Freebox v4, Affaiblissement de 60db, et pas de synchro: normal?? - Windows & Software
Marsh Posté le 20-01-2005 à 14:58:21
C est ton fournisseur d acces au web qui demande une expertise de ta ligne a FT
Marsh Posté le 20-01-2005 à 15:19:32
ca sert a rien jai poirotée 4 mois comme ca avec free !
On lance un Gmaot !
Allo reuslta du gamot svp ?
Rien on relance un gamot !
Allo resutat du galot svp ?
rien on relance !
Comme ca pendant 4 mois Si ca tourne comme ca , Par des chez free car il ne feron rien de plus
Marsh Posté le 20-01-2005 à 16:58:23
sousou91000 a écrit : ca sert a rien jai poirotée 4 mois comme ca avec free ! |
ya toujours un retour, hein...
et si la fbx ne passe pas, ils peuvent envoyer um sagem
Marsh Posté le 23-01-2005 à 20:07:51
Et ba non ya pas toujour un retour !!!
Je l'ai vecu je c de koi je parle !
Marsh Posté le 25-01-2005 à 20:49:03
euh, t'es gentil, hein...
ca peut être long, mais ya des retours.
et le sagem qui accroche mieux sur les lignes de mauvaise qualité, c'est vrai aussi, hein
Marsh Posté le 29-01-2005 à 17:32:08
T gentil quoi ?
J'avais un sagem
Est pour les gamot y mon fé le coup plusieur fois alors arete de joué le gars qui connais tout !!!
j'ai vecu la situation !!!!
pff
Marsh Posté le 29-01-2005 à 19:03:42
sousou91000 a écrit : T gentil quoi ? |
Si, le résultat c'est "Rien". Autrement dit, FT n'a rien trouvé.
La procédure fait que tu ne peux relancer un GAMOT sur une ligne que lorsque le précédent a eu un status.
Et au bout de X GAMOT, il y a expertise de ligne.
Marsh Posté le 29-01-2005 à 19:31:32
Vérifie ton installation téléphonique deja, c'est 60 db theorique ou reel ?
condos prises, betises, divers, recherche hfr
ps pour sousou : tu sais combien ca coute un gamot ? c'est pas "allez hop on lance un gamot et la personne nous fera plus chier" , c'est 100 euros / gamot, on te lance 4 gamot, on te fait cadeau de 400 euros de verification sur ta line
Marsh Posté le 30-01-2005 à 00:19:29
sousou91000 a écrit : T gentil quoi ? |
je bosse la bas ...
Marsh Posté le 30-01-2005 à 01:29:09
Manaloup a écrit : Vérifie ton installation téléphonique deja, c'est 60 db theorique ou reel ? |
le GAMOT est lancé lorsque le FAI est certain que cela ne vient pas de chez lui.
il n y a jamais 4 GAMOT de lancé pour le meme probleme,apres le 1er FT renvoit une reponse positive ou negative.
je n ai jamais vu un GAMOT exceder 10 jours (4/5 jours en moyenne)
.
Marsh Posté le 30-01-2005 à 03:20:34
ben moi j'ai vu des personnes avoir 3 Gamot sur leur ligne (et ca marchais toujours pas)
et un gamot de 4 jours euh ..
Marsh Posté le 30-01-2005 à 03:32:25
personnelement j ai lancé une dizaine de GAMOT (je n en fais que si je suis absolument sure)
il est completement inutile de lancer 3 GAMOT pour le meme probleme ,cela ne sert a rien
le faire demontre simplement que la personne n a rien compris au principe..
je suis les GAMOT que j ai demandé,en general s il n y a aucun probleme chez FT,ils me reviennent dans la tete dans les 5 jours maxi.
Marsh Posté le 01-02-2005 à 21:40:27
Dite ce que vous voulez je vois pas pourquoi j'inventeré des hostoir !
J'apel free il lance un gamot 1 à 2 semain plus tard je raple il me dise qu'il n'on eu aucun retour donc il relance un autre ca me la fait 3 fois de suite !
Est lexpertise de ligne jammais eu droit
Marsh Posté le 01-02-2005 à 22:39:29
deja apprends à ecrire en francais, tu seras plus crédible, pcq si tu leur parles comme ca à free, ils risquent pas de comprendre ton pb
Marsh Posté le 20-01-2005 à 14:04:15
Voici mon problème:
Suite à un déménagement, j'ai du résilier Free et reprendre un abonnement. Au bout de 2 mois, j'ai reçu ma Freebox v4.
Et là, horreur, pas de synchronisation, je suis bloqué à l'étape 3, où le "serpentin" accélère, ralentit...
Je sais que ma ligne n'est pas super : 59db d'atténuation, 5000m du DSLAM, mais la Freebox v4 est censé accepter jusque 70db, et ma voisine est en v3, et elle n'a pas de problème!
D'après la hotline, il est possible que ma ligne soit vraiment trop pourrie. Il est également possible qu'ils aient fait une erreur de cablage.
Pouvez vous m'aider?
Pour info j'ai supprimé le condensateur de ma prise téléphonique principale.
Et autre chose, l'ancien locataire avait une 2e ligne téléphonique (pro), avec l'ADSL 512. Cette ligne a été désactivée, mais peut il y avoir un conflit au niveau cablage?
Merci d'avance!!!