Client Noos en colêre - MANIFESTATION - Windows & Software
Marsh Posté le 21-03-2002 à 00:17:17
remarque, moi je l'avais poste a 14h30
Marsh Posté le 21-03-2002 à 00:19:20
ouai
Sym, tu files le texte à Keiser pour qu'il le mette dans son post, et tu vire cuilà ?
Concentrez vos UP à un endroit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 21-03-2002 à 00:26:13
je suis desole mais moi je suis chez noos depuis 1 an bientot et j'ai jamais eu aucun pb!!!
le debit est tres correct largement mieux que l'adsl et le ping n'en parlons meme pas: parfois excellent
j'ai un abo 512Kbps
et vraiment je suis content de pas avoir l'adsl!!! eux oui ils ont plein de pbs
moi j'en ai jamais eu avec noos
ni de connection ni de debit
a partir du moment ou la limite d'u/l n'aura plus lieu pour plus tres bientot pour moi j'espere
ben je vois pas les raisons qu'on peut me donner pour prendre l'adsl!!!
alors arretez de critiquer NOOS
y'a un truc a reprocher seulement: le debit montant qui pourrait etre mieux
voila
Marsh Posté le 21-03-2002 à 00:32:09
morguy a écrit a écrit : je suis desole mais moi je suis chez noos depuis 1 an bientot et j'ai jamais eu aucun pb!!! le debit est tres correct largement mieux que l'adsl et le ping n'en parlons meme pas: parfois excellent j'ai un abo 512Kbps et vraiment je suis content de pas avoir l'adsl!!! eux oui ils ont plein de pbs moi j'en ai jamais eu avec noos ni de connection ni de debit a partir du moment ou la limite d'u/l n'aura plus lieu pour plus tres bientot pour moi j'espere ben je vois pas les raisons qu'on peut me donner pour prendre l'adsl!!! alors arretez de critiquer NOOS y'a un truc a reprocher seulement: le debit montant qui pourrait etre mieux voila |
ALORS LA, T' EST MAL TOMBER :
Je suis moi ausi abonner comme toi depuis 1 ans et demi
Moi aussi je pensais comme toi y' a 2 jours
Je t' aurais vachement soutenu
MAIS AUJOURD' HUI, JE TE DIS ATTENTION
Vas voir la http://www.luccas.org
Parcours le site un peu
Prends le temps de lire
Noos est dans le colimateur de la répression des fraudes
Moi je le savais pas tout ca y' a 48 heures
LIS CA
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Vas ici :
http://www.multiform.net/centrelis [...] sage=10754
Prends le temps de lire
C' est un conseil que je te donnes
Tu en fais ce que tu veux
ATTENTION A NOOS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 21-03-2002 à 00:40:23
Groody a écrit a écrit : ouai Sym, tu files le texte à Keiser pour qu'il le mette dans son post, et tu vire cuilà ? Concentrez vos UP à un endroit |
Groody mon modo chérie
Tu m' en voudras pas mais je préféres laissé le post car il peut devenir interessant
Si il n' évolue pas
Il seras supprimé demain
Merci de votre compréhension Mr le Modo
Marsh Posté le 21-03-2002 à 00:41:40
je pense y aller aussi, a cette manif', pour voir le comportement de Noos...
Ils ont un de ces passifs... FT c'est de la gnognotte a cote... Pas la meme categorie...
Marsh Posté le 21-03-2002 à 00:50:19
C' est clair
Moi en tout les cas j' y serais
J' éspéres qu' il y' aura du monde
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:06:18
je peux pas m'empecher de vous faire part de ce post que j'ai trouve sue le ng du cable :
Visite place des Vins de France,
par /Dev/Pit-Neuneu
Comme dit avant hier, je me suis rendu hier Place des Vins de France avec la ferme résolution de résoudre la sur facturation au double que j'ai subit.
Ce fut l'occasion pour moi de découvrir le * nouveau * local de la salle d'attente réservée aux * clients *...
Avant cela se passait au 20 de cette place, ça a désormais été transféréau 4.
Au 20, c'était une belle porte automatique un hall, puis sur la gauche un saloon d'environ cinquante mètres carrés avec un superbe et large canapé d'angle d'au moins dix places et des bureaux vitrés de l'autre coté, l'ambiance était feutrée, les deux fois où j'y avais été il y avait au grand maxima deux trois personnes devant moi.
A la nouvelle adresse, le lieu a été entièrement startemifié, c'est désormais un clapier de la largeur d'une rame de métro sur un quart de moins en longueur, qui ne peut contenir au grand maximum une dizaine de personnes au delà il faut que ceux qui sont assis se lèvent comme dans le métro...
Une heure trente durant je dus attendre dans une ambiance survoltée au milieux d'un quinzaine de personnes déterminées, alors qu'une dizaine d'autres ( notamment des personnes âgées ) ont tout simplement rebroussé chemin devant le monde et l'étroitesse de la salle d'attente qui n'auraient eu d'autre choix que rester dehors sous la pluie.
Pour tout comfort on peut squatter ( quand il n'y a pas trop de monde ) une simple banquette de bois avec une mousse de mauvaise qualité dessus le mur derrière sert de dosseret avec une mousse aussi, on peut tenir à six sept personnes, il a aussi trois chaises cheap.
La personne qui fait l'accueil a été startemifié lui aussi, à la simple remarque de ma part concernant la différence entre cet endroit et l'ancien a fait que je me suis fait traiter de menteur, mais il s'est fait allumer en contraire par une mémé qui connaissait aussi.
Il utilisait des arguments pour tenter de canaliser et maîtriser
l'opinion venimeuse de la foule qui été là avec des phrases du style :
- " Chez Noos, il y a des gens qui travaillent pour manger. "
- " Chez Noos, ça ne déconne pas tant que ça. "
Plus tout un tas de réflexions désobligeantes de toutes sortes aux clients ( limite outrancières ), mais à cette dernière que je cite, cela a suscité une telle réaction d'un seul homme par la foule, qu'on ne l'a plus revu par la suite...
Il a été remplacé par une jeune fille qui a rapidement fait son boulot (en sus de ceux qui reçoivent dans les bureaux ), pour arriver à moi.
J'ai découvert avec cette personne fort courtoise que j'ai été *
désinstallé * de ma fonction de proprio de modem, plus de son propre aveux, toute une série de bugs causés par le passage à l'illimité qui m'ont donné droit en geste commercial de cent quarante Euros.
A la lumière de l'actualité Luccassienne, je ne puis qu'être fort surpris de la disante volonté du pédégé de Nousse en direction de la qualité du client à la vue de ce que j'ai vécu sur la manière dont les traites au siège, c'est bien simple : je n'ai jamais vu ça de ma vie !
J'ajoute qu'une salle d'accueil client, c'est quelque chose qui s'étudie soigneusement tant au niveau comfort ou environnement, dans le cas du clapier du NoNos, tout a été étudié pour décourager ou tenter de matter le client.
--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
edifiant je trouve...
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:09:36
ben ecoute contraireemnt a toi je connais luccas depuis le debut que je suis connecte a nooset au debut j'y allais
je me suis plains une fois d'un truc mais apres j'ai plus eu un seul pepin donc je n'y suis plus retourne meme si j'en entends svt parle de cette association car malgre tout elle a du poids et se fait entendre
mais par exemple le coup des 2000F je suis desole mais noos n'est pas en tort!!!
oui un technicien un jour a fait une grosse erreur de lui dire que ct bon : plus delimite
mais moi je me renseigne et je sais que tant que j'ai pas recu la lettre c pas la peine de faire peter le compteur
mais la il a joue l'inconscient
(la je vais sortir un argument a la con : il a ecrit qu'il a fait tourner server http et ftp or noos l'interdit formelement donc il a rien a dire car u/l autant que lui en 1 mois je vois pas d'otre moyen mais la j'abuse un peu car moi des qu'il y a plus de limite je fais peter le ftp aussi)
donc les quelques exemples que tu me donne les autres FAI peuvent en faire autant, c pas lie a noos
mon seul pb c mon modem qui a pete un jour (des le debut) --> un tech est venu ds les 15 jours, moi je dis ca va mais c vrai que c abuse pour kk1 ki travaille
mais c'est mon SEUL pb
voila donc moi je me renseigne ca suffit pour eviter de faire des conneries en plus si je me rappelle bien ils ont envoye un courrier comme koi on allait recevoir un nouveau courrier d'ici juin pour supprimer la limite d'u/l
donc pkoi n'a t il pas attend??
voila mon opinion
je suis content de noos et je le recommande a tout le monde avant un acces ADSL!!!!!!!!
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:12:47
Putain je vais peter un cable
C' est édifiant
Moi je pense que vais y' avoir du sport a la manif
Vas y' avoir grave du sport
J' éspéres qu' il ont prévu les CRS parce que moi je vais étre chaud de la boullotte
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:14:39
mais pkoi TU te plains puisque t'a jamais eu d'embrouilles
les autres eux ont eu des embrouilles donc eux oui peuvent se plaindre
TOI non
alors monsier est un revolte
si t'es si peu content d'eux que ca, prend l'adsl
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:15:25
morguy a écrit a écrit : ben ecoute contraireemnt a toi je connais luccas depuis le debut que je suis connecte a nooset au debut j'y allais je me suis plains une fois d'un truc mais apres j'ai plus eu un seul pepin donc je n'y suis plus retourne meme si j'en entends svt parle de cette association car malgre tout elle a du poids et se fait entendre mais par exemple le coup des 2000F je suis desole mais noos n'est pas en tort!!! oui un technicien un jour a fait une grosse erreur de lui dire que ct bon : plus delimite mais moi je me renseigne et je sais que tant que j'ai pas recu la lettre c pas la peine de faire peter le compteur mais la il a joue l'inconscient (la je vais sortir un argument a la con : il a ecrit qu'il a fait tourner server http et ftp or noos l'interdit formelement donc il a rien a dire car u/l autant que lui en 1 mois je vois pas d'otre moyen mais la j'abuse un peu car moi des qu'il y a plus de limite je fais peter le ftp aussi) donc les quelques exemples que tu me donne les autres FAI peuvent en faire autant, c pas lie a noos mon seul pb c mon modem qui a pete un jour (des le debut) --> un tech est venu ds les 15 jours, moi je dis ca va mais c vrai que c abuse pour kk1 ki travaille mais c'est mon SEUL pb voila donc moi je me renseigne ca suffit pour eviter de faire des conneries en plus si je me rappelle bien ils ont envoye un courrier comme koi on allait recevoir un nouveau courrier d'ici juin pour supprimer la limite d'u/l donc pkoi n'a t il pas attend?? voila mon opinion je suis content de noos et je le recommande a tout le monde avant un acces ADSL!!!!!!!! |
Bon ben j' éspéres qu' au personnes a qui tu recommande Noos, tu leurs donne l' adresse de Luccas puisque tu la connais....
Ca leurs permettras de se faire une véritable idée de ce qu' est Noos .....
N' est ce pas que tu le fais ??????
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:15:45
symantec a écrit a écrit : ALORS LA, T' EST MAL TOMBER : Je suis moi ausi abonner comme toi depuis 1 ans et demi Moi aussi je pensais comme toi y' a 2 jours Je t' aurais vachement soutenu MAIS AUJOURD' HUI, JE TE DIS ATTENTION Vas voir la http://www.luccas.org Parcours le site un peu Prends le temps de lire Noos est dans le colimateur de la répression des fraudes Moi je le savais pas tout ca y' a 48 heures LIS CA http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Vas ici : http://www.multiform.net/centrelis [...] sage=10754 Prends le temps de lire C' est un conseil que je te donnes Tu en fais ce que tu veux ATTENTION A NOOS |
euh... je veux pas jouer les père la morale, mais ton post indique implicitement que tu n'as rencontré aucun pb de connexion et de surf. Donc je comprends mal comment tu peux les critiquer...
C'est vrai que j'ai souvent lu des plaintes à propos de leurs relations avec la clientèle et de leurs conditions de résiliation. Mais si je me trompe pas les abonnés Noos se plaignent rarement de leur connexion. C'est pourtant ça e principal non ?
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:17:00
morguy a écrit a écrit : mais pkoi TU te plains puisque t'a jamais eu d'embrouilles les autres eux ont eu des embrouilles donc eux oui peuvent se plaindre TOI non alors monsier est un revolte si t'es si peu content d'eux que ca, prend l'adsl |
Toi t' est un comique
Moi y' a 2 jours j' étais comme vous tous, J' ETAIS CONTENT
Si j' avais eu une boule de cristal, j' aurais pris l' ADSL
Mais j' ai pas de boule de cristal
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:20:35
Moi, il y a un truc que je n'aime PAS DU TOUT chez Noos : leur proxy que tu ne peux eviter.
Quand il tombe en panne, c'est tout le monde qui trinque.
Mais surtout : genial pour voir ce que tu fais, ou tu vas, etc...
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:20:41
panzemeyer a écrit a écrit : euh... je veux pas jouer les père la morale, mais ton post indique implicitement que tu n'as rencontré aucun pb de connexion et de surf. Donc je comprends mal comment tu peux les critiquer... C'est vrai que j'ai souvent lu des plaintes à propos de leurs relations avec la clientèle et de leurs conditions de résiliation. Mais si je me trompe pas les abonnés Noos se plaignent rarement de leur connexion. C'est pourtant ça e principal non ? |
Euh tout a fais
Tu veux une superbe connexion
Tu prends un abbonnement chez Oléane
C' est des dizaines de milliers de francs par mois
La connexion elle vas étre terrible
Ca c' est sure
Non c' est pas pour ca que je me plains
Les débits sont excellents
Mais pas au prix qu' il me prennent parce que des tarifs pareil, c' étais pas dans le contrat
Relis ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
J' éspéres que ca ne t' arriveras jamais
Que ce sois avec Noos ou avec ton portable
Même si tu est content de ton fournisseur
Marsh Posté le 21-03-2002 à 01:28:41
morguy a écrit a écrit : mais pkoi TU te plains puisque t'a jamais eu d'embrouilles les autres eux ont eu des embrouilles donc eux oui peuvent se plaindre TOI non alors monsier est un revolte si t'es si peu content d'eux que ca, prend l'adsl |
Non mais si j' ai eu des embrouilles
Lis les postes avant
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:16:58
Les mauvaises aventures des utilisateurs de Noos
C' est ici http://luccas.org/bidex/
Ca vaut son pesant de cacahuétes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:20:34
ché pas si vous étiez au courant mais ct la merde aussi qd ça s'appelait Cybercable ! pkoi vous croyez qu'ils ont changé de nom ? y a que les escrocs qui font ça...
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:22:10
Putain mais faut faire confiance q qui dans ce monde de dingues ????
Il ont les mêmes problémes dans les autres pays avec internet ??????
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:24:01
symantec a écrit a écrit : Putain mais faut faire confiance q qui dans ce monde de dingues ???? Il ont les mêmes problémes dans les autres pays avec internet ?????? |
en Europe oui.
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:43:21
LeKeiser a écrit a écrit : Moi, il y a un truc que je n'aime PAS DU TOUT chez Noos : leur proxy que tu ne peux eviter. Quand il tombe en panne, c'est tout le monde qui trinque. Mais surtout : genial pour voir ce que tu fais, ou tu vas, etc... |
LOL!!!!
Mouarf! encore un qui est tombe de la derniere pluie ! ca m'eeeeeenerrrrrrrve!!!
alors je t'explique
selon la loi, tout fournisseur d'acces doit garder en archive tout tes "deplacements" pendant 3 mois reconductible 2 fois de 3 mois par un juge d'instruction. donc OUI on te surveille !!!
et c normal!!!
les vieux tarés perverts ki se servent du net pour peter les plombs sur des gamins fo bien arriver a les pechos, ces ##*#*
....
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:44:24
seyed_s a écrit a écrit : ché pas si vous étiez au courant mais ct la merde aussi qd ça s'appelait Cybercable ! pkoi vous croyez qu'ils ont changé de nom ? y a que les escrocs qui font ça... |
.......non
tu c ca a ete racheter depuis cybercable....
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:45:50
cherchepa a écrit a écrit : LOL!!!! Mouarf! encore un qui est tombe de la derniere pluie ! ca m'eeeeeenerrrrrrrve!!! alors je t'explique selon la loi, tout fournisseur d'acces doit garder en archive tout tes "deplacements" pendant 3 mois reconductible 2 fois de 3 mois par un juge d'instruction. donc OUI on te surveille !!! et c normal!!! les vieux tarés perverts ki se servent du net pour peter les plombs sur des gamins fo bien arriver a les pechos, ces ##*#* .... |
Complétement d' accord avec ca mais .......
Tu crois pas que c' est plus utilisé pour faire des stats, des études sur les sites visités etc
Parce que ca ca rapporte beaucoup d' argent pour la FAI......
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:47:18
Moi je m'en fous j'habite la Suisse.
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:53:32
cherchepa a écrit a écrit : .......non tu c ca a ete racheter depuis cybercable.... |
ça appartenait pas à lyonnaise cable ? vivendi ?
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:54:11
Pinzo a écrit a écrit : Moi je m'en fous j'habite la Suisse. |
ben oui, c pas pareil, les voleurs en questions planquent le pognon piqué ici dans ton pays.
Marsh Posté le 21-03-2002 à 02:56:12
seyed_s a écrit a écrit : ben oui, c pas pareil, les voleurs en questions planquent le pognon piqué ici dans ton pays. |
Ah ca c'est pas mon problème.
Moi j'ai mon ADSL nickel, je le paie à la fin du mois, ca va nickel.
Marsh Posté le 21-03-2002 à 03:08:32
symantec part en croisade
mais je trouve que t'as raison! Comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, je n'ai pas a me plaindre de noos, mais ce n'est pas parce que je n'ai jamais eu de probléme, que je ne vais jamais en avoir, et quand je vois comment ça se passe pour certains (bcp?)...m^m un technico de chez eux m'a dit que noos avait un drole de rapport a l'argent lol
au delà de ça, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les "fournisseurs de technologie" (net, telephonie) ne peuvent pas être honnête et se sentent obligé a un moment donné de baiser le plus de clients possible!(chuis naif moi?)
Marsh Posté le 21-03-2002 à 09:36:09
cherchepa a écrit a écrit : LOL!!!! Mouarf! encore un qui est tombe de la derniere pluie ! ca m'eeeeeenerrrrrrrve!!! alors je t'explique selon la loi, tout fournisseur d'acces doit garder en archive tout tes "deplacements" pendant 3 mois reconductible 2 fois de 3 mois par un juge d'instruction. donc OUI on te surveille !!! et c normal!!! les vieux tarés perverts ki se servent du net pour peter les plombs sur des gamins fo bien arriver a les pechos, ces ##*#* .... |
whaoou... Super!! Heureusement que tu es la!! Qu'est ce que je ferai sans toi!!!
Explique moi plutot ce qu'est un proxy, toi qui fait parti des premieres gouttes de pluie... Et pis comment c'est facile meme pour un gamin comme toi de te suivre a la trace...
Pis tu m'expliqueras aussi comment tu fais quand le proxy tombe...
toujours eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenerrrrrrrrrrrrrrrrvee!!! ?
Marsh Posté le 21-03-2002 à 10:23:02
Groody a écrit a écrit : |
ben oui, ce genre de post m'enerve le jeudi matin... Lorsque je parle du proxy de Noos, il est inutile de monter sur son trone pour me parler de la loi qui obige les providers a ragnagnagnagna... ca n'est pas le but de mon post sur le proxy de Noos.
Il suffit deja d'aller sur le ng du cable et la on peut voir pas mal d'abonnes qui se plaignent de ce que j'ai dit : l'obligation de passer par le proxy, le gros probleme de confidentialite que cela cause, et le fait que ce proxy ne semble pas stable aux dires de certains. Rien qu'hier au boulot, petite conversation avec un collegue, je lance "Proxy de Noos obligatoire" et la reponse fut immediate "C'est nul!!! Ca promet pour la confidentialite chez eux..." On peut comprendre qu'au temps ou Noos avait des problemes de debits ils voulaient passer par le proxy pour accelerer les choses, mais maintenant qu'ils ont bosse sur leur infrastructure, ca craint pas mal...
J'aime pas les jeudi matin et j'aime pas les " "
Marsh Posté le 21-03-2002 à 10:37:54
tag
Marsh Posté le 21-03-2002 à 10:48:35
magnifique troll, de fort beau gabarit. Bon perso pas la peine de compter sur moi pour la manif, je suis tres satisfait du service offert par noos(1024kbits/s pour 290f/mois pas mal moi je dis)
Marsh Posté le 21-03-2002 à 10:51:09
d75 a écrit a écrit : magnifique troll, de fort beau gabarit. Bon perso pas la peine de compter sur moi pour la manif, je suis tres satisfait du service offert par noos(1024kbits/s pour 290f/mois pas mal moi je dis) |
ben si jamais tu postes un jour ton mecontentement de Noos pour X raison, je me ferai un plaisir de te rappeler ton post, et puis de le te qualifier de troll egalement...
Marsh Posté le 21-03-2002 à 10:54:21
LeKeiser, essaie juste de comprendre que c est difficile d etre remonter contre un service avec lequel on a encore jamais eu d embrouille...
Marsh Posté le 21-03-2002 à 11:05:45
bigstyle a écrit a écrit : LeKeiser, essaie juste de comprendre que c est difficile d etre remonter contre un service avec lequel on a encore jamais eu d embrouille... |
ben justement, personnellement je ne demande pas a quique ce soit de partir en croisade contre Noos...
Le post de Symantec a ete cree pour prevenir tous les noossiens qu'il y aura une reunion devant le QG de Noos ce Samedi. Qu'il y aie des Noossiens satisfaits, c'est tout a fait normal et logique. Inutile toutefois de leur part de poster ici pour critiquer le thread (troll, troll, troll, ca revient de plus en plus souvent, c'est lassant et ca enleve bien du credit a celui qui l'utilise)
J'ai un ami qui est/etait? chez Noos, et il en etait tres satisfait, jusqu'au jour ou son debit a ete divise par 4 et puis peu apres quand le quota a ete impose. L'etait moinsse la contentation apres, la joisse avait quitte son visage... Et il se trouve qu'ils etaient nombreux dans son cas (je crois qu'il n'y a jamais eu autant de mecontents contre un provider) Alors c'est pas parce que Noos a bosse sur son reseau (enfin!!) et qu'ils ont enleve leur quota qu'il faut oublier ce qu'il s'est passe, n'est ce pas?
Marsh Posté le 20-03-2002 à 19:34:37
Communiqué de l'Association Luccas
AVEC NOOS VOUS N 'ALLEZ PAS LE CROIRE : L'INTERNET C 'EST PAS LA MEME FETE
A l 'occasion de la Fête de l 'Internet du 22 au 24 Mars, l'Association LUCCAS organise une manifestation irl (en vrai ;-) au siége de NOOS/SUEZ LYONNAISE TELECOM, devant le 4, place des Vins de France pour mettre en évidence les conditions déplorables qui concernent le service des réclamations de l 'opérateur NOOS et porter à la connaissance de tous, les nombreux dysfonctionnements dont ses clients sont tous les jours victimes..
A l 'heure ou des milliers d 'Internautes fêteront l 'Internet dans toute la France, les Luccasiens souhaitent rappeler aux dirigeants de NOOS que l?Internet, avec eux, est malheureusement loin d'être une fête, et ce tous les jours de l 'année?
Noos a assez fait de promesses non tenues. Les Internautes câblés veulent maintenant des actes concrets et significatifs.
Pour un Internet haut débit accessible à tous.
Pour le respect des clients !
Rendez-vous donc samedi prochain vers 11:00 devant le bureau des
"réclamations" de chez Noos.
Renseignements : clapier.clients.noos@online.fr
Liste de discussion, abonnement :
clapierclientsnoos-request@ml. [...] =subscribe
Mobilisons-nous, soyons nombreux.
Fête de l'Internet version Luccas : Place des Vins de France... 21-03-2002
A l'occasion de la Fête de l'Internet du 22 au 24 Mars, nous vous proposons de venir samedi 23 à 11 h au siège de NOOS/SUEZ LYONNAISE TELECOM, devant le 4, place des Vins de France pour mettre en évidence les conditions déplorables qui concernent le service des réclamations de l'opérateur NOOS et exprimer notre ras le bol des nombreux dysfonctionnements de Noos.
A l'heure où des milliers d'Internautes fêteront l'Internet dans toute la France, les Luccasiens souhaitent rappeler aux dirigeants de NOOS que l'Internet, avec eux, est malheureusement loin d'être une fête, et ce tous les jours de l'année.
Ce que veulent les Luccasiens :
- Arrêt immédiat des prélèvements bancaires abusifs provoqués par les dysfonctionnements du logiciel de facturation de Noos, remboursement immédiat des sommes prélevées à tort, rétablissement immédiat des accès fermés à la suite de tels litiges.
- Rétablissement des 2 Mb/s auxquels avaient souscrit les premiers cybercâblés, et dédommagements.
- Arrêt immédiat de toute facturation d'upload pour tous les abonnés.
- Arrêt immédiat de la surtaxation de la hotline.
- Envoi systématique des factures à tous les abonnés, sans que cela nécessite une demande écrite ou une intervention de la répression des fraudes.
- Création d'un numéro vert permettant aux abonnés de régler rapidement et efficacement les problèmes ou litiges que les défaillances de Noos leur font subir.
- Abandon ou modification des contrats collectifs Noos Pass qui peuvent faire double-emploi avec certains contrats individuels.
- Des locaux d'accueil des clients 'décents' place des Vins de France. A ce jour, si un client persévérant se déplace jusqu'au siège, il se sentira rebuté par un accueil rébarbatif : salle d'attente exiguë au mobilier spartiate, toujours bondée, convivialité troglodytique de certains préposés, délai nécessaire pour traiter sa plainte...
Ou alors ici :
http://www.luccas.org
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]