France Telecom - ze blague of ze day [MAJ] - Windows & Software
Marsh Posté le 13-11-2002 à 13:45:17
yeeeeeeeeeessssssss!!!!!!!! ca c du pure FT grave!!
MASTER routeur les tech chez FT
SHADOW
Marsh Posté le 13-11-2002 à 14:16:20
la vie .CON oui !
Marsh Posté le 13-11-2002 à 14:39:14
moi je dis que le techno a fait une boulette mais que habituellement ces gens sont irréprochables et professionels.Pas comme le reste.
Marsh Posté le 13-11-2002 à 15:26:01
il y a eu un bug qui permettait de se connecter en integral avec un N° acces libre , c est un probleme connu de WANADOO..
il faut envoyer une lettre au service reclamation de wanadoo , avec une photocopie de la facture detaillé de FT pour obtenir le remboursement ..
Marsh Posté le 13-11-2002 à 15:30:44
babaorum a écrit a écrit : cf. les ping de merde dans le 49 au mois de mai 2001 |
Hum ?
Ben en tout cas il y a eu un tech qui nous a grandement facilité la résolution du prob.
Marsh Posté le 13-11-2002 à 15:45:34
Jofission a écrit a écrit : moi je dis que le techno a fait une boulette mais que habituellement ces gens sont irréprochables et professionels.Pas comme le reste. |
C'est pour ca que la majorité des gens adorent France Telecom
C' est bien connu........
Marsh Posté le 13-11-2002 à 15:53:31
C beaucoup mieux que ça...
L'ancienne personne qui s'occupait de l'informatique là où je bosse avait crée deux comptes: un scolaire illimité et un accès libre.
Il a perdu les premiers identifiants, est parti chez GDF (rien à voir mais bon) et personne ne s'est occupé de l'informatique au niveau hardware pdt qq tps (2 ans... je viens de l'apprendre)
Résultat: qd le tech de FT est venu en avril 2002, après un upgrade gnal du site... on a fourni les identifiants accés libre.
LA HONTE SUR NOUS!!!! mais on pouvait pas le savoir d'après la tête des identifiants.
Mon boss revient ds 2 jours
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:07:10
dans ce cas la , vous l avez dans l os ..
Marsh Posté le 13-11-2002 à 16:54:07
reivax59 a écrit a écrit : C beaucoup mieux que ça... L'ancienne personne qui s'occupait de l'informatique là où je bosse avait crée deux comptes: un scolaire illimité et un accès libre. Il a perdu les premiers identifiants, est parti chez GDF (rien à voir mais bon) et personne ne s'est occupé de l'informatique au niveau hardware pdt qq tps (2 ans... je viens de l'apprendre) Résultat: qd le tech de FT est venu en avril 2002, après un upgrade gnal du site... on a fourni les identifiants accés libre. LA HONTE SUR NOUS!!!! mais on pouvait pas le savoir d'après la tête des identifiants. Mon boss revient ds 2 jours |
Dans jours tu fais t'es valises
Marsh Posté le 13-11-2002 à 17:24:20
ET en plus le tech de FT il ta partitionné ton DD Tagguer le rep et installé des Divx et donné l'adresse FTP sur le net
rigolez pas, deja vu
Marsh Posté le 13-11-2002 à 20:18:24
Regardez l'auteur en bas à gauche
Marsh Posté le 13-11-2002 à 21:24:32
dans ce cas precisement les neuneus ne sont ni FT ni wanadoo ...
Marsh Posté le 14-11-2002 à 00:35:16
el cabron a écrit a écrit : dans ce cas precisement les neuneus ne sont ni FT ni wanadoo ... |
tu as raison, mais quand un cri a mort l'arbitre tout le monde suit moi le prems
Marsh Posté le 14-11-2002 à 08:54:31
en effet le coté obscur vient soit:
de l'ancienne personne qui s'occupait de ça sur mon lieu de travail et qui qd il est parti à pommé les feuilles avec les identifiants.
de la femme de ménage qui lors du déménagement interne (la salle info est passée du 1er au rdc) a fait un superbe nettoyge par le vide!
la suite... + tard
Marsh Posté le 13-11-2002 à 13:42:56
Voilà... là où je bosse nous disposons d'un accès internet numéris avec un forfait scolaire illimité.
Il y a qq mois de cela (avril 2002), suite à l'acquistion de qqs postes supplémentaires, nous décidons d'installer un réseau avec switch et routeur.
Le technicien de FT vient configurer le routeur... pas de souci. Mon collègue et moi configurons les postes... pas de souci non plus.
Hier en recevant la facture ô surprise... le comptable a lu : "à payer : 3000?"; alors que l'abonnement internet est tt compris, nous avons consommé des milliers d'heures internet hors forfait!!!!
Explication : Le technicien a rentré un mauvais n° de téléphone ds le routeur
C mon boss qui est content
edit: En plus il éspère un remboursement rapide des heures payées en trop mais réelement consommée!!!!!!!!!!!!!!!
MAJ: voir + bas
Message édité par reivax59 le 13-11-2002 à 15:54:17
---------------
Strava