L'association de consommateurs Familles de France a assigné Free - Windows & Software
Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:47:28
C'est vraiment abuser dans la mesure ou Free propose ca si quelqu'un veux que l'échange soit immédiat et ne veux pas attendre l'échange gratuit.
Ils sont sans cesse en train d'améliorer leur service, c'est un tord ?
Et puis depuis quand les publicité sont rétroactives
Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:49:51
Dommage que cela soit une asso réactionnaire qui traite le dossier, j'arrive pas a les blairai ceux-là
Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:51:22
Trouve tu abuser de devoir payer 59.90 alors que au depart il sagit d'echange,de plus ça fais 3 ans que je suis chez Free j'ai contribué a leur evolution , je veux etre considere au meme titre que les nouveaux abonnes c'est a dire la gratuité de la Freebox
Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:52:57
on en a parlé dans le topic: scandale sur la migration free ...
en faite, fdf veux se faire un peu de pub, ils ne changeront rien...
Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:55:49
Quand tu as souscris Free ils t'ont pas promis la Freebox et maintenant que certaines personne l'ont même si ton service marche très bien tu es insatisfait parce que d'autre l'ont et pas toi, c'est de la jalousie mal placée, alors que eux ne font que faire évoluer leurs offres....
Je te rappelle que l'échange est prévu mais il peuvent pas changer ton modem tous les 2 mois ca coute un peu d'argent quand même, ils sont déjà suffisemment compétitif au niveau prix
Tu voudrais quoi qu'ils continuent a filer des sagem aux nouveaux abonnés et que il remplacent les anciens par des Freebox ? C'est sur ca serait super avantageux pour eux ... essaye de te mettre un peu a leur place...
Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:59:07
Je ne veux pas payer 59.90 pour me rendre proprietaire d' un modem Sagem qui ne me servira a rien. Ou tout le monde paie ou personne.
Pour ta gouverne Free nous a soulé sur les services que proposais la freebox et maintenant c'est aux ancien abonnes de payer .De plus pour 29.99 l'abonnement sans avoir le service ça fais chere par rapport a la concurence Free va perdre des abonnes
C'est une mauvaise politique commercial
Marsh Posté le 22-07-2004 à 12:29:53
de toute facon, vous parlez freebox dégroupé, sans vous soucier des non dégroupés, nous aussi on nous a promis la freebox, et on doit payer, alors bon, en adsl 1024 ya moins cher que free en non dégroupé
ca me dégoute de voir le comportement de certains qui ne jurent que par le dégroupége, et des que qqn d'autre se raplique, on fais semblan de pas le voir, moi aussi j'aimerais bien la tv, le tel, un bon débit, un ping impec et tout le bordel ...
et pourtant, je n'ai pas choisi d'habiter en zone non dégroupé...
Marsh Posté le 22-07-2004 à 17:23:51
Hé bah comme tu le dis y'a d'autres offres moins chères personne t'a mis le couteau sous la gorge quand tu t'es engagé et tu savais très bien que tu serais pas en dégroupé de base...
Faut voir Free comme un FAI qui a une politique d'avenir, pas comme ceux qui mettent la clé sous la porte au bout de 6 mois ou qui ont des énormes problèmes victime de leur succès (ce qui n'est pas le cas pour Free la plupart des gens en sont satisfaits) ou encore ceux qui arnaquent ...
Marsh Posté le 22-07-2004 à 17:28:29
bichtoubard a écrit : Hé bah comme tu le dis y'a d'autres offres moins chères personne t'a mis le couteau sous la gorge quand tu t'es engagé et tu savais très bien que tu serais pas en dégroupé de base... |
T'es commercial chez free ?
Toute façon, les arnaques chez Free, comme chez la plupart des FAI, c'est pas nouveau, et c pas demain que ça s'arrêtera...
Marsh Posté le 22-07-2004 à 17:30:31
Mikl a écrit : T'es commercial chez free ? |
nan j'aime bien mon FAI et je le défend quand ca va bien, contrairement a ceux qui ne font que raler quand ca va pas
Tu pourrais appuyer le fait qu'il y a des arnaques chez Free stp parce que j'en ai jamais entendu parler donc j'aimerai bien avoir une preuve, quelquechose ..
Marsh Posté le 22-07-2004 à 17:44:20
ca me fait marrer...
si on suit votre raisonnement, qqn qui a acheté une 403 pigeot des années 60 peut gueuler et dire : ah bah oui, mais maintenant pour le même prix j'aurais une 407, c'est dégueulasse.....
contractuellement, pour un service qui se répète, le prestataire de service n'est pas tenu de répercuter les évolutions favorables du service...il peut pas appauvrir ton service, mais il n'est pas tenu de l'améliorer...
tu as signé un contrat qui te garantissait un modem adsl gratos, une ligne en 512, et c'est tout...maintenant c freebox v3, 5mbps, mais c un autre contrat...ils acceptnet de faire un avenant au contrat pour 60, c pure gentillesse, ils n'y sont pas tenus légalement...
commercialement en revanche je suis d'accord, c pas très malin, mais faut pas gueuler au charrons...
Marsh Posté le 22-07-2004 à 18:23:20
Jubijub a écrit : ca me fait marrer... |
C'est malheureux mais c'est la vérité.
Marsh Posté le 25-07-2004 à 17:58:02
de toute façon il faut trainer tous les FAI en justice pour leur CGU illégales depuis ceci
http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=5013
nous nous somme déja 15 a s'occupé de tiscali et en septembre c'est un référé qui les attend aussi
et si le 9 persiste dans les coupures systématiques toute les 4 h sa va lui arrivé aussi
Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:44:44
L'association de consommateurs Familles de France a assigné Free en justice (en référé) pour publicité mensongère
Suite de l'article
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=417
http://www.familles-de-france.org/customer/home.php