Comment partir de chez wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 23-03-2004 à 16:24:07
si c'est pour un abo adsl, moi je conseille de passer l'abo adsl en en acces libre rtc.. ca prend 1 coup de fil..
Marsh Posté le 25-03-2004 à 11:58:19
je viens de résilier wanadoo (RTC 24H..)
et bien ils m'on bien fait chié :
mail pour demander comment faire
réponse : mail OU téléphone...
j'envoi un mail
réponse : il faut téléphoner...
je téléphone, je poirote + de 10 min au téléphone avec la musique de wanadoo (0.34 ? la min quand même...)
le gars me fais chier, veux que je reste, essaye de me vendre d'autes trucs... dit que wanadoo est LE meilleur fournisseur ADSL... bref, je persiste.
résultat : il me dit que je dois envoyer une lettre avec accusé de reception à wanadoo... encore 4?50 dans ma guelle...
donc pas content du tout... sont pas près de me revoir wanadoo...
Marsh Posté le 25-03-2004 à 13:30:28
Moi j'avais envoyé un mail, c'était passé nickel. Je n'ai rien eu d'autre à faire et ils m'ont bien résilié.
2 semaines plus un copain essaye par mail: ils n'ont jamais voulu -> téléphone
Marsh Posté le 25-03-2004 à 13:45:23
petburn a écrit : j |
tu es tombé sur un con qui a voulu te faire chier, la resiliation se fait tres bien par telephone (c est d ailleur le mode le plus utilisé)
Marsh Posté le 25-03-2004 à 14:26:46
je les ai appelé hier pour résilier mon contrat ADSL.
Il faut envoyer un courrier avant le 20 du mois pour que ce soit pris en compte à la fin du mois...
Exemple : j'ai appelé le 24 mars (donc après le 20 mars) donc ca sera pris en compte le 20 avril et mon abonnement sera fini le 30 avril...
si j'avais appelé le 19, ca serait déjà pris en compte et ca se terminerait très bientot...
Par contre, il faut leur envoyer une lettre avec ton numéro de compte, tes coordonnées afin de confirmer ta résiliation
Pour avoir l'adresse, appelle les parce que je la connais pas par coeur... et je l'ai pas avec moi...
voili voilou....
Marsh Posté le 25-03-2004 à 14:28:30
moi ca s'est fait uniquement par telephone, pas de courrier, rien du tout. Ils n'ont meme pas cherche a comprendre
Marsh Posté le 25-03-2004 à 18:00:59
Une opération de chirurgie esthétique, des faux papiers, et tu quittes le pays.
Marsh Posté le 29-03-2004 à 11:42:09
je l'ai dit.. ne résilier pas, transformer en accès libre..
Marsh Posté le 30-03-2004 à 22:10:06
Citation : je l'ai dit.. ne résilier pas, transformer en accès libre.. |
+1
C'est ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé un mail mi-janvier et le 1er février, mon abo ADSL chez eux ne marchait plus. Et depuis, aucun prélèvement et mon mail wanadoo est toujours actif.
Donc, aucun pb avec wanadoo.
Marsh Posté le 08-04-2004 à 17:01:19
c'est exactement ce que je compte faire. Car je veux conserver mes pages perso et mes mail.
Marsh Posté le 09-04-2004 à 10:09:13
petburn a écrit : je viens de résilier wanadoo (RTC 24H..) |
10 min a la hot line il est pas content ! je te conseil de pas avoir de pb avec free
Marsh Posté le 13-04-2004 à 19:41:53
Passer de accdes adsl a acces libre c possible sans payer de plus ?
Marsh Posté le 14-04-2004 à 18:29:25
Basculer en offre libre, c'est ce que je voulais faire pour mon forfait 60H Intégrales, mais il y est pu dans changer d'offre, c'est pas cool. J'ai envoyé un mail de résiliation avec acusé reception Lundi et j'ai toujours pas de réponse
Marsh Posté le 14-04-2004 à 20:06:39
gloglo26 a écrit : yavé pas d'engagement chez wanadoo ? |
Si un an je crois et 2 ans pour ceux qui font l'offre fidélité.
Marsh Posté le 15-04-2004 à 09:07:57
rere_the_killer a écrit : Basculer en offre libre, c'est ce que je voulais faire pour mon forfait 60H Intégrales, mais il y est pu dans changer d'offre, c'est pas cool. J'ai envoyé un mail de résiliation avec acusé reception Lundi et j'ai toujours pas de réponse |
par téléphone
Marsh Posté le 15-04-2004 à 09:08:29
ReplyMarsh Posté le 19-04-2004 à 19:26:45
Bonjour tout le monde, je veux partir de chez wanadoo, mais je suis abonné à wanadoo extense 512 fidelité, donc je suis engagé jusqu'a 2005 , qu'est-ce que je peux faire dans ce cas, qu'est ce que c'est acces libre? est-ce que ca peux m'aider si je vais passer à acces libre, aidez moi svp!
Marsh Posté le 19-04-2004 à 19:29:22
lena5 a écrit : Bonjour tout le monde, je veux partir de chez wanadoo, mais je suis abonné à wanadoo extense 512 fidelité, donc je suis engagé jusqu'a 2005 , qu'est-ce que je peux faire dans ce cas, qu'est ce que c'est acces libre? est-ce que ca peux m'aider si je vais passer à acces libre, aidez moi svp! |
acces libre : connexion RTC ou tu ne paies que la communication au tarif local.
2005 comment on peut signer des trucs pareils ??
Marsh Posté le 19-04-2004 à 19:43:01
Youmoussa, merci pour votre reponse, parce que je n'ai pas lu le contrat, et j'ai passé de adsl 128 extense à adsl 512 exstense fidelité, et je savais pas que existe le prix bien mieux que ça, donc je suis tombé en piège, svp vous pourriez m'expliquer en detail, comment je peux proceder? parce que comme j'ai vu le contrat- "si vous allez rompre le contrat, vous allez payer chaque mois jusq'a fin du contrat", et je suis choqué!
Marsh Posté le 19-04-2004 à 21:06:16
bijour à tous,
moi j'ai fait mamadoo 512 --> accès libre
pour pouvoir avoir un petit 1024 + tél gratos chez free.
Ma question: j'ai lu que pour l'accès libre de free, Free se réserve le droit de supprimer ton accès libre si au bout de six mois tu es inactif.
Est-ce pareil chez mamadoo? car quand j'aurai le 1024 de chez free, je consulterai mes mails de mamadoo mais je me connecterai pas en RTc avec un vieu modem , meme pas une fois tout les six mois... mamadoo risk pas de me supprimer mon accès libre voyant bien que je profite seulement du compte mail ?
merci
Marsh Posté le 19-04-2004 à 21:36:50
Je me suis réabonné à l'offre ADSL Wanadoo 1024 au prix "préférentiel" de 39,9? si on s'engage pour 24mois, mais je lorgne de plus en plus sur Free, pour résilier je vais en baver ? Même si je suis prêt à payer une "amende" ? Des expériences de ce type ? |
J'ai eu la situation pareille, et donc c'est possible, de passer à l'acces libre?
Marsh Posté le 20-04-2004 à 15:26:49
Youmoussa a écrit : il n'y avait pas d'engagements |
Pas d'engagement dans l'abonnement ADSL wanadoo??
Perso j'ai appelé le service commercial Wanadoo hier, et on m'a dit que je devais payer un abonnement Xtense juska la date anniversaire.. donc dans mon cas encore 4 mois chez wanadoo.. pas cool
Impossible de passer vers un "Acces Libre" depuis un Xtense AVANT cette date de fin d'engagement..
La seule solution, dixit le commercial : "ben vous passez en Xtense128 à 14€90 et vous economisez 15€/mois par rapport au 512..."
bip.. biiiip.. biiiiiip..
En gros si tu veux nous quitter t'as pu qu'a lacher 15€/mois juska la fin de l'engagement... même si tu utilises plus ton wanadoo..
arf salté de contrat..
des cas similaires? ou mieux contradictoires?
Marsh Posté le 20-04-2004 à 16:11:53
faut etre viré. en cas de licenciement on peut tjs tout resilier !
Marsh Posté le 22-04-2004 à 12:27:02
lena5 a écrit : Youmoussa et comment faire ça? |
tu chies sur ton bureau ou tu installes ton patron, et je pense qu'il te virera..
Sinon, pour se faire virer de son FAI, je sais pas..
Marsh Posté le 18-05-2004 à 19:25:14
La Buvette a écrit : Moi j'avais envoyé un mail, c'était passé nickel. Je n'ai rien eu d'autre à faire et ils m'ont bien résilié. |
peut tu me donner l'adresse mail de wanadoo stp
Marsh Posté le 18-05-2004 à 19:51:36
Youmoussa a écrit : faut etre viré. en cas de licenciement on peut tjs tout resilier ! |
FAUX ( et je suis bien placé pour vous le dire )
le licenciement ne fait pas partis des cas de force majeurs autorisant l'arrêt de l'abonement! ( c le cas pour la telephonie portable entre autre, mais pas pour wanadoo)
J'en ai fait la douloureuse experience.
G voulu "forcer" la résiliation,et aprés plusieurs refus de leurs part, lettre AR me sommant de payer les mois restant avant la date mini d'abo!
Quand au prélevement auto, ma banque n'a pas jugé ce prelevement "illicite"!
Bref, regardez ds les CV et la parte d'un emploi ne figure pas parmis les cas de force majeurs!
Marsh Posté le 23-03-2004 à 15:46:26
Est il possible de resilier par telephone? quel est le délai de résiliation?
Merci a vous de m'aider