Deconnexions insupportable avec free non degroupé - Windows & Software
MarshPosté le 05-01-2006 à 14:31:06
Bonjour,
Ca fait maintenant un bon moment que je me traine ce problème et je commence à en avoir marre (ptete qu'un gars de chez free verra mon message et pretera un peu plus d'attention que la hotline). Je m'explique :
Depuis que je suis abonné, lorsque je branche ma freebox, elle se synchronise (le debit juste apres la synchro est excellent (800ko/s) puis le debit baisse au fur et à mesure et au bout d'une ou 2 minutes à chaque fois, la freebox se désynchronise pendant une trentaine de secondes puis rebelotte, synchro, bon debit, baisse et désynchro ... Je précise que je n'ai pas de condensateur sur la ligne. J'ai changer le filtre et le cable RJ11 et rien n'y fait et j'ai même tester avec un modem SAGEM Fast 908 et il agit de la même façon. Je suis en ADSL Max chez Free et mon attenuation est à 20dB Je suis dans un immeuble et il y a un voisin chez Free aussi et il n'a pas de problème (avec une Freebox)
D'où cela peut-il venir ? Je commence à en avoir marre de payer pour rien.
Marsh Posté le 05-01-2006 à 14:31:06
Bonjour,
Ca fait maintenant un bon moment que je me traine ce problème et je commence à en avoir marre (ptete qu'un gars de chez free verra mon message et pretera un peu plus d'attention que la hotline). Je m'explique :
Depuis que je suis abonné, lorsque je branche ma freebox, elle se synchronise (le debit juste apres la synchro est excellent (800ko/s) puis le debit baisse au fur et à mesure et au bout d'une ou 2 minutes à chaque fois, la freebox se désynchronise pendant une trentaine de secondes puis rebelotte, synchro, bon debit, baisse et désynchro ...
Je précise que je n'ai pas de condensateur sur la ligne. J'ai changer le filtre et le cable RJ11 et rien n'y fait et j'ai même tester avec un modem SAGEM Fast 908 et il agit de la même façon.
Je suis en ADSL Max chez Free et mon attenuation est à 20dB
Je suis dans un immeuble et il y a un voisin chez Free aussi et il n'a pas de problème (avec une Freebox)
D'où cela peut-il venir ? Je commence à en avoir marre de payer pour rien.