Prob Synchro Chenillard Lent/Rapide [Freebox] - Windows & Software
Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:13:08
Bonsoir,
Moi aussi j'ai un abonnement chez Free depuis moins d'une semaine.
J'ai reçu et installé la freebox mais elle veut pas se synchroniser ...
Aidez nous !
Merci d'avance
Marsh Posté le 31-08-2005 à 15:26:09
Ca sert à rien de upper, il faut appeller la hotline ou passer par les newsgroups : proxad.free.adsl.degroupage
Même si c'est chiant, il vaut mieux appeller la hotline c'est plus rapide (particulièrement dans le cas d'un dégroupage total)
Marsh Posté le 08-09-2005 à 09:24:42
Stellayr a écrit : Ca sert à rien de upper, il faut appeller la hotline ou passer par les newsgroups : proxad.free.adsl.degroupage |
Hello,
Comment tui fé pr te connecter à proxad.free.adsl.degroupage qd tu n'as pas de connection à Free?
@+
XAvier
Marsh Posté le 08-09-2005 à 09:35:53
Avec le login + pass d'un compte free gratuit par exemple
Marsh Posté le 12-09-2005 à 20:47:17
Stellayr a écrit : Avec le login + pass d'un compte free gratuit par exemple |
ce n'est pas possible car il est en dégroupage total ....
Marsh Posté le 13-09-2005 à 09:53:12
lebig a écrit : ce n'est pas possible car il est en dégroupage total .... |
bien sûr que si c'est possible, et le dégroupage total n'a rien à voir là dedans
J'ai parlé d'un login + pass d'un compte free gratuit, pas de se connecter en RTC
Je me connecte du boulot comme ça, avec un FAI différent
Marsh Posté le 13-09-2005 à 10:43:13
oui mais pour cela il te faut une conenction alors que la il n'a rien ( il a été déconnecté de FT) et depuis plus rien ^^
Marsh Posté le 13-09-2005 à 10:53:42
C'est quand même pas très dur à trouver de nos jours : un pote, un cyber café, ...
Et puis de toute façon il vaut mieux appeller la hotline, particulièrement en cas de dégroupage total car les temps d'attente sont inexistants.
A moins qu'il n'ait pas non plus d'accès à un téléphone ?
Marsh Posté le 13-09-2005 à 21:21:11
slt! moi j'ai eu le même pbleme...et tiens toi bien la connexion marchait lorsqu'on décrochait le téléphone FT.Puis j'ai acheté un filtre de plus pour un autre poste et tout est rentré dansl'ordre.Mais je peux pas t'assurer que ça soit ça.bonne chance!
Marsh Posté le 14-09-2005 à 09:35:56
Même probleme, apparement pour moi c'était free qui n'avait pas fais le branchement (ligne degroupée), j'ai insisté en téléphonant la hotline et ça a marché. Mais j'ai un autre probleme....
Marsh Posté le 29-08-2005 à 10:55:31
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox, il ya une semaine et je n'ai toujours pas eu de synchro. Le chenillard accélère et ralentit en permance.
De plus sur le suivi de ma commande de la ligne, il ya un problème la DATE(le retour dans le passé ca existe pas )
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970,
Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970
Pourriez vous m'aider???
NRA (1) : DEF92
Longueur : 1507 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Votre adresse IP/masque est 82.231.xxx.xx/24
Passerelle (gateway) 82.231.xxx.Xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08xxxxxxx
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM def92-7 ligne 3 / 2 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 2 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 50 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Message édité par Zleeep le 29-08-2005 à 14:30:44
---------------
Site: http://xfetizon@free.fr