FT/wanadoo se fout de moi: xtense à 650F/mois!!!! - Windows & Software
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:13:32
j'ai eu le meme probleme que toi qui est en cour depuis le mois de mai.
enplus sur ma derniere facture il y avait la vente du modem (car lors de l migrationdu l'achete 850 F et la loc des 2 mois passes et a venir grrrr.
normalement tout sera regle sur ma facture de septembre.
pas mal pour une migration au 1 mai
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:16:15
attend, moi pour le modem, le mec savait même pas comment sa se passerait, c moi qui est du lui expliquer que normalement je l'achetais 850F à wanadoo... Il pense qu'il risque d'y avoir des pb avec ça, et si ça arrivait, faut que j'aille une nvelle fois le revoir...
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:19:04
c'est tout de meme anormal la procedure de migration est mise en place depuis le moi d'avril. jamais ils lisent leur doc chez FT...
encore moi j'etais tout au debut de la migration mais maintenant ca date.
font chier, et apres il ont l'impression qu'on pleure pour rien mais deux facture de 2000F pour me retrouve apres avec deux facture a 50 F grrr
pas terrible pour mon budget
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:32:23
aller, un petit up!
au fait, tous ceux ds cette situation, on devrait se réunir!
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:04:05
moi ca fé 2 mois que jai le pak Xtense ettoujours pas de facture bizarre non ??
mais c po grave CS rulezzzzz
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:08:00
aede a écrit a écrit : moi ca fé 2 mois que jai le pak Xtense ettoujours pas de facture bizarre non ?? mais c po grave CS rulezzzzz |
Tu as été voir sur le site de wanadoo rubrique mon compte ??
Parce que les factures ne sont pas envoyé par la poste, tu ne recoit rien du tout, c a toi de les imprimer.
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:12:10
Heu chez FT ils sont en vacance comme tout le monde
Donc vous tombez sur des petits stagiaires qui ne comprenent rien pasque c'est pas leurs boulot comme dans toutes les boites des france
Ca sera probablement reglé beaucoup plus vite en septembre
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:24:51
Ben oui, c bien gentil ça, mais ou?
je te rapelle que ft est propriétare de ttes les installations adsl...
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:26:55
svp, combien mesure le cable téléphonique du pack xtense ?
c urgent
je compte sur vs
à+
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:38:18
ok et les autres svp !
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:58:35
Bou21 a écrit a écrit : si vous etes pas content allez voir ailleurs |
toi tutravailles chez FT
cache toi
Marsh Posté le 23-08-2001 à 15:02:50
FrCo a écrit a écrit : Tu as été voir sur le site de wanadoo rubrique mon compte ?? Parce que les factures ne sont pas envoyé par la poste, tu ne recoit rien du tout, c a toi de les imprimer. |
tu pourrais me donner l'adresse
je trouve pas
Marsh Posté le 23-08-2001 à 15:22:48
aede a écrit a écrit : toi tutravailles chez FT cache toi |
non mais si vous etes pas content passez sur cable wanadoo ou chez aol
et la vous verrez que vous etes pas si malheureux que ça....
Marsh Posté le 23-08-2001 à 16:27:38
le produit on en est content c'est FT qui chie, maintenant que je suis uniquement chez wanadoo c'est mieux mais il me faut encore regler les pb de fermeture netissimo que FT est incapable de gerer. et ca fait depuis mi avril qu'il chie.
Citation : oui oui on a compris, ce sera regle sur la prochaine facture |
facture d'apres meme pb
je parle bien de FT car wanadoo resoud les pb et s'excuse eux. Chez FT j'en ai vu qui m'ont laisser des messages en se moquant gentillement de ma pomme. il a moins rigole quand je l'ai eu au tel et qu'il a compris qu'il avais tord.
:fou::gun:
Marsh Posté le 23-08-2001 à 22:44:39
boisorbe, moi jusqu'à maintenant, ct l'inverse, wanadoo à chier(on continue à facturer intégral alors que je suis en adsl) et FT bien...
en plus, je joue avec 120 de ping!
putain, heureusement, il me reste le d/l à 60ko et l'up à 16, sinon...
Marsh Posté le 23-08-2001 à 23:17:02
Vous plaignez pas !
Moi c'est du netissimo 2 et d'une migration d'un wanadoo illimité vers wanadoo adsl dont il s'agit. CINQ MOIS QUE J'AI DU ATTENDRE QUE CA MARCHE !!!!!!!!! Tout ca pour une simple histoire de login et de mdp non valides que ces messieurs de chez wanadoo ne voulaient surtout pas me donner ! Il a fallu que je les menace de procès (avec des arguments très convaincants pour qu'ils se décident à bouger ...
ENFLURES DE CHEZ WANADOO !!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 23-08-2001 à 23:27:25
Hello,
Moi aussi wanadoo m'en fait voir de toutes les couleurs, j'ai pris un pack xtense le 12 juillet, & je regarde mon compte ajd : prélevé 395 FF, c'est scandaleux, normallement je devrai payer 298 FF/mois, demain je vais gueuler à leur hotline on va rigoler.
Bref FT == bande d'incapables.
A++
Marsh Posté le 24-08-2001 à 02:41:01
Non, malheureusement, mais ce genre d'hatitude reste intolérable, surtout sachant que FT à une position de monopole sur l'adsl, et qu'on ne peut avoir recour à la concurrence!
Marsh Posté le 24-08-2001 à 14:01:09
Gardien : C'est peu etre pas nouveau, mais qd tu es étudiant & que tu dois payer toi même ta connection adsl t'es à 100 FF pret, contrairement à certains qui se la font payer par leurs parents...
Ils me disent qu'il m'ont envoyé une facture pour justifier ce prélévement, j'ai rien reçu, si d'ici qq jours je n'ai pas de justificatif de ce prélévement, j'exige un remboursement de la différence.
A+
Marsh Posté le 24-08-2001 à 14:09:27
Seiferis : je suis dans le meme cas que toi. Seulement que la hotline et le SAV de FT soient nullissimes, c pas nouvo
Marsh Posté le 24-08-2001 à 14:50:07
seiferis > les fqctures wanadoo ne sont pas envoyer mais en ligne dans mon compte sur la page d'accueil. le minitel t'es aussi facture si tu l'utilise via adsl
Marsh Posté le 24-08-2001 à 14:58:37
boisorbe : oui, mais tu peux les consulter en utilisant une autre connection que l'adsl, car je suis en vacances en ce moment & je n'arrive pas à mettre la main sur "mon compte" sur la page d'acceuil wanadoo
Si tu pouvais m'éclairer
Marsh Posté le 24-08-2001 à 17:49:24
d'un abonne wanadoo je sais pas, am oins d'arreter l'identification de l'abonne et de mettre tes coordonnes a la place. mais je ne suis pas sur.
par contre a partir d'un aute fai tu vas sur la page de wanadoo et tu t'authentifie mais je suis pas sur que ca marche non plus pour la facture.
tu verras en rentrant chez toi ou en parametrant une connexion avec tes parametres
Marsh Posté le 24-08-2001 à 20:43:24
ft:gun: fuck nike leur mere c fils de pute wanadoo itineris
je propose de fights les gas de ft de bruler leur agence et de les braques de tout leur prendre a ces enfoirer!!!!
la revolution go!!!!!!!!
Marsh Posté le 26-08-2001 à 20:10:02
l'autre jour, 200 de ping sous counter sur zone jeux, je vais assassiner FT!!!
réccapitulons tous les pbs que j'ai eu en 1 an(même pas) avec FT et wanadoo:
*wanadoo intégral: déconnexions à la pelle et débit très souvent médiocre
*Le jour ou l'installateur me met adsl, i fait un test de débit: 20ko/sec! super! (il a d'ailleurs mis ok mais lent sur le rapport d'installation) Heureusement, ça ça c'est bien arrangé (60ko aujourd'hui)
*En décembre, geste d'excuse de ft pour qques coupure, je reçoit deux bons alapage.com, oit 500F. Pb, je n'aurais du avoir qu'un seul de ces bons, et les numéros que j'ai sont déjà attribués à d'autre personnes... résultat, je n'ai finalement eu qun seul bon de 250F au moi de...Juin!!! (et je ne suis pas le seul ds ce cas, très loin de là, puisque l'opération concernait 1000personnes)
*pendant deux moi après mon passage à adsl(migration pourtant), on continue à me facturer intégral! ma mère envoie une lettre, mais pas de réponse...plusieurs jours après, on appelle wanadoo: "on arrivait pas à lire le fax..." (mais ça ne leur est pas venu à l'esprit de nous appeler)
*1ère partie de ut en rézo: pas un seul des milliers de serveurs listé à moins de 100ms de ping, je joue à 120...
*le pb avec xtense que vous connaissez...
*l'autrejour, 1ère partie de counter, ça faisait un moment que j'avais pas joué en rézo, et là, mon ping ne descend pas en dessous de 180ms, les autres joueurs croient que j'ai un rtc (y'en a un à 40 et un 60, et un à 90+ceux qui ont un rtc)
donc, j'en ai marre de FT et de leur conneries, et ils ont intérêt à se bouger le cul!!!
Marsh Posté le 26-08-2001 à 20:22:11
Bou21 a écrit a écrit : si vous etes pas content allez voir ailleurs |
volontier!!!!.....
tu c koi trouvez une falaises et jette toi a l eau!
ft
Marsh Posté le 29-08-2001 à 17:49:22
ya koi comme site pour comparer Wanadoo et la concurrence ?
Marsh Posté le 29-08-2001 à 17:54:25
boisorbe a écrit a écrit : j'ai eu le meme probleme que toi qui est en cour depuis le mois de mai. enplus sur ma derniere facture il y avait la vente du modem (car lors de l migrationdu l'achete 850 F et la loc des 2 mois passes et a venir grrrr. normalement tout sera regle sur ma facture de septembre. pas mal pour une migration au 1 mai |
PAREIL !!!!
Merci FT !
Marsh Posté le 29-08-2001 à 21:18:36
teuton, et en plus, va voir mon post sur l'historique de mes mesaventure avec FT, et tu verra tout ce qu'ils m'ont fait...
On serait au usa, j'aurait pu faire un procès et demander 1 million de dollars us!!! lol
Marsh Posté le 29-08-2001 à 21:46:40
A tous ceux qui rale pour le coup des factures a imprimer soi meme avec le pack xtruc..
Allez voir avec le cable et aol vous verrez :
pas de factures une limitation en volume de donnes a 3 go par mois et en + votre compteur (seul moyen de savoir ou l on en est dans son forfait ) tombe souvent en rade vers la fin du mois quand vous etes proches du depassement
Franchement vous devriez faire un mois d aol et vous verrez que ft c est pas si mal
Marsh Posté le 29-08-2001 à 22:23:48
ben oui, mais nos pb actuels sont malheureusement bien plus grave que le simple fait d'avoir à imprimer une facture (d'ailleurs, je reçois une belle facture imprimée moi, suffit de demander, et je paye par chèque)... Le pb, c que france telecom se fait actuellement un petit crédit(quelques centaines de francs par utilisateur) à 0% sur les gens qui migrent vers xtense, et ça , c dégueulasse!
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:07:07
Bonjour!
Le pb est tout bête, je suis abonné à net1 et wanadoo adsl depuis fin novembre2000, en mai, j'ai ENFIN pu migrer vers xtense, mais depuis, je paye net1+location modem+wanadoo xtense!!!!!! j'ai appelé la hotline wanadoo (tjrs si chère et inéfficace à mon gout), le 1014, j'ai été en agence ou l'on m'a promis que ct réglé, mais ça continue! hier, j'ai été une nvelle fois en agence, et il me dit, que ça DEVRAIT être bon, mais que pour le modem, il ne saitpas comment ça vase passer...
Je pense a en avoir marre deleur connerie, surtout que c la deuxième fois en 1 an!!! en plus, ça faisait un moi que j'avais pas utilisée ma connec, alors qu'elle me coute double tarif(!). Je compte donc sur votre soutien à tous en cas de pépin...
à+ et merci
ft/wanadoo