Coup de gueule 9online - Windows & Software
Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:22:01
Bonsoir,
Quel est ton problème avec ce FAI ? Quelle offre as-tu ? Où habites-tu ? (Si cela peut avoir un rapport.)
Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:23:14
ReplyMarsh Posté le 02-12-2003 à 22:25:04
meme probleme, je suis en RNIS illimité(bas debit) chez eux, et depui le 19 je ne peux pas me connecter! j'habite a Blaye, a 60km au nord de bordeaux dans la campagne!
Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:26:44
J'ai l'impression que les abonnés à l'offre bas débit habitant la région de Bordeaux ont de sérieux problèmes avec ce FAI ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:28:35
je suis dans la somme, l'offre, c internet + telephone illimité, mes problemes sont divers : impossible de me connecter, coupure intempestives (toutes les 4 heures), problemes sur ma ligne telephonique (transferts d'appels, affichage du n°...)
Mais ça ne sont pas les problemes techniques qui me preoccupent, c'est vraiment de savoir si il y a moyen de se faire entendre et espere que kkchose avance pour améliorer la qualité de service...
je sais que c'est presque mission impossible mais qui ne tente rien n'a rien !
Marsh Posté le 02-12-2003 à 23:16:25
Sans indiscrétion, où habites-tu dans la Somme ?
Marsh Posté le 02-12-2003 à 23:19:19
a coté d'abbeville un tit village paumé qui a mon avis ne sera jamais raccordé par l'adsl. Ce qui me fait dire ca ??? : la mairie vient de faire passer une circulaire dans le village pour montrer qu'elle se met "à l'internet" comme on dit ici : ils sont fiers de nous présenter la mairie interactive : forfait wanadoo de 5 heures par mois !!!! mdr
Dans la mesure ou l'installation adsl passe par la demande de la mairie, je doute que mr le maire se préoccupe des gros consommateurs comme moi
Marsh Posté le 03-12-2003 à 12:33:26
personne n'a deja essayé d'intenter une action contre les FAI ??
doit bien y avoir un moyen de se faire entendre tout de meme
Marsh Posté le 14-12-2003 à 14:48:02
Ca fait plaisir d'entendre des confrères ayant des difficultés avec 9online.
Pour ma part, depuis le 3 Nov, j'ai plus ma connexion illimitée bas débit.. Appels, emails vers l'assistance, en vain..
9online, ne donne aucunes informations, suivi clientèle nul, et il me parait impossible qu'un serveur mette autant de temps a résoudre des problemes de connexion... 9online cache t-il quelques choses.
En tout cas a cette date, toujours aucune connexion, et 2 prélevements bancaires effectués sur mon compte pour aucun service rendu.
J'ai procédé à l'envoi d'une lettre recommandée pour refus de paiement jusqu'à réparation de la connexion + opposition sur mon compte.
Marsh Posté le 14-12-2003 à 14:49:14
Apparemment, 9online a beaucoup de problemes avec les services consommateurs...
Marsh Posté le 14-12-2003 à 17:32:36
Pensez vous que 9online par ces démarches de suppression des connexions illimités bas débit, sans avertissement ni dédomagement du consommateur, souhaite-t-il les supprimer ????
Marsh Posté le 14-12-2003 à 21:41:55
Il est clair qu'il y a quelques choses de malhonnête chez 9online... voudraient-ils supprimer toutes les connexions bas débit?? ou bien sont-ils prêt de la liquidation, et espère gratter les derniers prélevements possibles..???
Ca porte a réflexions....
Marsh Posté le 14-12-2003 à 21:46:06
N'exagérons rien ...
Mais plutôt que de claquer votre fric sur les hotline, je serai vous j'enverrai un bon recommandé avec AR !
Marsh Posté le 15-12-2003 à 07:30:33
tu as raison geoges, j'ai envoyé une mise en demeure de me reconnecter sana délai pat lettre recommandée c'est plus efficace que la hot-line tech ils m'ont reconnecté à la reception du courrier.........
Marsh Posté le 15-12-2003 à 17:30:27
Geoges a écrit : N'exagérons rien ... |
c clair ...
et ils restent muets (pour certains) meme par courrier AR .
ca demande reflexion.
bravor a écrit : Le bas débit illimité n'interesse plus aucun fai, ce qui compte désormais sont les baisses sur les forfaits adsl.... |
je suis de ton avis... c po cool pour ceux qui ne peuvent pas encore bénéficier du haut débit
Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:03:39
Moi j'en ai plein le ... de 9Online, je suis déconnectée tout le temps, tout le temps, tout le temps.Mon temps de connexion varie entre 5 minutes et une heure environ.Le plus souvent je n'arrive pas à me reconnecter derrière.Je suis obligée de redémarrer ma machine, je leur ai ecrit et et j'ai envoyé des emails (sur un ton trés cordial) pour savoir d'ou ça venait, qu'ils m'aident, je n'ai jamais eu aucune reponse. Si il y a un projet de procès, je me joins au groupe.Bien qu'avec toutes leurs clauses ils se protègent juridiquement
Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:26:47
heleneve a écrit : Moi j'en ai plein le ... de 9Online, je suis déconnectée tout le temps, tout le temps, tout le temps.Mon temps de connexion varie entre 5 minutes et une heure environ.Le plus souvent je n'arrive pas à me reconnecter derrière.Je suis obligée de redémarrer ma machine, je leur ai ecrit et et j'ai envoyé des emails (sur un ton trés cordial) pour savoir d'ou ça venait, qu'ils m'aident, je n'ai jamais eu aucune reponse. Si il y a un projet de procès, je me joins au groupe.Bien qu'avec toutes leurs clauses ils se protègent juridiquement |
pour d'autres c pire, ils ont carément coupé le connexion illimité mais po le prélèvement auto
bcp de mails, tél HOTLINE, courrier AR, rien a faire ... c la M...
Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:32:38
moi mon pb avc eux c qu ils ont mis une plombe avant de prendre en compte ma demande de resiliation et qu ils m'ont prelevé 130? d'avance d'1 coup sur mon compte pour payer et que je suis toujours pas remboursé
Marsh Posté le 15-12-2003 à 19:33:44
ReplyMarsh Posté le 16-12-2003 à 00:19:30
mais bordel porte plainte l'union fe la force et l oignon fe la soupe
Marsh Posté le 16-12-2003 à 09:30:19
gribouille93 a écrit : mais bordel porte plainte l'union fe la force et l oignon fe la soupe |
Marsh Posté le 16-12-2003 à 12:17:26
J'ai contacté une association de consommateurs, j'attends leur réponse et vous donnerai des nouvelles.
Marsh Posté le 17-12-2003 à 19:18:52
ReplyMarsh Posté le 17-12-2003 à 21:07:38
J'ai envoyé une lettre A/R, mais toujours pas de réponses... 90? payé pour aucun service rendu...
Je supporte toutes actions vers les services conso, ou autres.
A suivre...
Marsh Posté le 17-12-2003 à 21:09:12
le probleme n'est pas qu'ils aient des problemes a maintenir les connexions bas débit, le probleme est la désinformation et l'indifférence... pas trés commercial !!
Marsh Posté le 26-12-2003 à 13:07:50
ReplyMarsh Posté le 26-12-2003 à 18:54:53
j'ai envoyé un mail a UFC que choisir (assoc' de consommateurs), et j'ai également envoyé un mail à Idcom (http://idcom.fr)
Tiendra au courant des réponses obtenues.
Marsh Posté le 26-12-2003 à 22:42:59
Lleeloo a écrit : j'ai envoyé un mail a UFC que choisir (assoc' de consommateurs), et j'ai également envoyé un mail à Idcom (http://idcom.fr) |
C ldcom pas idcom ...
Marsh Posté le 29-12-2003 à 17:12:24
en ce moment c trop la merde plus moyen de jouer taux de compression 15% en up et down
Marsh Posté le 29-12-2003 à 20:12:26
Re,
Je suis l'auteur du premier poste sur les problemes de 9online.
Effectivement il y a plein de problemes :
- Tentatives de connexion monstrueuse (plus de 100) pour se connecter. Faut dire que ca va mieux depuis 1 semaine.
- Déco des 4H résolue
- Service technique & client incompétant voir arroguant !
- Même si on est connecté, souvent les connexion de fonctionne pas, il faut faire presque 20 a 30 tentatives pour que l'ont soit vraiment connecté.
Perso j'ai eu 25?de facture pour la hotline, et j'ai aussi eu 2 mois d'abonnement gratos pour leur connerie
Une chose est sur, si je peux les faire chier je le ferais et dès que je pourrais partir je partirais avec joie !
9télécom c'est des escrocs !
PS : un petit mot d'un opérateur que j'ai une fois eu :
"Vous savez, monsieur, 9telecom est un nouvel opérateur et nous avons quelques problèmes, il faut nous laisser du temps pour trouver nos marques"
Ma réponse : "Vous savez, monsieur, chacun a ces problème dans la vie et c'est pas 9online qui va payer mes impots ou faire mon boulot, vous proposez un service et vous l'assumer. Si vous etes incompétants aller traire des vaches dans le jura"
Bizzarement j'ai eu un résponsable...
Va savoir...
Marsh Posté le 29-12-2003 à 20:13:18
Encore une chose :
J'ai jamais vu un ping aussi pourri pour du RNIS, j'ai l'impression d'etre en ADSL ou RTC... (g mini 85 de ping)
Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:08:05
J'en ai ras le bol de 9online, je passe des heures en ligne avec le service technique, ça me coute une fortune en tel et personne n'est foutu de répondre au probleme technique que j'ai.
Est-ce que qqu'un a deja contacté une association de consommateurs, ou intenté une action quelconque envers un FAI, en particulier, ces escrocs de 9online (que je mets dans le meme sacs que les autres).
J'ai pas envie de me laisser faire mais tout seul, je peux rever, ca ne donnera rien.
bref, si vous avez un conseil à me donner pour me faire entendre, je suis preneur
merci
ps : je ne peux meme pas résilier, suis en rnis et j'ai pas le choix pour le forfait illimité