pb freebox - Windows & Software
Marsh Posté le 14-04-2005 à 22:26:21
"err10" sur ta bobox indique qu'aucun compte ne correspond à ta freebox chez free. 
Marsh Posté le 14-04-2005 à 22:40:05
appel free
Marsh Posté le 15-04-2005 à 08:22:36
| Citation : "err10" sur ta bobox indique qu'aucun compte ne correspond à ta freebox chez free.  | 
 
Ce n'est pourtant pas normal car je suis chez free depuis 26 mois...
Marsh Posté le 15-04-2005 à 08:29:08
oui mais tu viens de recevoir hier ta freebox. 
 
On ne dis pas que tu n'a pas de compte chez free on dit que la concordance  freebox <---> ton compte  est mal faite
Marsh Posté le 15-04-2005 à 14:25:38
ok j'avais mal compris... 
J'avais lu ailleurs que ça pouvait durer 2 3 jours et que ça marcherai ensuite, c'est bien ça?
Marsh Posté le 14-04-2005 à 17:56:57
Bonjour! 
  
Je viens de procéder à l'échange entre mon modem sagem et une freebox que j'ai reçu hier.
Par contre, j'ai l'erreur 10 noté sur ma freebox et je ne peux donc pas me connecter
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre?
Merci d'avance