Bienvenue chez Wanadoo (Pack modem Alcatel USB)

Bienvenue chez Wanadoo (Pack modem Alcatel USB) - Windows & Software

Marsh Posté le 30-03-2001 à 10:48:55    

J'avais beau lire tous les posts sur le sujet, je me disais que ça ne m'arriverait pas... Et si !!!
 
Ils n'ont pas mis ma ligne en service le 29/03/01 comme prévu !
Après de multiples appels à FT (1013) et à Wanadoo, on m'a dit qu'un léger retard était intervenu pour la mise en place de ma ligne ADSL et que celle-ci n'interviendrait que la semaine prochaîne... Sans plus de précisions. :gun:
 
Je suis donc aller directement à mon agence FT ou j'ai exigé de connaître le délai de mise en place, et après 1/2 heure de palabres entre les services, on m'a dit que ma ligne serait activée le 02/04/01... Bon, c'est pas la mort... Mais ça dénote une fois de plus le manque de sérieux de FT dans cette affaire.
 
Si ils ne peuvent pas tenir les délais, ils n'ont qu'à les rallonger dés le départ !
 
Bon, c'était mon coup de gueule du jour, en espérant que tout soit résolu lundi...

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 10:48:55   

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 11:12:42    

Dacal a écrit a écrit :

 
Ils n'ont pas mis ma ligne en service le 29/03/01 comme prévu !




Ah bon? Pour toi c'était prévus qu'ils te mettent pas la ligne à la date prévus?  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 11:53:26    

omega2 a écrit a écrit :

 
Ah bon? Pour toi c'était prévus qu'ils te mettent pas la ligne à la date prévus?  :lol:  :lol:




 
C'est presque ça... Disons que je m'en doutais un peu après tous les déboires rencontrés dans mon entourage avec ce pack...
 
 ;)

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 11:56:33    

hihihhi
quand je pense koimoi g fait la demande le  23 fevrier et que ma ligne etait bonne le 27 ...... je c je c....
n empeche c bien l adsl ;)

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 12:38:35    

tu n es surement pas le premier ou sa date d activation de son compte n 'est pas respecté comme prevu
attendre 4 jours pour ta part ,c'est pas bien mechant meme si ...
ca doit etre chiant d attentre
c'est ce qui va bientot m arriver d ailleurs  
salut


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 12:40:16    

s'ils te disent 15 jours et pas plus dès le départ, c'est parce que légalement ils sont obligés de te fournir un accès en 15 jours ou moins... c'est la loi... et ça si tu veux que ça aille un peu plus vite... eh ben tu leur fou dans la gueule... et comme ça ils se bougent le cul... et au détriment sûrement de qq'un qui ne sait pas que cette loi existe et qui ne gueule pas quand FT fait encore des siennes !!!
 
Bon courage !!! et bon surf...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 12:44:33    

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

s'ils te disent 15 jours et pas plus dès le départ, c'est parce que légalement ils sont obligés de te fournir un accès en 15 jours ou moins... c'est la loi... et ça si tu veux que ça aille un peu plus vite... eh ben tu leur fou dans la gueule... et comme ça ils se bougent le cul... et au détriment sûrement de qq'un qui ne sait pas que cette loi existe et qui ne gueule pas quand FT fait encore des siennes !!!
 
Bon courage !!! et bon surf...




Alors pourquoi il y a quelques mois, il fallait attendre trois semaine pour avoir l'ADSL?

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 13:01:46    

Malheureusement, même si il donne un delai de 15 jours, dans le contrat, je cite :
 
"France Telecom Interactive n'est en tout état de cause soumise qu'à une obligation de moyens compte tenu de la technique employée.
France Telecom Interactive se réserve en tout état de cause la possibilité, y compris sur les zones ouvertes au service, de ne pas donner suite ou décaler la mise à disposition du service si cell-ci est de nature à ne pas être effectuée dans des conditions satisfaisantes pour l'abonné ou les abonnés déjà raccordés."
 
Ce n'est qu'au delà de 8 semaines qu'on peut annuler sa commande et se faire rembourder son modem... C'est pour ça que je serai quand même content si il ne tarde pas trop...

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 14:01:46    

Dacal > Il y est aussi écrit que s'il ne peuvent l'installé dans les 15 jours, ils doivent prévenir le client dans la quinzaine qui suit l'acaht du pack.
En gros, ce que tu site ne compte pas dans son cas. Je suis d'ailleur dans le même cas que lui et je risques de porter bientôt plainte pour non respect du contrat. (soit dans une semaine et demis : je leur laisse jusqu'à mardi pour finir le branchement et ensuite si c'est pas fait je prends contact avec certaines assos de consomateur et je préviens quelques magasines (le virus informatique entre autre) puis à la fin de la semaine suivante, je porte plainte. Ca va leur faire drole).

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 14:09:34    

Omega2 > Tu as parfaitement raison : il est bien écrit qu'ils doivent te prévenir dans les 15 jours si ils ne peuvent pas t'ouvrir ta ligne...
J'avais pas vu  ;)  
Et merde... J'aurais pu faire encore plus pression ce matin...

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 14:09:34   

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 14:36:37    

Dacal a écrit a écrit :

Omega2 > Tu as parfaitement raison : il est bien écrit qu'ils doivent te prévenir dans les 15 jours si ils ne peuvent pas t'ouvrir ta ligne...
J'avais pas vu  ;)  
Et merde... J'aurais pu faire encore plus pression ce matin...




Les tech. de FT, c'est comme des pistons. Il n'y a que la pression qui peut les faire bouger. :( :sweat:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 16:05:00    

>omega2
 
La HAUTE pression.


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 16:22:03    

j'ai attendu trois semaine pour l'ouverture du compte.
 
prevu pour le 23 et bien le 23 a minuit c'etait OK :)
 
alors que la ligne etait deja active depuis une semaine,Led verte fixe (peux etre avant je sais pas)


---------------
:hello: Mangez des pommes
Reply

Marsh Posté le 30-03-2001 à 16:38:52    

jeand a écrit a écrit :

j'ai attendu trois semaine pour l'ouverture du compte.



 
Trois semaines, c'est déjà trop. Lorsque j'ai râlé après 18 jours parcequ'il avaient "oublié" de créer mon compte, ils l'ont refait devant moi, ça a pris quelques minutes, et le compte était immédiatement opérationnel (j'ai rapatrié le courrier avec Free pour tester la BAL).
 
Pour la ligne ADSL par contre, ça fait plus d'un mois que j'attend et la semaine prochaine, après les sommations, ils vont l'avoir leur putain de guerre :gun:

 

[edit]--Message édité par Fenris--[/edit]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed