AOL >> Désastre >> LISEZ CECI - Windows & Software
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:03:16
"AOL sort , avec une pub légére, une offre ADSL à 50 Euros limitée aux villes où Alcatel est présent. Une offre chére, qui n'apporte rien et qui est, en plus, limitée en terme de couverture géographique!
Dis monsieurs AOL c'est parceque vous n'aurez bientôt plus personne sur le câble que vous vous sentez obligés de continuer à nous faire rire ?
En tout cas, on a du mal à imaginer un internaute profil 'haut débit' choisir des pings monstreux, une interface obligatoire qui mange 17 Mo de ressource , et une relation client proche du zéro absolue.....Enfin si certains masochistes veulent essayer, on les aura prévénus : tant pis pour eux ! "
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:07:58
c'est vraiment lamentable !!!
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:12:56
Grave, j'ai halluciné..
Mais je sais pas pourquoi, je suis pas trop étonné.
C'est une multinationale américaine qui s'en fout de ces ptits français, le continent américain lui apporte des milliards de $ de bénéfice !
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:27:12
Ca n'a pas l'air de faire trop réagir...étonnant ça.
Bon je ferais des ptits up de temps en temps pour que le plus de monde possible voit ça.
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:30:58
Moi FT j'ai pas eu de problème (adsl)...
Mais bon ça fait qu'un mois que j'y suis...
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:44:54
Je vais vous faire part de mon expérience personnelle avec AOL...
J'avais souscrit un abonnement 20H/98F pour avoir une connection internet en + de mon FAI habituel...
Au bout de qq mois, pour des raisons professionnelles, et du fait que la connexion était vraiment pourrie, j'ai décidé de résilier mon abonnement...
Je téléphone, au bout d'un certain temps, une charmante jeune femme me répond, et me demande la raison de ma décision... et là, je lui déballe (gentillement) tout le bien que pense d'AOL... Au bout d'un certain temps, toujours aimable, elle me dit qu'étant donné les désagréments occasionnés, elle me rembourse l'intégralité de la somme que j'avais payé à AOL!!!
(Moi qui me demandais si j'aurais à payer le mois en cours, que je n'utiliserai pas )
Donc au final, même si je n'ai pas un souvenir impérissable de leurs services, je ne cracherai certainement pas sur leur service de désabonnement
(ceci dit, ça a pu changer depuis...)
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:50:20
quand j'étais chez aol, ya quelques années, ct pas pour un forfait illimité, c'était pour une simple connection 56k... je découvrais, emerveillé, l'internet. Eh ben j'ai vite été déçu : déconnecté toutes les demi-heures, le soft était à chier (avez-vous remarqué ? c'est le même depuis 4 ou 5 ans !), et le spamming était un plaisir quotidien. Convaincu de mon erreur j'ai fini par utiliser mageos et j'ai donc voulu me débarrasser d'aol. Mes démarches ont été à peu près aussi muliples, laborieuses et vaines que celles de la victime citée plus haut : quand on veut se plaindre ou se désabonner, il faut contacter un service en irlande complètement injoignable !
J'ai donc utilisé une technique plus adaptée à ces enfoirés : j'ai appelé ma banque et je leur ai demandé de ne plus leur verser un sou. Comme par hasard ils se sont réveillés, m'ont envoyé des lettres surprises et polies ("comment ? vous ne voulez plus bénéficier de nos avantages...blablabla" ), je les ai envoyés chier et depuis je suis un fervent militant ANTI-AOL !!!
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:54:42
on dira ce qu'on veux mais wanadoo et ft, ils sont quand meme po comme ça lol. mais c'est lamentable de voir ça,y a de quoi porter plainte....;
Marsh Posté le 19-02-2002 à 13:00:56
Oui mais quand on n'a pas le choix
C soit 1200 / 1600 frs à FT soit 330 Frs à AOL !
Et je peux vous dire que quand c une question de fric on en supporte des choses
Et ne me dite pas ta qu'a prendre l'ADSL ou le cable car c pas possible chez moi
Marsh Posté le 19-02-2002 à 13:02:20
Meme free a un meilleur service que aol....
Le pb c que la com est payante.
Marsh Posté le 19-02-2002 à 13:40:35
Boah, 50h/98FF chez free, c'est hyper bien, bonne hotline, bonne connection (130 de ping sous les jeux), pas de programme de merde pour mieux surfer. Très bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romn--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-02-2002 à 13:40:58
aol
AOL 7
po dargumement a part kavec aol 7===>550 de ping sous cs
Marsh Posté le 19-02-2002 à 13:53:37
fzi a écrit a écrit : Oui mais quand on n'a pas le choix C soit 1200 / 1600 frs à FT soit 330 Frs à AOL ! Et je peux vous dire que quand c une question de fric on en supporte des choses Et ne me dite pas ta qu'a prendre l'ADSL ou le cable car c pas possible chez moi |
Tu parle de quels forfaits là ?
Marsh Posté le 19-02-2002 à 14:25:48
Mouais...
Je les portent pas particulierement dans mon coeur m'enfin moi j'ai pas payé la facture pendant 2mois 1/2 à cause de pb financiers,je les voyaient deja profiter de l'okaz pour me virer et dire adieu à mon forfait illimité 99f
Ba ils l'ont pas fait
Alors sympa qd meme des fois AOL
Faut voir maintenant les vraies raison de son annulation de compte et savoir comment il leur a parlé
M'enfin si ça s'avere exact => po bien AOL
Marsh Posté le 19-02-2002 à 21:47:53
sachy a écrit a écrit : Tu parle de quels forfaits là ? |
Ben du forfait illimité de chez AOL !! 50?
Marsh Posté le 20-02-2002 à 00:45:11
Romn a écrit a écrit : Boah, 50h/98FF chez free, c'est hyper bien, bonne hotline, bonne connection (130 de ping sous les jeux), pas de programme de merde pour mieux surfer. Très bien. |
Euh je suis pas pro AOL (très loin de là même ) mais je dois reconnaître que payer 100 balles pour une conn illimitée c'est appréciable (même si c'est en 56k).
En janvier j'ai été connecté très exactement 16 jours 03 heures 05 minutes (total mensuel cumulé des durées de connexion). Tout ça pour 100 balles > je haie AOHELL mais je ferme ma gueule par satisfaction
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 20-02-2002 à 01:55:12
[MODE VéNèRE ON ]
AOL CAI PAS BIEN
[MODE VéNèRE OFF ]
mamadoo powaaaaa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jo_popo--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 20-02-2002 à 02:51:53
panzemeyer a écrit a écrit : Euh je suis pas pro AOL (très loin de là même ) mais je dois reconnaître que payer 100 balles pour une conn illimitée c'est appréciable (même si c'est en 56k). En janvier j'ai été connecté très exactement 16 jours 03 heures 05 minutes (total mensuel cumulé des durées de connexion). Tout ça pour 100 balles > je haie AOHELL mais je ferme ma gueule par satisfaction |
pareil! je me suis pris une ligne numéris, et hop c'est parti. je rentabilise largement les 269f mensuels.
Marsh Posté le 20-02-2002 à 05:02:18
repression des fraude powaaa et puis venir y foutre la daub genre balancer des oeufs et des gros tag la nuit c po mal ...
Marsh Posté le 20-02-2002 à 14:49:20
salut
je suis interessé par l'offre d'AOL sur NC numericable
à 50h/200f en haut debit sur Toulouse
est ce que vous avez des problemes particuliers (debit moyen, coupure...) sur ce forfait AOL où est ce que tout va bien ??
Marsh Posté le 20-02-2002 à 15:14:49
Moi chez FT j'ai utilisé une technique super simple. J'ai mis le CD du protocole ADSL, et pas l'autre de Wanamou.
Du coup, je profite de mon adsl sans leur page à la con, sans même savoir si j'ai un jour eu un e-mail sur leur boite.
C'est un peu brutl, mais quand on a deja une boite e-mail avec son nom de famille comme domaine, une adresse en wanaprout.fr
Allez tcho
Marsh Posté le 20-02-2002 à 15:20:47
Aukun pb avec AOL pour ma part (ca fait 1an 1/2)
Marsh Posté le 20-02-2002 à 18:19:58
surtou pas nurmicable c est de la grosse daube encore pire que le 56 k
je vous donne un site qui se bat contre aol et leur tech de j entend rien
http://lpic.nexen.net/
Marsh Posté le 20-02-2002 à 18:44:54
cobra1000000 a écrit a écrit : surtou pas nurmicable c est de la grosse daube encore pire que le 56 k je vous donne un site qui se bat contre aol et leur tech de j entend rien http://lpic.nexen.net/ |
quand je pense que l'été dernier j'ai faillit prendre numericable à 200F /50H car je trouvais que 300F d'adsl ça fesait cher, bah putain, je m'en serait voulu a mort.
Enfin moi le truc qui m'a toujours repugné chez AOL c'est leur interface. Déja qu'en 56K c'est lent, si en plus tu dois te taper des bandeaux de pub a plus savoir qu'en foutre.
Marsh Posté le 21-02-2002 à 06:39:52
karim63 a écrit a écrit : quand je pense que l'été dernier j'ai faillit prendre numericable à 200F /50H car je trouvais que 300F d'adsl ça fesait cher, bah putain, je m'en serait voulu a mort. Enfin moi le truc qui m'a toujours repugné chez AOL c'est leur interface. Déja qu'en 56K c'est lent, si en plus tu dois te taper des bandeaux de pub a plus savoir qu'en foutre. |
l'interface fait chier c'est clair, moi à chaque fois que je me connecte je dois la réduire dans le system tray parce que je supporte pas de la voir plein écran.
Pour les pubs c'est vrai seulement pour la page d'accueil, une fois que tu commences à naviguer tu les vois plus (à supposer que tu utilises leur navigateur ).
Marsh Posté le 21-02-2002 à 10:30:35
Ben le truc, c'est que les entreprises type AOL (ca marche aussi pour les entreprises style SFR Orange ByT par ex) sont hyper cordiales lorsqu'on est pas un de leurs clients, et hyper absentes lorsqu'on fait parti de la famille... Vous pouvez etre un membre depuis 10 ans, les futurs abonnes seront toujours mieux traites que vous...
Bloque son compte a la banque n'est pas illegal? Ces entreprises ne peuvent-elles pas vous faire des miseres juridiques? C'est ce qu'il se passe avec FT si vous ne reglez pas votre facture telephonique il me semble : il faut payer d'abord pour contester ensuite.
Marsh Posté le 21-02-2002 à 10:51:31
LeKeiser a écrit a écrit : Ben le truc, c'est que les entreprises type AOL (ca marche aussi pour les entreprises style SFR Orange ByT par ex) sont hyper cordiales lorsqu'on est pas un de leurs clients, et hyper absentes lorsqu'on fait parti de la famille... Vous pouvez etre un membre depuis 10 ans, les futurs abonnes seront toujours mieux traites que vous... Bloque son compte a la banque n'est pas illegal? Ces entreprises ne peuvent-elles pas vous faire des miseres juridiques? C'est ce qu'il se passe avec FT si vous ne reglez pas votre facture telephonique il me semble : il faut payer d'abord pour contester ensuite. |
oui, mais dans le cas present, ca n'est pas le cas, vu que aol preleve la somme du pr le forfait avant, et les surplus apres!!
aol
Marsh Posté le 21-02-2002 à 10:51:32
FT a fait beaucoup de progrès dernièrement (cause ouverture concurrence?) en tout cas ils sont devenus très rapide à répondre (5 à 10 mn.. mais au moins tu les as) et s'en sortent mieux que wanadoo au niveau technique (bon c'est sûr ca dépend sur qui tu tombes), je pourrais vous conter mes déboires ADSL, mais c'est un peu long,.. de plus ils sont devenus très aimable (le seul truc qui m'agace un peu c'est leur "vous souhaite une très bonne journée avec FT/wandoo" qui fait psychiatre ...,mais bon c'est mieux que AOL qui t'envoie paître au service juridique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 21-02-2002 à 10:57:36
Moi je suis chez Aol illimitée 99f et pour l'instant je suis trèc content 5-6ko/s pour le téléchargement par contre depuis Aol7 le pingest monstrueux 400-500ms de ping mais bon vu que je ne joue pas trop en multi et que je préfère surfer et téléchargersa ne me pose pas de problème.
Par contre j'espère qu'au mois de Septembre quand j'aurais fais mes 2 ans ils ne me poseront pas de problème pour me désabonner.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 21-02-2002 à 10:58:47
Serveur a écrit a écrit : FT a fait beaucoup de progrès dernièrement (cause ouverture concurrence?) en tout cas ils sont devenus très rapide à répondre (5 à 10 mn.. mais au moins tu les as) et s'en sortent mieux que wanadoo au niveau technique (bon c'est sûr ca dépend sur qui tu tombes), je pourrais vous conter mes déboires ADSL, mais c'est un peu long,.. de plus ils sont devenus très aimable (le seul truc qui m'agace un peu c'est leur "vous souhaite une très bonne journée avec FT/wandoo" qui fait psychiatre ...,mais bon c'est mieux que AOL qui t'envoie paître au service juridique. |
c'est la même chose
Marsh Posté le 21-02-2002 à 16:27:00
Pas vraiment, l'un appartient à l'autre, mais les deux sont deux entités differentes. C'est pour ça que Wanadoo te dira souvent que le problème vient de FT et de les appeler (ils te retransfèrent pas et FT renverra la balle en disant que c'est wanadoo et qu'ils faut les appeler
Marsh Posté le 21-02-2002 à 17:24:17
panzemeyer a écrit a écrit : l'interface fait chier c'est clair, moi à chaque fois que je me connecte je dois la réduire dans le system tray parce que je supporte pas de la voir plein écran. Pour les pubs c'est vrai seulement pour la page d'accueil, une fois que tu commences à naviguer tu les vois plus (à supposer que tu utilises leur navigateur ). |
pourquoi y a pas moyen de la jarter leur interface ?
Y a pas moyen de ce connecter avec un dialer simple ?
Marsh Posté le 21-02-2002 à 18:33:12
karim63 a écrit a écrit : pourquoi y a pas moyen de la jarter leur interface ? Y a pas moyen de ce connecter avec un dialer simple ? |
nan justement ! c'est là qu'ils sont vicieux chez AOL Sinon y aurait pas autant de monde pour se plaindre de leur interface pourrie
Marsh Posté le 21-02-2002 à 18:40:24
panzemeyer a écrit a écrit : nan justement ! c'est là qu'ils sont vicieux chez AOL Sinon y aurait pas autant de monde pour se plaindre de leur interface pourrie |
Et les hackers ils existent pas ?
Il se sont pas occupé du cas AOL ?
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:02:20
Voici un article publié sur un site dont voici le lien http://www.lpic-fr.net
Dés qu'il s'agit de contentieux ou de traiter un probléme qui n'est pas dans leur base de bugs, le service client d'AOL (ou 'cold line' ne sait toujours pas 'gérer'. Nous publions la lettre qu'un internaute a adressé à Mr Treppoz. Cette lettre résume bien à la fois le probléme et la méthode 'AOL'. A noter que la petite astuce employée par notre internaute est à renouveller dés que vous avez un probléme : faites le siége et passez par la fenêtre. Cliquez sur 'suite' pour avoir accés au témoignage :
" Mon compte AOL à été fermé mi janvier, pour une raison inexpliquée, j?ai donc contacté votre service clientèle (dont le numéro est facturé 0,15? la minute) qui ont eu pour seule réponse contacter notre service juridique à Paris.
Je téléphone donc à AOL Time Warner France à Paris, où la standardiste refuse de me mettre en contacte avec le service sous prétexte que je n?ai pas le nom d?une personne précise.
Je téléphone à nouveau à votre service clientèle qui me donne le numéro de Fax du service Juridique. Vous m?accorderais qu?il est étonnant que le service Juridique d?un fournisseur d?accès n?ai pas d?adresse Email et pas de téléphone pour les clients.
Déçu de ne pas avoir de moyen de joindre directement et rapidement votre service juridique, j?obtient par une technique connue sous le nom de « Reversing Social Engineering » » un principe tout bête qui consiste à appeler par erreur une personne dans une entreprise pour ce faire communiquer le nom d?un autre personne (très utile dans le cadre d?une recherche d?emploi pour avoir le nom du DRH).
Donc j?appelle AOL en prenant soin de changer les 4 derniers chiffres pour tomber sur un poste au hasard, là je tombe sur un jeune homme qui me fais comprendre que je me suis trompé et me demande qui je désire contacter au service juridique et me communique le nom de deux personnes (Mr DeMart et Mme Azango) travaillant au service juridique.
Je re-retéléphone donc au standard d?AOL Time Warner France, en demandant Mme Azango, sa première réaction fut un blocage du fait que j?ai pu obtenir son nom, elle refusa de me donner toutes informations et me raccrocha au nez !! Apres plusieurs tentatives pour la joindre à nouveau afin de lui expliquer, le résultat varie entre répondeur et raccrochage direct. Par la suite j?obtient une de ses collègues qui m?invite à faxer mes explications
Depuis je suis sans nouvelle de mon compte, après une relance téléphonique l?on m?a clairement fait comprendre que du fait que j?ai pus me procurer les noms de Mme Azango et Mr Demart et par déduction et essais leurs pseudos, ma demande s?en trouvais fortement ralentie (
Donc depuis prés d?un mois je n?ai plus de compte AOL, cependant je suis toujours débité sur mon compte."