Dilemme choix FAI ADSL + téléphonie

Dilemme choix FAI ADSL + téléphonie - Windows & Software

Marsh Posté le 10-08-2004 à 10:38:25    

onjour à tous,
 
Voilà, actuellement je suis chez Tiscali en ADSL 1024, tout marche parfaitement mais je trouve que je paye relativement chère (30 €) par rapport aux autres offre. Qui plus est je suis très attiré par les offres de téléphonie.
 
Après avoir fait le tour des offres je suis en plein dilemme :
 
- Avec Tiscali j'aurais du 1024 + 4 € par mois pour le terminal soit 34 €/mois avec un passage à 2048 d'ici à plusieurs mois mais aucune info sur un éventuel dégroupage total
- Avec Free j'aurais une freebox 3 à 2048 pour 30 € mais pour la TV et les 5 mbit il va falloir patienter car le dégroupage total n'est pas prévu
- Avec le 9 j'aurai du 512 dans un 1er temps et du 2048 dans quelques mois avec un dégroupage total  
 
Je ne sais donc quoi prendre car il est vrai que le dégroupage total est intéressant ne serait-ce que pour ne plus payer l'abonnement FT.  
 
D'après vous parmis ces 3 FAI lequel a l'offre la plus intéressante et est susceptible de dégrouper le plus rapidement.
 
Perso, pour l'instant mon coeur va vers Free...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
Reply

Marsh Posté le 10-08-2004 à 10:38:25   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2004 à 11:48:25    

Pour ma part, comme je l'ai indiqué dans un post plus haut... Free c'est bien, mais faut croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes.... parcequ'au moindre pépin, y'a plus personne pour t'aider (j'en suis à 2 mois de galères...)

Reply

Marsh Posté le 10-08-2004 à 16:47:04    

Salut, je suis chez  9 telecom, et tu peux reprendre le topo de ryosaeba31, en remplaçant "Free" par "9 Telecom".  
Tant que tu n'as pas de pépin, tout va bien. Mais dès que tu as un souci technique, la galère totale, voilà 1 mois que je suis sans connexion, mais je continue à payer (car on paye par trimestre, et donc... 2 mois d'avance à chaque fois bien-sûr).
A mon avis c'est, hélas, général : les FAI se battent à coup de pub alléchantes pour s'assurer un max de clients au départ, mais ils ne misent pas un rond sur la hotline, car les nouveaux entrants compensent largement ceux qui résilient...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed