offre haut debit numero inactif - Windows & Software
Marsh Posté le 22-10-2005 à 14:43:47
Appel à tout hotliner free disponible
Le ticket GAMOT à été cloturé jeudi 20 OCTOBRE et aucun défaut n'a été détecté au niveau du central FT
Sur le suivi du ticket gamot du site de free, cela n'a toujours pas été mis a jour
De mon côté j'ai fait tous les tests demandés par les hotliners
Je viens de verifier ma freebox ne marche toujours pas. Dc pas de changement depuis le premier jour du mois de septembre !
Sur un n° inactif,Y a-t-il une autre procédure du côté de FT ou chez free ? Avez-vous deja eu ce probleme ?
Apres une cloture de gamot, que faut-il faire ?
Est-ce que la solution de prendre un abonnement FT resoudrait le probleme ?
Merci de votre compréhension car je desespere de plus en plus croyant avoir enfin la solution ! C'est vraiment le dernier essaie sinon je résilie car je ne peux plus rester sans internet, c'est plus possible pour mes cours
Cordialement
Marsh Posté le 15-10-2005 à 11:50:25
Je suis depuis le 09/09/2005 dans limpossibilité dutiliser mon abonnement à loffre Free Haut débit.
Ayant donné mandat pour effectuer le dégroupage total sur numéro inactif, je me retrouve sans ligne téléphonique fixe, sans accès Internet, télévision
Malgré mes relances téléphoniques à la Hotline payante, mes mails depuis linterface de la FAQ et la lettre recommandée de mise en demeure de mettre en route la connexion, les seules réponses sont de patienter, que le problème est transmis et quune intervention est en cours.
Je réinitialise régulièrement, jai vérifié linstallation (condensateur, filtres) et essayé chez un tiers où elle sest bloquée à létape 6.
Jai besoin de réponse et de lintervention dun technicien rapidement car étudiant et Chef de projet informatique, désemparé et manifestement laissé pour compte, jai vraiment besoin dune connexion.
Davance merci et salutations