Foutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :) - Windows & Software
Marsh Posté le 08-10-2003 à 02:17:40
héhé bientot tu gouteras au joies du f@st800 et de ses drivers pouris
Marsh Posté le 08-10-2003 à 15:54:48
Lol, tjs aussi fort wanadoo. Ils viennent de m'appeller pr me proposer une offre EXCEPTIONNELLE:
-elle: bonjour, blabla..., vous connaissez les nv tarifs wanadoo
-moi: euh non (j'étais en train de jouer , pas trop la tête à répondre)
-elle: vous avez internet??
moi: (mdr ds mon coin, à croire qu'ils ne consultent jamais leur base de clients) oui, d'ailleurs j'étais chez wanadooADSL jusqu'à la fin du mois dernier, là je suis sur freeADSL
-elle: ah, blablabla..., je vous propose une offre exceptionnelle: 1 mois de forfait gratuit!!
-moi: mouais, ms j'ai déjà mon abo ADSL
-elle: un mois gratuit au forfait 100h de wanadoo, à choisir entre novembre et décembre
-moi (en restant courtois): ouais ms j'ai du haut débit là...
-elle: oui, c clair que le haut débit c bien, ms là c dommage de ne pas profiter de l'offre
-moi: de tte façon je paie mon abo ADSL, alors ça change rien pr moi, et à quoi va me servir ce forfait
-elle (elle se démonte pas): c pr surfer, c gratuit...
-moi (pr finir la conversation): de tte façon même si je le prends je l'utiliserai pas, donc c pas la peine
-elle: ah ok, bon au revoir
La meuf, plutot sympa et jeune vu sa manière de parler, voulait absolument me refourguer le forfait wandaoo RTC, alors que j'ai l'ADSL, c fou non
Marsh Posté le 08-10-2003 à 19:28:43
Cor a écrit : Voila moi qui me plaignait souvent de FT et aussi de Wanadoo qui nous prennent souvent pour des c**s !!!! et bien aujourd'hui je les remerci parce que j'ai l'adsl depuis 2 ans et demi et mon modem ECI Télécom avait des pbms : il n'etait jamais detecte au demarrage et il fallait toujours le réinstaller avec le getionnaire de periferique 1 fois voir 2, 3 fois.... pour seulement apres se connecte ! |
conclusion : il va refourguer ton vieux modem a qqun
je savais pas que y avait une boutique FT , rue montgallet
Marsh Posté le 08-10-2003 à 19:38:10
Fallait prendre un Ethernet mais bon ... t'es pourtant en droit de le demander s'il y a incompatibilité avec l'USB.
Estimes-toi heureux, si tu avais un problème similaire chez Free ou 9T, y'aurait pas eu d'agence pour te sauver la mise.
Marsh Posté le 08-10-2003 à 19:41:09
Cor a écrit : |
nawak, n'importe quel periph usb 1.1 marche très bien sur un port usb 2.
de plus, quand j'avais mon eci usb, il était branché sur un port usb 2 et marchait très bien.
A+
Marsh Posté le 08-10-2003 à 19:42:47
Surtout pour un modem d'il y a 2 ans et demi... l'USB 1.1 était le seul standard
Marsh Posté le 08-10-2003 à 19:49:26
electricblue a écrit : Lol, tjs aussi fort wanadoo. Ils viennent de m'appeller pr me proposer une offre EXCEPTIONNELLE: |
Pareil en gros:
Lui : "Bonjour vous connaissez nos super offres ?"
Moi : "Oui elles m'ntéressent pas"
Lui : "Pourtant spa cher y'a pas de frais !"
Moi : "Oui mais mon abo est 15? - cher, ça fait déjà 10 mois"
Lui : "HAHA ! Vous êtes chez free !!! ça vous embête pas les micro coupure (hinhinhin)"
Moi : "ben non, j'en ai pas, et je down à 65ko/s. AH si, les deux premiers mois, mais ils ont pas fait payer"
Lui : "Mais chez wanadoo, vous faites des pointes à 100Ko !"
Moi : "Oui, mais avec un 1024"
Lui : "NON ! un 512"
Moi : "VOus pouvez m'expliquer comment c'est possible ? 512/8 ça peut pas faire 100"
Lui : "Pourquoi vous divisez par 8 ????"
Moi : "Ben parceque 1 octet = 8 bits blablablablablablablabla"
Lui : "tûuttt tûuutt tûuttt"
Moi :
Marsh Posté le 08-10-2003 à 20:35:08
Je suis mort de rire, c'est vraiment quelque chose les hotlines !!!
Marsh Posté le 08-10-2003 à 22:01:44
BC-A a écrit : |
Moi: Bonjours c'est pour une resiliation à mon abonnement wanadoo
lui: Ah mais pourquoi vouloir stopper votre abonnment ?
Moi: Car je passe en degroupé chez free
lui: ah mais free c'est pas bien, c'est pleins de problemes etc, dans 1 mois vous resiliez chez eux !
moi: Chez free c'est 30? par moi pour 4 fois le debit que j'avais chez wanadoo, et je vous parle du freebox pas de l'abonnement ADSL 512
Lui: Quel est votre numero de compte client pour la resiliation ?
Marsh Posté le 09-10-2003 à 00:11:58
Eonwe a écrit : Fallait prendre un Ethernet mais bon ... t'es pourtant en droit de le demander s'il y a incompatibilité avec l'USB. |
Un ethernet ? Je sais pas s'il ont plusieurs modem dans leur agence surtout que ma commune n'est pas si grande.
Marsh Posté le 09-10-2003 à 00:13:26
Babouchka a écrit : |
J'te jure que c vrai pour le mien !
Le mec de wanadoo m'a certifie qu'ils ont eu les meme tours avec des ECI bien entendu qu datent de 2 ans et demi parce que si ton modem n'a qu'1 ans c'est comprehensible puisqu'il ont fait plusieurs versions en eci.
Marsh Posté le 09-10-2003 à 01:03:36
Shamr a écrit : Je suis mort de rire, c'est vraiment quelque chose les hotlines !!! |
c est la roulette russe , c est soit le CDD quinenveut et qui raconte n importe quoi por passer le plus rapidement au client suivant,celui usé qui apres 45 engueulade de client a du mal a rester agreable,celui qui rentre de vacance ou pratique le boudhisme ...
pour savoir comment cela se passe de l autre coté => http://www.cnt-f.org/sii/pages/dossiers/B0708a.html
Marsh Posté le 09-10-2003 à 01:15:51
Cor a écrit : |
possible alors, mais ça m'étonne qd même
ou alors eci fait vraiment des modems de merde
A+
Marsh Posté le 09-10-2003 à 01:20:20
tellement de la marde que wanadoo a cessé d en distribuer..
en USB le meilleurs de loin est le THOMPSON ST330 ..
Marsh Posté le 09-10-2003 à 01:20:24
http://site.voila.fr/speedy_oli/do [...] 8510011538
Marsh Posté le 09-10-2003 à 01:25:25
ReplyMarsh Posté le 09-10-2003 à 03:18:22
N'empeche ces belges, ils doivent le bouffer vachement rapidement leur quota de download à force de charger nawak pour montrer qu'ils vont vite
Marsh Posté le 08-10-2003 à 02:01:12
Voila moi qui me plaignait souvent de FT et aussi de Wanadoo qui nous prennent souvent pour des c**s !!!! et bien aujourd'hui je les remerci parce que j'ai l'adsl depuis 2 ans et demi et mon modem ECI Télécom avait des pbms : il n'etait jamais detecte au demarrage et il fallait toujours le réinstaller avec le getionnaire de periferique 1 fois voir 2, 3 fois.... pour seulement apres se connecte !
Ce pbm vient du fait qu'i l'ont fait compatible avec l'usb 1.1 mais pas le 2.0 !
Mais aujourd'hui je suis alle dans mon agence a cote de chez moi pour un pbm de facture qui n'était toujours pas resolu depuis mai et avec les 0.53 ? la minute ca me faisait chier de tj appeller chez moi et me faire envoyer chier par les meme personnes incompetentes !!!!!
J'ai telephone direct de l'agence ce matin et pour la bonne femme mon prelevement de 80 ? sur mon 2eme moi au 1024 sense etre au tarif pendand 2 mois d'essai de 45 ? n'etait pas expliquable et cette dame a affirme que si pendand 1/2 heure a l'agence et elle m'a quazi insulte en me disant que c'etait moi qui ne comprene pas parce qu'il avait decompte un mois et 10 jours alors que sur la facture il est marque 1 mois !!!
Cette femme pas du tout aimable m'a envoye chier ne m'a meme pas dit aurevoir et m'a foutu la musique de merde de wanadoo pendand 10 minutes !
Moi j'ai dit au vendeur qu'elle m'avait envoye chier mais lui me disait qu'elle n'aurait quand meme pas ait ca !
Pour dire qu'il y en a qui se foutent carrement de la gueule du client chez wanadoo en leur mettant la musique et en etant à la fois malhonnette et incompetent !!!!! (Cette femme ne faisait que s'affirme en disant que c'etait normal alors que la facture ne disait pas du tout ca et en plus elle raconte que des conneries !
Ce qui m'a fait le plus rire c'est qu'elle m'a dit qu'il y avait eu 1 mois et 10 jours de decompté sur ma facture de mai a juin et moi j'ai tj paye que 45 ? pour 1 mois
Je lui ai donc repondu pour m'amuser que sur la facture de juillet j'aurait du avoir 1 mois - 10 jours de facture si l'ont est comprehensible
Pour finir on a racroche a cette c***e ! Le vendeur étant etonne de se faire envoyer chier alors que l'ont telephnne de l'agence !
Par la meme occasion j'ai parle de mon modem, et le vendeur m'a dit que mon modem n'etait plus sense etre en garanti car c'est 2 ans mais que si je le retourne dans sa boite il m'en redonnerait un tout neuf !
Et je suis retourne les voir une heure apres mange et il m'a donne un Sagem F@st 800 tout beau tout neuf dans sa boite encore emballe pour 1 ? !!!!!
Je le teste depuis 1/2 heure et dejas a premiere vu il n'y a pas de pbms pour etre detecter au demarrage et au niveau de la connexion il a l'air egallement tranquille !
Le soir apres les cours je suis retourne a l'agence pour une 2eme tentative chez wanadoo pour mon remboursment par rapport a la facture anormalle et la on est retombe sur un homme tout a fait comprehensible et poli qui pres une courte analise de mes factures s'est rendu compte de la faute et m'a propose de me facture le mois de novembre à 0 ? au lieu de 45 ? !
Normallment ils devaient me rembourser de 35 ? et de pepettes.... et la je gagne 10 ? de plus en dédomagement !
Donc un grand merci a mon agence pour un echange d'un modem de plus de 2 ans et demi contre un tout neuf et pour une affaire qui dure depuis le mois de mai de pbm de facture qui serait quaziment résolu dans sa totalité !
A voir encore le moi de novembre parce que s'ils se foutent encore de ma gueule comme ils l'ont fait jusqu'a maintenant alors qu'au telephone on me disait que tout allait rentre dans l'odre ils serait encore bien capable de decompte 45 ? au lieu de me faire rien paye pour le moi de novembre.
Voila et bonne nuit à tous.