Erreur 680 - Windows & Software
Marsh Posté le 06-09-2005 à 23:37:59
tu as toujours la shyncro ?
car si tu ne l'as plus ca peut venir d'eux...
Marsh Posté le 07-09-2005 à 06:49:08
je crois que le modem est mort... souvent cest relier a sa se message erreur 680.. etk sur les modem 56k
Marsh Posté le 07-09-2005 à 08:54:24
Citation : tu as toujours la shyncro ? |
Pourrais-tu m'en dire un peu plus, comment le savoir et quel remède au cas où je ne l'aurais plus ?
Citation : je crois que le modem est mort... |
J'ai pensé que ça pouvais être ça .....
Citation : souvent cest relier a sa se message erreur 680.. etk sur les modem 56k |
......mais dans mon cas, ce n'est pas un 56k, c'est un routeur indépendant, et je suis en 8 méga.
Marsh Posté le 07-09-2005 à 17:50:52
Crée une connexion large bande avec nom uti et mot de passe
login adsl@adsl
mdp adsl
numérote là si elle ne passe pas (au niveau de la verification login mdp) patiente 48 H et appel ta hotline.
Marsh Posté le 07-09-2005 à 23:58:05
MERCI à tous pour vos réponses, je crois avoir résolu le problème, ce soir, en suivant les instructions du fournisseur.
J'ai fait une configuration du modem-routeur via une adresse http et ça à l'air de fonctionner, en tout cas la fenêtre d'erreur ne s'ouvre plus.
Encore merci.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 22:49:03
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, la connexion à Internet se fait très difficilement, et aujourd'hui, c'est carrément impossible !!!
J'ai, systématiquement, une fenêtre d'erreur qui s'ouvre à la moindre tentative de connexion, cela dit:
"Erreur 680:
Il n'y avait pas de tonalité"
La ligne téléphonique n'a, pourtant, aucun problème
J'ai désinstallé et ré-installé mon fournisseur d'accés ainsi que les pilotes du modem ADSL, et le souci persiste.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses !