quel fournisseur d acces prendre??? - Windows & Software
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:07:47
ReplyMarsh Posté le 30-12-2002 à 01:10:04
wanadoo, la qualité sans commune mesure avec les offres concurrentes
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:15:08
udok a écrit : wanadoo, la qualité sans commune mesure avec les offres concurrentes |
Ha ca c'est sur :
- DNS ultra-stables !
- e-mail jamais en panne !
- serveur de news top niveau !
- Hot-line incomparable !
- Des prix ultra compétitifs !
Wanadoo cai bien mangez-en !
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:15:50
supplement :
tout sauf wanadoo (je suis chez eux et c tres lent)
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:23:09
Houla ! a écrit : |
c'était bien sur un troll
du moins pour le prix qui est vraiment abusé
par contre pour les 3 premiers points j'ai eu ça au début, mais j'ai pas eu le moindre problème depuis au moins 10 mois
et pour le hotline, c'est pas pire qu'ailleurs de toute façon
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:24:48
ronemetallian94 a écrit : supplement : |
j'ai l'impression que ça change bcp d'une ville à l'autre
je plains ceux pour qui ça rame ... c'est vrai que ça me saoulerait très vite de payer 300 balles pour une truc qui rame
déjà que ça me les broute de payer ça pour un truc qui marche impeccable ...
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:26:35
si qqun connait l'adresse internet pour pousser une gueulante, j'suis preneur, j'en ai marre de wanadaube (service commercial et support de merde...)
eh, wanadoo?... tiens prends ça ...
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:27:05
je te cache pas que ca me casse les ********
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:31:09
tapiocca a écrit : si qqun connait l'adresse internet pour pousser une gueulante, j'suis preneur, j'en ai marre de wanadaube (service commercial et support de merde...) |
serieux, si qqun connait une adresse internet, j'en peux plus de leur hot-line à 1 Fr la minute (vu qu'avec eux y'en a tranquille, a chaque fois, et montre en main, pour 30mn chrono)
comme si je claquais pas assez cher chez eux, 30mn pour rien a chaque fois, et a chaques fois on repete l'histoire a qqun d'autre, vive les hot-lines "de merde"
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:38:03
tapiocca a écrit : |
moi avant j'utilisais leur mails (qui au passage était une merde sans nom : de vrai abruti ceux qui répondaient)
maintenant ils ont supprimés l'adresse, on peut pu rien leur envoyer par mail
enfin j'irais pas payer pour avoir un support moi en tout cas
si j'ai pris wanadoo c'est parce qu'il y a des agences partout
quand j'ai un probleme (ça m'est encore pas arrivé), je me déplace ... mais c'est clair qu'ils abusent grave ... enfin tant que la qualité est là (perso, aucun pb chez moi), je patiente, voir s'ils comptent pas faire de nouvelles offres
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:41:45
quand je vois ça je me dis qu'il faudrait mieux pas qu'il me fasse une entourloupe :
http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 8/627.html
sinon je me casse illico
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:43:14
udok a écrit : |
si j'avais du me deplacer a chaque fois qu'ils m'ont pris pour un kéké, j'aurais encore augmenté la facture, l'histoire est trop longue, mais ce qui m'énerve en ce moment c'est que ma page perso est inconnue depuis trois jours, cela devient trop frequent, depuis le rentrée cela fais 4-5 fois mais avant cela ne durait qu'une journée, ça me gonfle déjà de devoir tel pour savoir ce qu'il y a encore par contre je n'espere aucune reponse par rapport a quand j'etais newbies chez eux
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:51:09
sinon connection , c'est plutot bien, c'est pour ça que je persiste chez eux (mais appels compris, mon adsl me revient cher)
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:56:44
tapiocca a écrit : sinon connection , c'est plutot bien, c'est pour ça que je persiste chez eux (mais appels compris, mon adsl me revient cher) |
c'est quoi au juste ton pb ?
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:58:03
tu veux tout depuis le debut?
Marsh Posté le 30-12-2002 à 02:08:51
tapiocca a écrit : tu veux tout depuis le debut? |
balance un peu pour voir
Marsh Posté le 30-12-2002 à 02:33:50
udok a écrit : |
bon...
y'a 1 an (dec.2001) : promo wanadoo extense
on achete, on verse tout puis on se fait rembourser une parite de la somme
j'achete, on me dis qu'il n'y a plus de stock promo mais on me rappelle des que possible
on ne me rappelle pas alors c'est moi qui appelle, on me dis trop tard
ils me disent que c'est france telecom qui merde
je negocie avec le service commercial : 2 mois gratuit
et aussi avec france telecom (sur ma facture telephone) qui joue le jeux mais qui dit que wanadoo est gonflé , car la promo : c'est wanadoo pas FT, la boutique FT est juste là pour vendre
je crois gagner sur au moins un des 2 tableaux ou même les 2
(après tout, moi je n'y suis pour rien)
eh ben, pas du tout
prommesse tenue --> promesse perdue
et bien plus, cela m'avait deja couté 5x30mn environ 150balles
je lache l'affaire
avant j'avais un 100heures à balles chez eux,
au lieu de me resilier le 100heures et de me creer un compte extense, ils laissent le premier tourner, puis la facture gonfle, je dois deja 900 balles , personne ne comprends se qu'il se passe, voir ils doutent de ma bonne foi
apres 5-6 appels donc pour ceux qui suivent : (6x30)x1=180 balles de plus, wanadoo reconnait son erreur, tout s'arrange, ou presque car ils remettent cela pendant les vacances d'ete, super suprise qd je reviens, je dois deja 1800 balles , brefs ils annulent tout, je demande un geste commercial ( accepté mais encore pas tenu )
ceci, ne sont que les grandes lignes,
apres les coupures intempestives et connections impossible, et d'autres multiples appels, petit à petit cela c'est arrangé, jusqu'a la rentrée dernière, ou mes pages perso ne fontionnent pas toujours, voir : de moins en moins, j'en suis a mon 3eme jour sans rien pouvoir faire, ni la voir, ni faire une mise a jour, elle semble disparue une fois de plus
bon vraiement, j'en ai marre de payer plein pot pour un service de merde on l'on me prends pour un con au telephone, c'est ça "les" hot-lines
et là je m'enerve, je veux leurs envoyer un e-mail, et c'est impossible car ils ont supprimé le contact par e-mail ( c'est normal : ça paye pas )
decidemment, tout est fait pour avoir des problemes est appeler leurs hot-daube payante
bon j'arrete, mais ça fait du bien de parler, j'me sens un peu mieux, mais j'ai rien resolu
Marsh Posté le 30-12-2002 à 02:43:04
c'est l'interet de la psychanalyse ... parle encore si ça te fait du bien
bon effectivement tu as eu que des emmerdes toi
mais maintenant, tu as une connection xtense qui marche si j'ai bien suivi ?
pour la page perso, tu as qu'à prendre un compte chez free comme tout le monde
Marsh Posté le 30-12-2002 à 02:45:25
je reconnais que je m'etais pas penché sur la question
chez free, on à 100mo aussi?
Marsh Posté le 30-12-2002 à 02:58:32
tapiocca a écrit : je reconnais que je m'etais pas penché sur la question |
je crois si ça a pas changé, oui
par contre moi j'avais pas fait parce qu'il faut filer toutes ses coordonnées et attendre qu'ils envoient les info par la poste ... ça m'a gaver, en plus j'ai pas un grand besoin de faire un site perso
Marsh Posté le 30-12-2002 à 03:02:11
udok a écrit : |
j'vais y penser
Marsh Posté le 30-12-2002 à 01:05:00
je souhaiterais avoir le maximum d avis sur les differents fournisseur d acces actuel pour l adsl 512 ou 1024.
merci d avance pour ceux ki repondent
---------------
Le talent suprême est de faire croire qu'on en a...