que faut-il faire pour avoir un un peu d'attention dans ce forum??? - Windows & Software
Marsh Posté le 21-01-2002 à 10:50:09
1/ Faire un sujet clair etassez precis du probleme
2/ Le contenu du sujet doit le plus concretement expliquer le probleme...
pis apres c celon les connaissances des forumeurs !
Perso je ne vois pas pour ton probleme, tu peu pas envoyer direct un mail a Mc Afee ?
Marsh Posté le 21-01-2002 à 10:52:31
Essaye de faire le plus court possible, souvent les gens ne lisent pas quand le teste est trop long. Si ca a besoin d'être exposé en plusieurs lignes (plus de 4), essaye d'aérer ton texte, en sautant des lignes, en faisant des retours à la ligne etc.
pour ton pb, je n'ai jamais eut de pv Dell, ni meme de logiciel McAfee installés, alors bon, je peux rien dire.
Marsh Posté le 21-01-2002 à 10:52:43
j'ai souvent le même probleme que toi... il faut persévérer, faire des up et attendre que la personne susceptible de connaître la réponse, lise ton post et y réponde...
souvent, pour des problemes précis, cela prend du temps...
il faut bien se dire, que si tu coinces et que tu t'y connais... les autres risquent de coincer aussi...
bonne chance, désolé, je n'ai aucune idée pour ton prob mais c toujours un up de plus
Marsh Posté le 21-01-2002 à 10:55:48
1/ je pensais avoir été clair dans le sujet de mon pb (pb avec mcafee avec un dell)
2/ Je pense avoir concretement expliqué mon pb (je ne peux pas mieux expliqué mon pb)
Ce que je demande juste, meme si la personne n'a pas de vraie solution a me proposer c'est une réponse comme la tienne. J'ai essayé de joindre la hot de dell rien a faire... et y a pas de patch pour cette version de mcafee présent sur leur site. Et puis pour joindre mcafee, a mon avis faut maitriser la langue de shekspear...
bon ben je vais essayé de me demerdé comme je peux.
merci en tout cas...
Pink Floyd a écrit a écrit : 1/ Faire un sujet clair etassez precis du probleme 2/ Le contenu du sujet doit le plus concretement expliquer le probleme... pis apres c celon les connaissances des forumeurs ! Perso je ne vois pas pour ton probleme, tu peu pas envoyer direct un mail a Mc Afee ? |
Marsh Posté le 21-01-2002 à 10:56:25
Suite a ton post, j'ai lu qq post sur d'autres forum et "apparement" je dis bien apparement la solution serait de desactiver le scan floppies on shutdown...
Tout cela avec bcp de reserves n'ayant pas l'antivirus incriminé sous la main...
Bonne chance... tiens moi au courant si cela fonctionne...
Bien à toi...
Marsh Posté le 21-01-2002 à 10:58:26
dionysos a écrit a écrit : 1/ je pensais avoir été clair dans le sujet de mon pb (pb avec mcafee avec un dell) |
cette réflexion s'appuyait surtout sur le titre : "que faut-il faire pour avoir un un peu d'attention dans ce forum???"
je c po le titre que tu avait mis avant !
Mc Affee tu l'a acheter ? c une demo ? c le AV de ton entreprise ?
Marsh Posté le 21-01-2002 à 11:06:22
Ecris ton post comme ça :
"
1/ je pensais avoir été clair dans le sujet de mon pb (pb avec mcafee avec un dell)
2/ Je pense avoir concretement expliqué mon pb (je ne peux pas mieux expliqué mon pb)
Ce que je demande juste, meme si la personne n'a pas de vraie solution a me proposer c'est une réponse comme la tienne. J'ai essayé de joindre la hot de dell rien a faire... et y a pas de patch pour cette version de mcafee présent sur leur site. Et puis pour joindre mcafee, a mon avis faut maitriser la langue de shekspear...
bon ben je vais essayé de me demerdé comme je peux.
merci en tout cas...
"
Et termine TOUJOURS ton post par la question PRECISE que tu pose :
"
blablabalabablablablablablablablablab
bkablalbalballablblablablablablabbla
Comment faire, donc, pour activer l'activeshield au démarrage de mcafee 4.5
et
résoudre l'erreur sur vschieldwin_class a la fermeture de l'application ?
"
Pour info, j'ai dù relire ton premier post au moins trois fois pour écrire la phrase ci-dessus...
Pour le titre du topic, je pense que "mcafee 4.5 : problème de démarrage activeshield" resume bien la situation.
Voila, j'éspère que ça t'aideras ...
Marsh Posté le 21-01-2002 à 11:38:37
je suppose qu'il y un service qui tourne macfee
desactive le reboot et une fois la machine démarrer lance le service à la main pour voir.
SP combien sur le NT 4 ?
[edtdd]--Message édité par costla--[/edtdd]
Marsh Posté le 21-01-2002 à 10:45:06
C'est moi qui ne suis pas assez clair dans l'expo de mon pb ou c'est le personnes connectés a ce forum qui sont aussi nuls que moi?? Je réitère ma requête car j'ai vraiment besoin d'une reponse, merci:
J'ai un pb avec l'antivirus mcafee 4.5 sur un dell optiplex gx150. A l'ouverture de session, l'activeshield ne démarre pas (et donc ne se met pas a jour via le réseau, genant...) et a la fermeture de session, l'appli vshieldwin_class ne se ferme pas et un message d'erreur d'application apparait (mcshield.exe).
j'ai désinstallé mcafee, réinstallé et patché avec le sevice pack 1 de l'antivirus rien a faire...
La machine tourne sous win nt4.
J'ai entendu dire que sur les dell il y avait souvent ce genre de pb mais je ne sais pas comment l'éradiqué....
Qqu a mon secour qui aurait une idée?
Merci a tous