perte de connexion internet free/freebox image inside - Windows & Software
Marsh Posté le 04-04-2005 à 23:05:45
Ta freebox est en USB ?
Si oui, change là de port USB, ça marche parfois
Marsh Posté le 06-04-2005 à 11:32:42
a mon avis free te dirai de réinstaller windows...
plus sérieusement si tu veux pas redemarrer normalement il suffit de relancer le service "common client machin truc" et ca repart (tu vas dans executer->services.msc)
Marsh Posté le 06-04-2005 à 12:21:12
2 solutions : ou tu reformates
ou tu fais une mise à jour de ta freebox sur le site de free c'est surement ça ! Moi mon pc rédémarais tout seul !!!!!! Va savoir que qu'il falait juste une mis.jour de la freebox ...
Marsh Posté le 06-04-2005 à 12:23:54
mika123 a écrit : 2 solutions : ou tu reformates |
pardon ? les maj de la fbx, c'est en la rebootant, pas en allant chercher quoi que ce soit sur le site de free... d'autant plus qu'ici la fbx est en ethernet, donc encore moins besoin d'un quelconque driver...
Marsh Posté le 06-04-2005 à 12:30:53
Oui j'ai oublier de préciser que quand j'avais une MAj cetait quand jetais encore en usb ! mais il peut tjs essayé
Marsh Posté le 06-04-2005 à 12:37:45
tu veux mettre quoi à jour en ethernet ?
edit: surtout qu'en l'occurence, ca vient de chez symantec http://www.auditmypc.com/process/ccpxysvc.asp
Marsh Posté le 06-04-2005 à 13:21:27
ok j'avais reperé que ça pouvais venir du firwall
mais je ne vois pas comment reprendre ma connexion sans redemarrer
Marsh Posté le 06-04-2005 à 13:56:25
ben tu reinstall ton firewall ou tu le vires, vu que ca vient de lui
Marsh Posté le 04-04-2005 à 20:36:03
je pert souvent ma connexion internet apres cette fenetre
comment relancer sans redemarrer ?
merci bcp
Message édité par vapeur_cochonne le 04-04-2005 à 20:37:26