FreeBox qui ne synchonise pas et Free qui répond pas - Windows & Software
Marsh Posté le 03-12-2004 à 18:55:03
tu t'es bien renseigné sur tout ce qu'il fallait faire ?
les filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques chez toi etc... etc... ?
edit: ah oui j'oubliais mauvaise section à propos
Marsh Posté le 03-12-2004 à 18:58:15
hurrikeyz a écrit : |
Salut,
déjà oui supprime la domiciliation vers leur compte, mais verse la/les mensualité sur un autre compte bloqué (ou sur ton simple compte mais garde absolument de quoi les payer au cas où) car si l'erreur est de leur faute--> pas à payer la période ou pas d'internet, si de ta """faute""" tu devras payer la totalité de l'abonnement (enfin comme si tout marchait bien quoi...).
Envoye leur une simple lettre en leur demandant à titre exeptionnel une assistance gratuite.
--
Si celà ne marche pas il faudra penser à un recommendé avec mise en demeure de venir faire fonctionner leur appareil.
Bien sûr je te dis tout ça en pensant que le problème de vienne pas de ton pc.
Marsh Posté le 03-12-2004 à 19:05:13
Rhodi a écrit : Salut, |
Oui je suis sur de mon PC, puis de toute facon, pas besoin du PC pour que la FreeBox se synchronise...
J'ai aussi essayé avec un autre modem USB, meme resultat.
Je suis sur que le problème ne vient pas de chez moi !!!
Je viens d'appeller France Telecom et biensur, ils me renvoient automatiquement vers Free.
Je vais suivre ton conseil, je vais leur envoyer un courrier
Je n'ai trouvé que ca comme adresse :
FREE
75371 Paris Cedex 08
Marsh Posté le 03-12-2004 à 19:08:19
tu ne m'as pas répondu, tu as bien mis des filtres adsl sur toutes les prises chez toi ?
j'ai le cas d'un ami chez qui la freebox ne synchronisait pas... pcq il avait oublié une prise téléphonique au premier étage...
Marsh Posté le 03-12-2004 à 19:12:55
Biensur que oui.
J'ai deux prises télépho,ique, donc deux filtres.
J'ai meme tout débranché pour essayer au cas ou elle soit pertubée par un autre appareil.
J'ai aussi changé de filtre et de cordon téléphonique...
Ca fait 20j que c'est comme ca et je commence a desepérer...
Pour info, j'été deja client Free, j'ai du résilier et me réabonner suite a un demenagement.
Marsh Posté le 20-12-2004 à 14:17:02
slt,
g le meme pb que toi, g t chez free et g fait le changemant de ligne pr le dégroupage total avec free, conclusion, cela fait 15 jours que je suis sans téléphone ni internet. Ma freebox se bloque sur le chenillard qui avance lentement. J'ai envoyé un recommandé avec AR, je n'arrete pas de poster sur le support/free et la seul réponse que g c de les rapler pr faire des tests call, mais sans tel c super pratique, et g deja explosé mon forfait de portable avec leur conneries, puis de tt manière je n'arrive pas a les avoir, c tjs occupé !
je deviens fou avec leur connerie!
kelkun a une solution ?
Marsh Posté le 20-12-2004 à 14:18:33
Poster dans la bonne categorie, ensuite l utilisation du gras, c est tres penible pour ceux qui lisent.
Marsh Posté le 10-01-2005 à 11:58:49
grotius a écrit : Poster dans la bonne categorie, ensuite l utilisation du gras, c est tres penible pour ceux qui lisent. |
Il faut arreter ce genre de remarques... ça n'a apporte rien au topic et il y a deja eu une remarque de ce genre au début...
Marsh Posté le 11-01-2005 à 20:11:38
Salut,
Y a t'il du nouveau ?
Je suis exactement dans le même cas
Marsh Posté le 12-01-2005 à 17:57:59
moi aussi j'ai des problemes avec FREE, apparement la seule chose qui les faits bouger, c d'aller au tribunal est deposer une plainte.
ça m'as pris une heure pour y aller, mais 2 semaines apres mon probleme etait reglé alors, que ca faisait 3 mois ke je les contacter par mail et AC/R
Marsh Posté le 12-01-2005 à 18:52:14
Salut, j'ai eu le même genre de pb:
déménagement mais en conservant le même n° FT
Je recois bien le mail de confirmation de résil du 1er abonnement (Sagem 800)
Je recois bien le 2nd mail de réinscription avec nouveau code pour suivre l'état activation de la ligne.
je recois bien ma free box 1 semaine après
Le code fournit ne marche pas pour suivre l'état activation de la ligne! j'essaye de les appeler (impossible comme beaucoup d'entres nous)
le seul moyen de faire bouger les chose, a été l'envoi d'un mail à cette @: http://faq.free.fr/?p=1&q=297
apparemnt, c'est mieux si tu envois avec une @ perso free!!
2-3j après, un mec très sympa me répond en me disant que cela allais être fait (donc juste avant noêl) et après mon retour du week-end de Noêl : Ho magie, synchro freebox OK et suivi de la ligne OK!
Marsh Posté le 12-01-2005 à 18:56:21
Merci pour le lien, je vais essayer ça on se sait jamais !
Marsh Posté le 12-01-2005 à 18:57:32
merde, mon lien ne va pas ou je veux!
va sur: http://faq.free.fr/
Dans la colonne Questions & Réponses (à gauche), clique sur Connexion, puis à droite, clique sur Connexion aDSL enfin sur Pas de synchronisation
tout en bas de leur aide tu trouvera :
Vous n'avez pas la réponse à votre question?
Pour nous envoyer un message Cliquez ici
Marsh Posté le 12-01-2005 à 19:03:11
Ok j'écris de suite car c'est infernal leur ligne de secours !!
Marsh Posté le 12-01-2005 à 19:18:13
Bon quand je clique sur "cliquez ici" ça me fait retourner sur la page d'accueil de l'assistance. J'ai l'impression qu'ils ont squizzé leur lien. ARGH !!!!!!!!!
Marsh Posté le 12-01-2005 à 19:21:56
J'ai eu un probleme identique avec ma freebox et sa venait de france telecom... car c'est eux qui te relie a l'adsl.
Appel dabort france telecom pour qu'il test que ca ne vien pas de chez eux.
Marsh Posté le 12-01-2005 à 19:24:09
Déjà fait par l'intemédiaire de FREE. Le gars de la hotline m'a confirmé que ça devait venir du DSLAM.
Marsh Posté le 12-01-2005 à 23:25:14
5cyl a écrit : Bon quand je clique sur "cliquez ici" ça me fait retourner sur la page d'accueil de l'assistance. J'ai l'impression qu'ils ont squizzé leur lien. ARGH !!!!!!!!! |
J'ai reformulé mon précédent post!
Marsh Posté le 01-12-2004 à 17:57:50
Salut à tous...
Suite à un déménagement, j'ai résilié ma connexion internet Free (avec modem sagem)
Je me suis réabonné 15j après avec une nouvelle adresse et un nouveau numéro de téléphone.
Je viens de recevoir ma FreeBox et Free m'a annoncé que ma ligne ADSL avait été raccordée le 16 novembre.
Ils m'ont donc invité a raccorder ma FreeBox afin de pouvoir me connecter...
Depuis 15j cela ne fonctionne pas, j'ai un problème sur ma ligne téléphonique, comme si je n'étais pas raccordé à l'ADSL.
La FreeBox ne se synchronise pas, le chenillard tourne en permanence.
J'ai essayé de rebranché un ancien modem ADSL USB, pareil, il ne synchronise pas sur la ligne.
Depuis 15j j'essaye de contacter Free sans succès... toujours la meme réponse... puis ca raccroche !
Impossible aussi de leur envoyer un émail, un message automatique me dit que leur émail est inactif et qu'il me faut aller dans la rubrique FAQ sur leur site...
Réponse recu à mon émail :
L'adresse que vous demandez n'est plus valide.
Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un
formulaire est desormais a votre disposition sur
http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et accelerer le
traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant.
C'est pourquoi nous vous remercions de vous conformer a cette page et de
renseigner les differents champs afin que notre service technique mail
puisse vous apporter la reponse adequate.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gene occasionnee, et
nous vous remercions de la confiance que vous nous temoignez.
Le service Assistance Technique de Free.
Je ne sais plus comment faire ?
Bloquer leur prélèvements automatique et résilier ?
Envoyer un courrier en recommandé ?
Merci de m'aider car je commence a desespérer...