Comment supprimer son compte francité/francimel (personne répond) ? - Windows & Software
Marsh Posté le 10-05-2002 à 17:53:43
bloque l'expediteur dans ton client messagerie mais pour desactiver ton compte
y a pas une question type pour retrouver ton pass (date de naissance, couleur de tes chaussettes..?..)
Marsh Posté le 10-05-2002 à 18:08:17
Ben le problème, c'est que les mails de pub n'ont que rarement le mail de lisible en clair, c'est bien souvent une adresse bidon (tout aussi bidon que l'adresse de l'auteur).
Sinon, en effet j'ai cherché justement ce genre d'option (elles sont blanches mes chaussettes ;-) )
mais pas trouvé (ou alors je sous bourré).
C'est quand même dingue, non ?
Sinon, c'est sur :
http://webmail.francite.com/
Marsh Posté le 10-05-2002 à 18:21:56
Apophyss a écrit a écrit : Ben le problème, c'est que les mails de pub n'ont que rarement le mail de lisible en clair, c'est bien souvent une adresse bidon (tout aussi bidon que l'adresse de l'auteur). Sinon, en effet j'ai cherché justement ce genre d'option (elles sont blanches mes chaussettes ;-) ) mais pas trouvé (ou alors je sous bourré). C'est quand même dingue, non ? Sinon, c'est sur : http://webmail.francite.com/ |
si t'utilises outlook ou O. Express, tu bloque le nom de domaine directement : si les mails viennent de toto@machin.com >> dans les expediteurs bloqués tu met uniquement machin.com
j'ai eu le meme PB avec CDNOW (un pote s'est enregistré de chez moi sans retenir le pass, depuis je le bloque à défaut de pouvoir desactiver
Marsh Posté le 10-05-2002 à 18:26:04
Merci, mais ça fait bien trop de domaines à bloquer.
Et ça change assez souvent.
Je n'aimes pas les virus (n'y en diffuser) donc
je n'utilise pas Outlook, ;-)
mais 'the Bat'.
Marsh Posté le 10-05-2002 à 18:26:10
COMPTE D'UTILISATEUR, MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ
Subséquemment à la procédure d’inscription, vous recevrez une confirmation de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe via un courrier électronique.
t'as supprimé le mail ! spabien
ANNULATION DU COMPTE
Francité se donne le droit de mettre fin à votre compte en raison d’inactivité d’utilisation ou si Francité a de bonnes raisons de croire que vous avez violé certaines règles se conformant aux conditions d’utilisation. Vous reconnaissez aussi que Francité ne sera aucunement responsable de la résiliation de votre compte d’accès aux services.
au pire tu "viole" leurs regles et ils vont te bannir
Marsh Posté le 10-05-2002 à 21:06:28
Ben ouais,
mais ca fait 3 ans que j'ai créé la boite,
et vu la quantité de mails,
et que j'ai changé plusieurs fois de logiciels de messagerie,
je n'ai hélas pas tout garder.
Pour ce qui est de violer leurs règles,
le soucis c'est que je n'arrive à rien,
sauf recevoir de la pub à travers le serveur...
Donc même de ce coté là (extrème tout de même),
je ne peux rien faire.
Mais c'est bien vu !
;-)
Marsh Posté le 10-05-2002 à 17:51:01
Salut à tous !
J'ai un compte chez francimel (francité) ou je reçois énormément de pub (adresse anciennement affichée sur mon site).
Cette adresse est redirigée sur ma nouvelle adresse (ifrance),
mais comme il n'y a (presque) que de la pub, je voudrais désactiver le renvoi, ou la supprimer complètement.
Problème, je ne me rappelle pas de mon mot de passe.
Mais comme il n'y a pas d'option pour récuperer le mot de passe,
et qu'il n'y a personne qui répond sur leur site,
je voudrais supprimer le compte.
Mais malgrès mes très nombreuses relances,
rien ne bouge (ni rappel du mot de passe, ni suppression).
Quelqu'un aurait-il déjà réussit ?
D'avance, merci.