decos intempestives : on ne peut rien y faire dixit FT

decos intempestives : on ne peut rien y faire dixit FT - Windows & Software

Marsh Posté le 06-03-2004 à 05:01:14    

bonjour a tous,  
g l'adsl depuis plus de 2 ans chez moi, sans aucun soucis.
depuis 1 semaine g des decos sans arret ( ma voisine a pris l adsl la semaine derniere, coincidence ?).
Ayant testé sur plusieurs ordis, sous win/linux tout pareil...
 
G donc telephoné a FT et le service technique m a dit que javais un taux d affaiblissement a 55db (ce qui est proche de la limite de 60db) et que donc c etait limite, et si yavait beaucoup de gens qui se connectaient en meme temps dans ma zone yavait des chances pour que je sois deconnecté et ON PEUT RIEN Y FAIRE.
 
Est ce que cela vous parait plausible ? Puis-je decement raler en leur disant que c la faute a leur equipement a FT (ca marchait tres bien avant) ?
 
g installé adslautoconnect chez ma voisine pour voir si elle est deconnectée sans arret aussi et jvais essayer avec le modem d un pote (peut etre le mien commence a deconner)
 
Merci d avance pour toutes vos reponses !

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 05:01:14   

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 08:42:44    

ce n est pas plausible , je dirais meme que l on t a raconté n importe quoi  :D ..
rappelle et insiste pour avoir une vrai reponse,s ils ne veulent pas intervenir , il faudra passer par ton FAI qui lancera un GAMOT ...

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 20:05:07    

edmon ta reponse me rassure ! merci.
 
Néanmoins un petit up pour avoir qq autres avis. Et pour voir si qqun a eu le meme pb  :)

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 20:47:28    

je vois pas ce qu'apporterait un gamot sur une ligne bien branchée et étiquetée comme 'ok pour l'adsl' ...
 
si la ligne est pourrie et/ou le fai pas fichu de fournir une connexion qui suive derrière ...

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 22:04:20    

la procedure GAMOT ne se limite pas a verifier le cablage et la mise en service d une ligne adsl , c est la cellule qui lance le processus de l intervention de FT ,rien ne permet de dire sans d autres precision que le probleme vient du FAI (lequel) de la config ou de la ligne..
si de toute facon le 1013 ne veut pas intervenir il faut obligatoirement passer par le FAI qui fera et lancera les procedures adequoites...

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 22:27:42    

ok merci je suis chez wanadoo et quand je les ai appellés ils mont dit de voir moi meme avec FT puisque c etait la ligne adsl qui devait deconner.
 
Je vais les faire chier demain =)

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 22:40:20    

quel modem as tu ??

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 03:27:29    

un alcatel speedtouch usb  tout caca

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 03:37:36    

pas top pour etre sure a 100% que ca ne vient pas de la  :( (ce modem est le meilleur modem ..USB)

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 08:53:06    

G un pote qui avait demandé a FT de venir car même le son de son du telephone etait trop faible! (-69db je crois) ...
Ils sont venu et on posé une sorte d'ampli pour le signal...
Je pense qu'ils pourraient faire de même là ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed