DI 624+ Perte de connection [DLink] - Windows & Software
MarshPosté le 24-03-2006 à 16:32:18
Bonsoir, Je possède un routeur DLink DI 624+, relié à un modem et à 3 PC via LAN (RJ45). Aujourd'hui la connection ne fonctionnait plus , je ne sais toujours pas pourquoi, donc j 'ai essayé de faire des resets de différentes manières (10 sec, débrancher puis reset en rebranchant, ...). La diode de statut clignote, ce qui signifie que le routeur est prêt, mais après environ 5min de connection à internet avec un des ordis, la diode reste allumée (ne clignote plus), et je n'ai plus aucun contact avec le routeur (ni par page de config,192.168.0.1, ni même par ping).
Quand j'essaie d'accèder à la page de configuration du routeur (192.168.0.1), parfois elle apparait, et parfois il me met une page avec "firmware upgrate" ainsi qu'un petit formulaire pour charger un fichier. Je me suis renseigné et j'ai donc téléchargé le firmware adequat à mon model (H/W: B2), mais quand je veux appuyer sur "Send", soit il ne trouve plus la page ... (Impossible de trouver la page), soit il met une page blanche avec "400 Bad request" ou soit il me dit "le fichier est vide".
Une dernière chose, de temps en temps ma connection lan affiche "un cable à été débranché", et tout de suite après "un cable à été rebranché"...
Voilà, je voulais savoir si ces symptômes étaient connu, et comment faire pour résoudre certains de ces problèmes.
Marsh Posté le 24-03-2006 à 16:32:18
Bonsoir,
Je possède un routeur DLink DI 624+, relié à un modem et à 3 PC via LAN (RJ45).
Aujourd'hui la connection ne fonctionnait plus , je ne sais toujours pas pourquoi, donc j 'ai essayé de faire des resets de différentes manières (10 sec, débrancher puis reset en rebranchant, ...).
La diode de statut clignote, ce qui signifie que le routeur est prêt, mais après environ 5min de connection à internet avec un des ordis, la diode reste allumée (ne clignote plus), et je n'ai plus aucun contact avec le routeur (ni par page de config,192.168.0.1, ni même par ping).
Quand j'essaie d'accèder à la page de configuration du routeur (192.168.0.1), parfois elle apparait, et parfois il me met une page avec "firmware upgrate" ainsi qu'un petit formulaire pour charger un fichier.
Je me suis renseigné et j'ai donc téléchargé le firmware adequat à mon model (H/W: B2), mais quand je veux appuyer sur "Send", soit il ne trouve plus la page ... (Impossible de trouver la page), soit il met une page blanche avec "400 Bad request" ou soit il me dit "le fichier est vide".
Une dernière chose, de temps en temps ma connection lan affiche "un cable à été débranché", et tout de suite après "un cable à été rebranché"...
Voilà, je voulais savoir si ces symptômes étaient connu, et comment faire pour résoudre certains de ces problèmes.
Merci beaucoup!