Comment faire un backup d'outlook express ??? - Windows & Software
Marsh Posté le 06-09-2001 à 00:05:12
recherche le soft ebackup sur telecharger et roulaize..
tu peux aussi le faire à la main mais bon.
Marsh Posté le 06-09-2001 à 00:08:56
je pense que tu dois pouvoir exporter le carnet d'adresse(genre fichier puis exporter.. )
SInon, pour les mails, tu vas dans les options, et sur l'onglet vers la fin, tu as un truc pour définir l'emplacement des mails, et ça va te permettre de savoir où ils sont stockés... par défaut dans un répertoire à la noix à la {1234AB-C354684-51435}.. enfin, tu peux déplacer tous tes mails (et c'est ce que je conseille dans tous les cas, meme si tu ne reformatte pas!)sur un autre disque que celui du système..
Voilà, ça te convient ?
Marsh Posté le 06-09-2001 à 00:17:59
Tu es sous qu'elle OS ?
[edtdd]--Message édité par TonTonZonZon--[/edtdd]
Marsh Posté le 06-09-2001 à 01:24:23
Pour le carnet d' adresses c' est *.wab
Pour les mail c' rest tout les *.dbx
Aprés avoir réinstaller tu fait fichier > importer etc....
Marsh Posté le 06-09-2001 à 06:52:49
Sinon ta aussi le drag & drop, cad, tu click sur ton mail, tu reste appuier et tu le glisse dans un rep, l'avantage c que tu double click dessus plus tard et tu l'ouvre comme un fichier.
Marsh Posté le 05-09-2001 à 20:49:25
Je voudrais faire une mise à plat de mon pc (format c mais je voudrais conserver tous mes correspondants, ainsi que tous les messages , aussi bien émis que reçus. Enfin bref, faire un backup et le mettre sur une partition ou un CD-R.
Merci pour vos réponses avisées.