Fonction zarbi sous excel

Fonction zarbi sous excel - Windows & Software

Marsh Posté le 04-10-2001 à 12:59:36    

J'ai un p'tit probleme, je voudrais regrouper toute les infos qui se trouvent sur une ligne, mais plusieurs colonnes, en une seule case.
Faire un truc du genre a  
 
tant que contenu (ligne,colonne) est <> de rien
   Valeur=valeur+ contenu (ligne,colonne)
   incrementer colonne
   mettre valeur dans cellule (ligne,1).
 
Si c'est pas claire ... tant pis :-)
Je n'ai pas besoin qu'on me traduise ca en VBA, ca je sais le faire ;) mais je voudrais savoir si une fonction predefinie existe deja. Vu que c'est pour utiliser dans une societe je me vois mal donner la macro a tout le monde... ils sont pres de 300...

Reply

Marsh Posté le 04-10-2001 à 12:59:36   

Reply

Marsh Posté le 04-10-2001 à 13:45:48    

VBA rulez...
 
y'a bien "concatener" comme fction mais elle supporte pas les ranges de cellules...
 
sinon: =a1 & b1 & c1...

 

[edtdd]--Message édité par DRC--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 04-10-2001 à 13:56:08    

Marche pas avec ca... j'avais deja essaye mais comme j'utilise des formats de nombres personnalises ce con me bouffe mes zeros.
ex A1 = 0025   et B1 = 125,00
pour lui A1 & B1 = 25125,
Moi je veux 0025125,00
 
Mais je le repete, VBA pas possible...

 

[edtdd]--Message édité par Tedd007--[/edtdd]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed