erreur 721 et wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 24-04-2006 à 14:16:33
a part resilier pas d'idée, là ils ne veulent pas reparer, ou alors essayer de les recontacter en esperant tomber sur quelqu'un qui t'ecoute.
niveau tests tu peux pas faire plus là.
Marsh Posté le 24-04-2006 à 14:23:36
c'est dingue quand même j'ai l'impression d'être face à un mur là
Si le probleme vient effectivement de leurs equipements, dans le cas où je changerais de FAI est ce que de toutes façons je n'aurais pas cette erreur egalement ?
Avant ce probleme je comptais passer du 512 chez wanadoo à la freebox, mais si cette erreur se presente toujours avec la freebox j'imagine que FT se bougera encore moins ?
Marsh Posté le 24-04-2006 à 14:36:48
ton pc+modem ailleurs ça fonctionne donc c'est sur que ça vient de chez eux... là ils veulent pas te croire que tu as testé ailleurs c'est vraiment n'importe quoi... ça sert a rien de demander aux clients de faire des tests dans ces cas là.
Marsh Posté le 24-04-2006 à 13:49:26
Bonjour
Je suis cliente chez wanadoo depuis 6 ans, depuis un an j'ai des coupures de connexion soudaines, dues à une "erreur 721". La connexion revenait au bout de 24 ou 48h max, apres appel à France telecom, sans que je ne fasse autre chose de mon coté
Depuis le 4 avril dernier, j'ai de nouveau cette erreur 721 (modem synchronisé, diodes fixes, test de la mire impossible), s'en sont suivis moult appels à wanadoo/France telecom, diverses indications de manipulations de leur part ainsi qu'un changement des pilotes du modem, formatage du pc, changement des filtres, changement de modem (passage d'un eci usb à un zxdsl 852) test avec un 2e ordinateur, test avec un modem routeur et l'aide d'une connaissance administrateur reseau mais rien n'y fait j'ai toujours l'erreur 721
La hot line est juste capable de m'affirmer que la ligne est ok et de me dire de débrancher/brancher le modem
Samedi dernier j'ai emmené mon pc et mon modem chez des amis abonnés wanadoo et j'ai pu me connecter de suite avec mes identifiants. J'ai donc rappelé France Telecom aujourd'hui, mais ils ne me croient pas disent que je me suis connecté avec ma ligne et que de toutes façons ma ligne est ok
Bref là je ne sais plus quoi faire, j'ai beau leur dire qu'ils doivent faire des recherches plus approfondies à leur niveau, ils continuent à vouloir me faire debrancher/rebrancher le modem (comme si ça n'avait pas été fait depuis les 3 semaines où je ne peux plus me connecter^^)
Est ce que quelqu'un aurait une idée, help
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