Ici meme voici les étapes de l'activation de votre ligne FreeBOX. J'en suis à l'étape 2, ils m'ont envoyé un mail de reception de ma lettre le 9 janvier, nous sommes le 24 janvier, je n'ai plus internet a partir du 31 (résiliation wanadoo).
Je n'ai pas de modem RTC.
Voilà sur leur mail, ils indiquent pourtant : Cette mise en production intervient généralement en moins de dix jours, mais il peut arriver quelquefois que ce soit un petit peu plus long.
Je suis à 1500m du DSLAM, j'habites Aix en provence centre.
Qu'en pensez vous ? Qui puis je contacter ? QUi a les memes souci ?
Marsh Posté le 24-01-2004 à 13:06:27
http://adsl.free.fr/suivi/suivi.pl
Ici meme voici les étapes de l'activation de votre ligne FreeBOX. J'en suis à l'étape 2, ils m'ont envoyé un mail de reception de ma lettre le 9 janvier, nous sommes le 24 janvier, je n'ai plus internet a partir du 31 (résiliation wanadoo).
Je n'ai pas de modem RTC.
Voilà sur leur mail, ils indiquent pourtant :
Cette mise en production intervient généralement en moins de dix jours,
mais il peut arriver quelquefois que ce soit un petit peu plus long.
Je suis à 1500m du DSLAM, j'habites Aix en provence centre.
Qu'en pensez vous ? Qui puis je contacter ? QUi a les memes souci ?
---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.