9box : pas d'appels entrants depuis 120 jours! - Windows & Software
MarshPosté le 12-02-2005 à 09:45:40
Bonjour, (j'ai bien cherché dans les autres topics, apparement mon cas est désespéré). J'avais l'adsl avec 9tel & en octobre, j'ai demandé à être dégroupé & à recevoir la 9 box. à moi le téléphone illimité & le très haut débit sans avoir à payer un abonnement à france telecom! depuis, internet marche très bien : uen seule journée noire, sinon aucune déconnection, rien. je peux téléphoner gratos, autant que je veux, avec un son impeccable. MAIS : JE NE PEUX RECEVOIR AUCUN APPEL!!! Mes correspondants tombent sur un répondeur disant que je suis injoignable pour le moment. J'ai appelé environ 25 fois 9 tel (parfois le service commercial, souvent le technique). j'ai eu le servie résiliation, le service qualité... le service qualité m'a pls fois appelé sur mon portable même (ben oui, puisque je ne peux recevoir d'appels sur mon fixe!!!). A tout les coups on me promet qu'on monte le niveau de priorité de mon problème (j'ai dû crever leur plafond!), que le problème sera réglé d'ici 7 à 10 jours. QUE DALLE . Apparement ils font appel à des personnes extérieures à 9tel pour essayer de régler mon problème. j'ai l'impression qu'ils pataugent . La seule raison pour laquelle je reste, c'est que si je passe chez free, je ne sais pas combien de temps je vais rester sans le net(un jour sans le net & je suis fou, & j'en ai besoin pour le boulot), & qu'en + je ne suis pas sûr que le problème ne se reproduise pas (& si ça bloquait chez FT? 9tel a tjs un doute à ce sujet).
Marsh Posté le 12-02-2005 à 09:45:40
Bonjour,
(j'ai bien cherché dans les autres topics, apparement mon cas est désespéré).
J'avais l'adsl avec 9tel & en octobre, j'ai demandé à être dégroupé & à recevoir la 9 box. à moi le téléphone illimité & le très haut débit sans avoir à payer un abonnement à france telecom!
depuis, internet marche très bien : uen seule journée noire, sinon aucune déconnection, rien.
je peux téléphoner gratos, autant que je veux, avec un son impeccable.
MAIS : JE NE PEUX RECEVOIR AUCUN APPEL!!! Mes correspondants tombent sur un répondeur disant que je suis injoignable pour le moment.
J'ai appelé environ 25 fois 9 tel (parfois le service commercial, souvent le technique). j'ai eu le servie résiliation, le service qualité... le service qualité m'a pls fois appelé sur mon portable même (ben oui, puisque je ne peux recevoir d'appels sur mon fixe!!!). A tout les coups on me promet qu'on monte le niveau de priorité de mon problème (j'ai dû crever leur plafond!), que le problème sera réglé d'ici 7 à 10 jours. QUE DALLE .
Apparement ils font appel à des personnes extérieures à 9tel pour essayer de régler mon problème. j'ai l'impression qu'ils pataugent .
La seule raison pour laquelle je reste, c'est que si je passe chez free, je ne sais pas combien de temps je vais rester sans le net(un jour sans le net & je suis fou, & j'en ai besoin pour le boulot), & qu'en + je ne suis pas sûr que le problème ne se reproduise pas (& si ça bloquait chez FT? 9tel a tjs un doute à ce sujet).
Bref, je fais quoi?
merci