Délais d'activation d'une ligne chez Bouygues Tel ? - Windows & Software
Marsh Posté le 17-07-2003 à 19:08:34
toTOW a écrit : |
Bah c'est pas trop un forum de téléphonie ici.
Marsh Posté le 17-07-2003 à 19:09:34
Oué mais j'ai rien trouvé ... alors je mets ca dans les Réseaux
Marsh Posté le 17-07-2003 à 19:11:54
quelques heures. Si le lendemain ça marche toujours pas, tu peux raler à certains numéros de tel que tu n'obtiendras qu'en magasin. Faut y retourner donc.
Marsh Posté le 17-07-2003 à 19:15:00
Moi il m'a dit 24H ... ca fait 24H depuis 14 minutes
Par contre je suis pas sur d'être couvert ici ... en fait c'est un peu ca qui me chiffone ...
Marsh Posté le 17-07-2003 à 20:02:08
toTOW a écrit : Moi il m'a dit 24H ... ca fait 24H depuis 14 minutes |
Y a marqué IMSI erreur ou un truc dans le genre, ou il a démarré mais n'a pas trouvé de réseau?
1er cas: pas encore activé
2e cas ça capte pas. Auquel cas tu peux demander la résiliation en magasin sous 7 jours.
Marsh Posté le 18-07-2003 à 01:52:31
Ou c'était l'IMSI Erreur ...
Mais au bout de 25H environ après l'achat quand j'ai rallumé la bête ... ca marche ... et j'ai même 4 barres sur 4 en reception
Merci à tous
Marsh Posté le 17-07-2003 à 18:46:35
Quel est le délais d'activation d'une ligne pour un téléphone portable Bouygues ?
(c'est pour savoir à partir de quand je dois m'inquiéter )
P.S : si ce message n'est pas à la bonne place ... merci de le déplacer
---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.