Club internet et résiliation ?? - Windows & Software
MarshPosté le 04-11-2002 à 16:00:58
Je résilie mon contrat et il faut le faire au moins 30 jours avant la prochaine facture.
Ce qui est fou, c'est que je ne suis pas dans les délais, j'ai envoyé un recommandé 17 jours avant la date de prochaine facturation. Et comme ils font des factures tous les deux mois, et bien me voilà abonné jusqu'au 15 janvier 2003.
Serait-ce de l'abus?
Surtout que pour s'abonner il faut 5 minutes avec une CB.
Alors : 5 minutes spour s'abonner et 90 jours (maxi)pour un désabonnement.
Je trouve cela très abusif. Je leur ai envoiyé plusieurs mails pour leur expliquer mon mécontentement et ils répondent toujours par :
La résiliation de votre abonnement peut prendre effet à la fin de chaque période de facturation (tous les 60 jours à compter de votre date d'abonnement).
Pour cela, il vous suffit de nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception au moins 30 jours avant la date du prochain prélèvement prévu, en n'oubliant pas de nous préciser votre numéro d'enregistrement ainsi que votre login.
Si tel était votre souhait, veuillez adresser votre courrier à :
Service Clientèle Club-Internet 11, rue de Cambrai 75 927 PARIS Cedex 19
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:00:58
Je résilie mon contrat et il faut le faire au moins 30 jours avant la prochaine facture.
Ce qui est fou, c'est que je ne suis pas dans les délais, j'ai envoyé un recommandé 17 jours avant la date de prochaine facturation. Et comme ils font des factures tous les deux mois, et bien me voilà abonné jusqu'au 15 janvier 2003.
Serait-ce de l'abus?
Surtout que pour s'abonner il faut 5 minutes avec une CB.
Alors : 5 minutes spour s'abonner et 90 jours (maxi)pour un désabonnement.
Je trouve cela très abusif. Je leur ai envoiyé plusieurs mails pour leur expliquer mon mécontentement et ils répondent toujours par :
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Cher(e) abonné(e),
La résiliation de votre abonnement peut prendre effet à la fin de chaque période de facturation (tous les 60 jours à compter de votre date d'abonnement).
Pour cela, il vous suffit de nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception au moins 30 jours avant la date du prochain prélèvement prévu, en n'oubliant pas de nous préciser votre numéro d'enregistrement ainsi que votre login.
Si tel était votre souhait, veuillez adresser votre courrier à :
Service Clientèle Club-Internet
11, rue de Cambrai
75 927 PARIS Cedex 19
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
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