarchie précise, tenant compte du client concerné...
(Je sens que je prépare le bide de l'année avec ce topic )