Configuration routeur Freebox pour TeamSpeak - Windows & Software
Marsh Posté le 18-03-2005 à 09:13:36
quand tu fais le test avec ton ip publique, tu test toi meme ou tu demande à quelqu'un de le faire ?
Il n'est pas possible de tester la redirection à partir d'un pc en local, il faut que ce soit obligatoirement un pc en dehors de ton reseau local (sur le net)
Marsh Posté le 18-03-2005 à 09:22:24
C'est vrai que je l'ai testé de mon PC en local....
Mais quand j'étais chez Wanadoo et que j'avais la meme configuration avec mon SpeedTouch 510, ça marchait très bien !!!
Meme en me connectant sur mon IP publique de l'époque depuis mon PC en local...
Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:02:16
QQ'un peut tester avec le client TeamSpeak ???
Si oui, donnez moi votre e-mail et je vous envoie les informations pour vous connecter...
Ou en PV si vous préférez...
Marsh Posté le 18-03-2005 à 09:11:08
Bonjour,
j'ai un problème pour paramétrer mon routeur de la freebox (V4)
J'ai un réseau composé de 2 machines
- IP paramétrés en dur : 192.168.0.1
192.168.0.50
- IP Freebox: 192.168.0.100
Le server TeamSpeak a besoin du port UDP 8767. J'ai donc été sur le site de Free, dans le paramétrage du routeur et mis:
(Retranscription visuelle du site de Free)
Port Protocole Destination Port
8767 UDP 192.168.0.50 8767
Mais malgrés le redéamarrage de ma Freebox et des PCs, cela ne marche pas. Le server TeamSpeak marche très bien en local, mais pas avec mon IP publique.
Pourriez-vous m'expliquer ce qui ne va pas et me dire comment palier à ce problème ?
Merci d'avance