CGV de 9 telecom - Windows & Software
Marsh Posté le 25-05-2004 à 14:42:52
normalement, dans tout contrat, "tout mois entamé est considéré comme du" même si tu le termine pas.
mais bon aprés faut negocier...
Marsh Posté le 25-05-2004 à 14:46:46
brokenpipe a écrit : normalement, dans tout contrat, "tout mois entamé est considéré comme du" même si tu le termine pas. |
Ben oui, mais la, ce n est pas preciser, c est bien pour ca que je pose la question
Marsh Posté le 25-05-2004 à 14:54:45
gpt1plon a écrit : Ben oui, mais la, ce n est pas preciser, c est bien pour ca que je pose la question |
je pense que ce type d'info ne se trouve pas forcément dans la rubrique "resiliation" des CGV
Marsh Posté le 25-05-2004 à 20:14:03
gpt1plon a écrit : "je cite" dans le cas d une resiliation |
1- oui
2- oui
sinon tu peux prendre les devants (on sait jamais)
en annulant tout prélèvmeent au faveur du 9 sur ton compte bancaire
ce service est gratuit (sauf si spécifié dans conditions tarifaires de ta banque)...
mais généralement les banques essayent de te faire payer (ils assimilent opposition (a un prélèvement deja effectué) avec annulation d'autorisation (qui prend effet a la date de l'annulation))
Marsh Posté le 25-05-2004 à 14:40:38
"je cite" dans le cas d une resiliation
par le Client : moyennant lenvoi au Service Client de neuf telecom, par lettre recommandée avec avis de réception, dune lettre de résiliation et, si le modem ADSL a été loué par le Client, de lenvoi de celui-ci en bon état et dans un emballage adapté. La résiliation sera effective dans un délai maximum dun mois à compter de la réception de ces éléments par neuf telecom.
Donc de ce que je comprends, c est de date à date. SI ils recoivent la lettre de resiliation le 18 du mois par exemple, Ca sera resilier au plus tard le 18 du mois suivant. C est ca que ca veut dire?
Mais comme j imagine qu il preleve l argent en debut de mois, il rembourse la difference alors?
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