la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter - Windows & Software
Marsh Posté le 05-05-2006 à 10:52:31
le SMS c est mal
une chose est sur, la Live box n a pas besoin de driver.
il faut verifier les filtres, quelle est pas connecté sur une ralonge, et le cas echeant, demander a France telecom de verifier la ligne
Marsh Posté le 05-05-2006 à 10:55:49
ok car cane viens pas des pc car g un portable elle a un pc burreau et sur les deux ca ns fais pareil
Marsh Posté le 05-05-2006 à 11:05:10
mais les filtre c pas gagné, selon moi ca serai plus la live box en cause
et pour la neuf boxe?
Marsh Posté le 05-05-2006 à 11:09:53
Si tu te donnais la peine de cliquer et de lire (allez, soyons fou: juste parcourir) 'A LIRE AVANT DE POSTER' ainsi que 'Règles du Forum S&R', tu pourrais lire:
Citation : XXI. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS". |
et l'appliquer rendrait la lecture *beaucoup* plus aisée aux 21 personnes (pour l'instant) qui t'ont lu (et fui en découvrant le SMS-like ...)
Marsh Posté le 05-05-2006 à 11:12:59
mouai, bon +1, SMS style c est bon a la premiere somation, mais bon la
Marsh Posté le 05-05-2006 à 11:17:47
ok désolé
la livebox de ma copine a trop de mal a se connecter
et lorsqu'on la redemarre, elle se connecte
mais cela ne dure que quelques minutes, puis plus d'internet.
alors d'où peut venir le souci?
du pilote,ou de la livebox qui serai hs?
et pour ma part g la neuf boxe et quand je me connecte ca ce deconnecte aussi tot
ou la connexion disparait d'elle meme.
alor dois-je tout réinstaller ( pourait-il y avoir un virus ) ou ca peut etre des pilotes a mettre a jour
merci d'avance
philippe
Marsh Posté le 05-05-2006 à 11:31:31
c est mieux.
bon, pour la 9Box, je pense que c est normal, elle ne doit pas pouvoir se connecter sur un reseau wanadoo (wanadoo essayant il me semble de metre a jour la Livebox a la connexion et plein d autre chose )
Je le repete, verifier les filtres : il doit y en avoir un partout ou un appareil telephonique est branché.
verifier aussi que tout les appareils sont certifié par France telecom.
si c est pas ca, il faut appeler France telecom, le test est gratuit. s'il detectent une anomalie, il fera intervenir un technicien qui testera la ligne jusqua la 1er prise de la maison. Si le problem est avant : c est gratuit, si c est appre, c est 60il me semble.
Marsh Posté le 05-05-2006 à 11:33:43
la 9 boxe je l'ai chez moi et c sur 9 telecom
c deux cas bien distin l'un de l'autre
Marsh Posté le 05-05-2006 à 10:45:14
la live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter
et lorsqu'on la redemarre, elle ce connecte
mais cela ne dure ke kelke min puis plus d'internet.
alors d'ou peut venir le souci?
pilote, live boxe hs?
et pour ma part g la neuf boxe et quand je me connecte ca ce deconnecte aussi tot
ou la connexion disparait meme.
alor doije tout réinstaller car il y a un virus ou ca peut etre des pilotes aussi a mettre a jour
merci d'avance
philippe
_________________________________________________________________
Windows Live Mail : découvrez et testez la version bêta ! http://www.imagine-msn.com/hotmail [...] cale=fr-fr