Free et changement de numéros de tel ?????? - Windows & Software
Marsh Posté le 12-07-2001 à 21:52:00
Moi j'ai rçu ça (Pour Montpellier) 
 
Bonjour, 
 
 
Nous profitons de ce mail pour vous remercier d'avoir choisi le service  
Free pour vos connexions à Internet. 
 
Ce message est exceptionnel : 
Il a pour objectif de vous informer de l'évolution de notre réseau, pour  
vous faire profiter des nouveautés techniques qui vous concernent 
directement. 
 
Dans le souci d'offrir la meilleure qualité possible et de maîtriser le  
réseau au plus près de vous, nous avons mis en place un nouveau point  
d'accès pour la ville de Montpellier. 
 
Nous vous demandons d'utiliser ce nouveau point 
d'accès dont le numéro de téléphone est : 08 60 92 20 00 
 
Suite à un problème indépendant de notre volontée, l'ancien numéro 
est injoignable, c'est pourquoi nous vous invitons à utiliser le 
nouveau numéro dès maintenant. 
 
Le 08 60 92 2000 est un numéro réservé aux connexions Internet et 
accessible en tarification locale de toute la France à partir d'un 
poste fixe. 
Ils sont également éligibles à toutes les réductions tarifaires de 
France Télécom. 
 
Par ailleurs, n'oubliez-pas d'avertir France Télécom de ce changement 
de numéro d'accès si vous avez souscrit à des réductions tarifaires 
(Forfait Libre accès ou Primaliste Internet). 
 
Si vous utilisez Windows, vous pouvez utiliser le système de 
reconfiguration automatique disponible sur le Web à l'adresse : 
   http://inscription.free.fr/acces/chacces.html 
 
Vous pouvez aussi changer votre numéro d'appel manuellement, en 
particulier si vous n'utilisez pas Windows. 
 
Pour toutes les questions concernant cette opération de changement 
de numéro, et plus particulièrement si vous obtenez le message 
"Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" 
vous pouvez contacter Free au 0811 028 028 (prix d'un appel local 
à partir d'un poste fixe). 
 
Pour plus de précisions, vous pouvez également consulter : 
        http://inscription.free.fr/pop/questions.html 
 
 
En vous remerciant de votre confiance, 
 
        L'équipe Free. 
Marsh Posté le 12-07-2001 à 21:44:42
Voila ma ,famille a freetelecom (le forfais 50 heures pour 200 balles je crois)
Ils ont fais installé une nouvelle ligne téléphonique spécialement pour le net.
Ils ont téléphoné chez Free pour les prévenir qu' il falais changer le numéro de tel car l' authentification se fait par le numéro de tel (c' est l' équivalent du nom d' utlisateur)
Le mùec de Free a dis à mon pêre : " c' est pas la peine que je (Free) change de numéro, l' authentification se fais sans problémes. Il n' y a rien a changer.
Maintenant a chaque fois qu' ils essayes de se connecter, ma famille a " Numéro Occupé" ?????
La ligne téléphonique fonctionne puisqu' un téléphone peut appeller et recevoir des appels.
LE MEC DE FREE A T' IL DIS DES CONNERIES ??????