free ça n'a jamais marché - Windows & Software
Marsh Posté le 31-01-2005 à 12:19:37
Tu te désabonne et tu recommence.
Marsh Posté le 31-01-2005 à 12:58:17
J'ai le même probleme, freebox reçu le 08/12/2004 pas de synchro (chenillard lent) jusqu'aujourd'hui le 31/01/2005!!
ça commence a me faire chier grave
Est ce que d'autres personnes ont eu ce problème? et s'ils ont finis par voir le bout du tunnel? et combien de temps il ont attendus?
PS: j'en suis à presque 70 euros de Hotline free
Marsh Posté le 02-02-2005 à 13:42:49
j'ai le même problème, abonné depuis le 27/12/2004 pas de synchro depuis le 3/01/2005, ça a marcher une semaine et puis plus rien.
La hotline me répete d'attendre, de patienter, machin en cours de traitement mais ça marche toujours pas.
bon courage à tous les 2.
Marsh Posté le 02-02-2005 à 14:35:31
ellimac a écrit : j'ai le même problème, abonné depuis le 27/12/2004 pas de synchro depuis le 3/01/2005, ça a marcher une semaine et puis plus rien. |
tentez votre chance sur ce forum
news://news.free.fr:119/proxad.free.adsl.degroupage
Marsh Posté le 02-02-2005 à 16:58:51
oui, le newsgroup. y avoir une réponse c'est comme tombé du premier coup sur l'aiguille dans la meule de foin.
Marsh Posté le 02-02-2005 à 18:05:29
ellimac a écrit : oui, le newsgroup. y avoir une réponse c'est comme tombé du premier coup sur l'aiguille dans la meule de foin. |
dans mon cas cela a été rapide et efficace
(debit limité en 512 lors de la migration en 2048 IPADSL)
en 3 mails et 48 h d'attente le pb était résolu
C'est sur que si tu arrives en braillant, l'accueil est plutot frais ...
Marsh Posté le 02-02-2005 à 18:08:02
au bout d'un mois sans synchro,sans réponse à part patienter, c'est plutot normal de "brailler"
Marsh Posté le 03-02-2005 à 15:07:05
Moi pareil, et en pire.
Je suis en degroupage total depuis le 2 décembre. Depuis: plus de téléphone, ni d'adsl. "Dossier en cours de traitement" est la seule reponse que je reçois de free (je passe par mail, téléphone est trop cher).
Sur la page "suivi d'incidents" il est marqué:
"Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne."
Apparement ils ont même pas lancé de GAMOT donc comment peuvent ils réparer le truc ??
Je commence à désespérer et à avoir marre de jamais avoir une réponse explicite de leur part.
Marsh Posté le 03-02-2005 à 16:58:37
j'ai enfin eu la synchro hier vers 13h00 le ticket Gamot lui n'a ete lancé que le 31 janvier, puis j'ai appelez FT (1014) le 2 fevrier matin histoire de leur mettre la pression en leur rappelant le N° du Gamot, a ma bonne surprise tout et rentrée dans l'ordre en fin de matinée
après 2 mois d'attente quand même
Marsh Posté le 03-02-2005 à 17:50:17
Ah je suis pas le seul chez qui ça part en couille
Plus de synchro depuis un mois pour moi aussi, je ne sais plus trop quoi faire... joindre une association de consomateurs?
Marsh Posté le 03-02-2005 à 17:54:19
J'aimerait bien savoir la part de revenue qu'il gagner grace a la hotline jsuis sur qu'ils gagne + que avec leurs prix de leurs abonnements !!!
Marsh Posté le 03-02-2005 à 17:54:53
Heureusement que jme suis barrer chez wanadoo, ok c'est du 2048/128k mais au moin sa marche !!! et ct cabler en 8jours !
Marsh Posté le 15-02-2005 à 18:57:42
J'ai le même problème : En ADSL j'ai demandé le dégroupage total en décembre. Bien mal m'en a pris !!!!
J'ai reçu la freebox le 4 janvier 2005 et elle restait bloqué au second stade (rectangle) de synchronisation, aprés avoir contacté la hotline 4 fois, je suis passé de ce stade au stade de la mise a jour pour retourner le 27 janvier au defilement lent.
en resume, plus de connexion depuis le 4 janvier, plus de téléphone et l'obligation de discuter avec la hotline de free (les e-mails ne donnent rien !!!!).
en 2 mots voici la dernière conversation avec la hotline :
- bon, vous me demander d'attendre encore une semaine et de rappeler si il n'y a pas de changement !
- oui monsieur !
- et je pourrai vous avoir a vous pour éviter les sempiternelles explications ?
- Ah non, monsieur, vous savez nous sommes plus de 200, alors....
- Et si ca marche pas, que fera votre collegue?
- il verifiera si le ticket a ete traite, si oui il en fera un autre.
- Et j'ai envoyé un fax il y a de ca 15 jours, je n'ai pas eu de nouvelle !
- votre fax, vous l'avez fait sur une feuille blanche?
- ben oui pourquoi ?
- ah beh, on les jette automatiquement, on ne prend en compte que les fax reçu avec les formulaires à l'entete Free, sinon on s'en sort plus !
- Quoi mais où ils sont ces formulaires ?
- sur le site de FREE !
---------- CELUI QUI LE TROUVE ME FAIT SIGNE !!!!!!
- on est le 3 février, vous me parler de ticket, mais quand est-ce que vous intervenez ?
- Ah mais nous sommes déja intervenu, monsieur !
- Ah ouais et quand ?
- nous sommes intervenu le 11 janvier suite au ticket du 7 janvier.
- HEIN ? Mais j'ai telephoné 4 fois depuis et a chaque fois on me disait de rappeler dans une semaine, vous n'aviez qu'a me dire "non monsieur on s'occupera de vous dans 1 ou 2 mois" Là j'aurai pris les décisions en conséquence : je reste ou je me casse !
ceci en dis long quand meme.
-
Marsh Posté le 31-01-2005 à 12:16:14
Salut tout le monde
Voila mon problème j'ai eu la freebox le 20 dec 2004
On est le 30/01/2005 et ça ne synchronise pas
J'ai essayé avec un fast800 c'est pareil
Je suis en degroupe partiel
tel : 0147376962
no de freebox 0007CB0D6CA9
NRA : PER-92
j'ai appele la hotline 4 fois qui m a dit intervention encours et c'est tout !
Ils n'ont meme pas lancé un ticket GAMOT, et il y a eu un accusé
de réception de ma demande seulement à partir du 20/1...
Y aurait il quelqu'un dans l'assitance qui puisse
me dire comment faire pour que les mecs de free se bougent ?
ou (on peut toujour rever) un techos de free ou de FT qui se penche
sur mon cas ..??
Dans le pire des cas je pense que je vais resilier car pourquoi
payer pour rien ???
Merci de toute aide
a+
FBT