Article du nouvelobs sur Free - Windows & Software
Marsh Posté le 29-09-2004 à 11:15:17
Mouais, ils ont reçu 2 lettres et ils font un article avec ca. Ca me parait un peu léger ...
Marsh Posté le 29-09-2004 à 11:33:26
Gaard28 a écrit : Mouais, ils ont reçu 2 lettres et ils font un article avec ca. Ca me parait un peu léger ... |
Lol ils vont pas citer l'integralité des cas, un article est paru sur grenouille.com, un autre sur libération, un autre sur pcimpact etc... et si tu vas te ballader sur freeks.org tu verras qu on est plusieurs centaines dans ce cas malheurseument.
Ce chiffre ne comprend bien sur que ceux qui disposent d'une connexion alternative a internet pour exposer leur problème et qui ont pu trouver le site de freeks.org.
Marsh Posté le 29-09-2004 à 15:07:25
Je cite :
"Le Quotidien Perm@nent nouvelobs.com relatait, en décembre 2003, les déboires d'une abonnée au fournisseur d'accès Free dans la quête d'une freebox. Deux nouveaux courriers nous sont parvenus, montrant que les problèmes de l'opérateur ne sont pas réglés."
Marsh Posté le 29-09-2004 à 15:13:13
stabelmix a écrit : Comme l'article n'est pas très positif pour free et que le topic va donc bientot etre fermé ... |
Oui, les modos sont payés par free ici, c'est bien connu...
Marsh Posté le 29-09-2004 à 11:06:10
Comme l'article n'est pas très positif pour free et que le topic va donc bientot etre fermé j'en profite pour vous donner de l'article paru hier sur le nouvel observateur:
http://permanent.nouvelobs.com/mul [...] S7943.html