AOL se moque de ses clients ! - Windows & Software
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:18:32
nonnnnnnnn ????!!!????
c'est incroyable !!! AOL serait mauvais comme fai ?
Edit: oh putain j'avais pas vu le graph de septembre pour le download, c'est LA MEN TA BLE
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:24:53
quand même, pour le ping, vous avez été prévenu !
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:26:05
nerdz a écrit a écrit : Salut, Monsieur AOL (chez qui je suis abonné, idiot que je suis) nous refait des siennes . Comme vous pouvez le constatez sur grenouille.com, les taux sont desastreux (moyenne 15K/s en d/l) et les pings sans commentaires ... mesures download http://www.grenouille.com/graph/in [...] e=download Pour le service clientele : ils n'acceptent plus de mails, leur standard telephonique (à 1F/mn) ne repond plus, leur salon n'apportent aucune reponse (ce sont des bots qui repondent en coeurs : promis ca va aller mieux). Il n'y a aucun respect de la clientele et ce n'est pas du denigrement, c'est juste un cri sincere . Pour tout ceux qui se sont fait prendre au piege, je compatie et vous invites à poster ici un ptit message de degout . |
AOL c'est comme l'armée : si t'as signé tu fermes ta gueule
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:26:41
moi trop fort, je les appelle pour résilier, l'appel à durer 1min 42 chrono en main. J'étais content. La bonne blague c'est le mail de confirmirmation :
Chère abonnée, Cher abonné,
Suite à notre conversation téléphonique, et comme convenu, voici quelques informations qui vous aideront à optimiser votre utilisation des différents services d`AOL.
Je tiens en tout premier lieu à vous confirmer que vous bénéficierez d`un mois gratuit en connexion illimitée télécommunications incluses du 07/10/02 au 06/11/02.
Au terme de cette offre et sans changement de votre part c`est le forfait AOL Tout Compris IIllimité communications téléphoniques incluses pour 24,99 euros par mois qui sera apppliqué.
Je rappelle et là la hotline est saturée. Le plus drôle, c'est que lorsqu'on appelle la hotline, il existe une option : "vérifier que votre aboinnement à bien été modifié ou résilié."
Trop gonflé AOL
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:28:09
nickola a écrit a écrit : moi trop fort, je les appelle pour résilier, l'appel à durer 1min 42 chrono en main. J'étais content. La bonne blague c'est le mail de confirmirmation : Chère abonnée, Cher abonné, Suite à notre conversation téléphonique, et comme convenu, voici quelques informations qui vous aideront à optimiser votre utilisation des différents services d`AOL. Je tiens en tout premier lieu à vous confirmer que vous bénéficierez d`un mois gratuit en connexion illimitée télécommunications incluses du 07/10/02 au 06/11/02. Au terme de cette offre et sans changement de votre part c`est le forfait AOL Tout Compris IIllimité communications téléphoniques incluses pour 24,99 euros par mois qui sera apppliqué. Je rappelle et là la hotline est saturée. Le plus drôle, c'est que lorsqu'on appelle la hotline, il existe une option : "vérifier que votre aboinnement à bien été modifié ou résilié." Trop gonflé AOL |
énervant là
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:30:17
kler, même quand tu résilie il veulent te sucer ton argent en t'obligeant à rappeler ! Lamentable
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:31:23
nickola a écrit a écrit : moi trop fort, je les appelle pour résilier, l'appel à durer 1min 42 chrono en main. J'étais content. La bonne blague c'est le mail de confirmirmation : Chère abonnée, Cher abonné, Suite à notre conversation téléphonique, et comme convenu, voici quelques informations qui vous aideront à optimiser votre utilisation des différents services d`AOL. Je tiens en tout premier lieu à vous confirmer que vous bénéficierez d`un mois gratuit en connexion illimitée télécommunications incluses du 07/10/02 au 06/11/02. Au terme de cette offre et sans changement de votre part c`est le forfait AOL Tout Compris IIllimité communications téléphoniques incluses pour 24,99 euros par mois qui sera apppliqué. Je rappelle et là la hotline est saturée. Le plus drôle, c'est que lorsqu'on appelle la hotline, il existe une option : "vérifier que votre aboinnement à bien été modifié ou résilié." Trop gonflé AOL |
UPTMDR
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:34:55
personne ne veux me dire chez qui faut allé?
j hesite entre le cable et l adsl
club int et ft, free ?
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:35:56
veryfree a écrit a écrit : personne ne veux me dire chez qui faut allé? j hesite entre le cable et l adsl club int et ft, free ? |
ADSL Wana ou CI selon tes preferences.
pour free perso j'attendrai de voir comment sa tourne
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:36:59
veryfree a écrit a écrit : personne ne veux me dire chez qui faut allé? j hesite entre le cable et l adsl club int et ft, free ? |
pas chez AOL
Fais attention à Free, ca sent aussi un peu l'arnaque (cf cout supplementaire à la fin de l'abonnement)
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:38:40
au fait nerdz , les pb que tu relate étaient deja d'actualité lorsque AOl avait fait son premier forfait illimité.
comme quoi c'est pas neuf
Marsh Posté le 21-09-2002 à 15:09:38
OUééééééé. Venez suivre avec moi cette aventure passionnante.
Comme je vous l'ai dit j'appelle pour résilier. Je reçois un mail de confirmation qui me dit :
Suite à notre conversation téléphonique, et comme convenu, voici quelques informations qui vous aideront à optimiser votre utilisation des différents services d`AOL.
Je tiens en tout premier lieu à vous confirmer que vous bénéficierez d`un mois gratuit en connexion illimitée télécommunications incluses du 07/10/02 au 06/11/02.
Au terme de cette offre et sans changement de votre part c`est le forfait AOL Tout Compris IIllimité communications téléphoniques incluses pour 24,99 euros par mois qui sera apppliqué.
Et là le top, je vous donne la suite :
NicolasMARTIN5: Je peux donc être sur qu'aucun débit ne sera effectué sur mon compte en novembre ???
Conseilfrsaad: je vous rassure que vous bénéficiez actuellement d'un mois d'abonnement gratuit et que vous n'allez pas être prélevé sur votre consommation pour le mois d'octobre ;o)
NicolasMARTIN5: et par conséquent je n'ai pas à rappeler pour résilier une nouvelle fois mon abonnement, dans le but de ne pas payer les 24.99 euro une fois ce mois gratuit passé ?
Conseilfrsaad: je vous informe que pour résilier votre abonnement vous devez joindre notre service clientèle si non vous avez la possibilité de choisir une autre formule d'abonnement si vous le voulez ;o)
NicolasMARTIN5: j'ai déjà appelé lundi pour résilier mon abonnement de 24 mois.
Conseilfrsaad: mais je vous informe que vous avez accepté de bénéficier d'un mois gratuit ce qui signifie que vous avez annulé votre demande de résiliation et pour cela et si vous voulez résilier votre abonnement vous devez joindre notre équipe commerciale au 0 892 02 03 04, 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit (0,34 euro/min depuis un téléphone fixe).
NicolasMARTIN5: COMMENT !!!!!
NicolasMARTIN5: A aucun moment de la conversation téléphonique le mois supplémentaire n'a été mentionné, comme annulant ma résiliation.
NicolasMARTIN5: Dans ce cas, c'est un manquement à une obligation d'information.
NicolasMARTIN5: Il n'était pas question d'acceptation mais de gratification pour ma fidélité.
Conseilfrsaad: Vous pouvez demander la résiliation par courrier, à l'adresse suivante: Service Clientèle AOL BP35 13322 Marseille cedex 16 Retrouvez toutes les modalités sur la résiliation au mot-clé AOL : Résiliation.
Conseilfrsaad: La résiliation par courrier se fait 8 jours avant la date de votre facturation. Sur le courrier veuillez mentionner s'il vous plaît, votre nom, prénom, votre pseudonyme et votre adresse postale.
Marsh Posté le 21-09-2002 à 15:29:58
Les conseillers AOL se moque bien de nous ... toujours avec leur belle phrase pré-programmé et des menteurs incroyable avec cela (pas de diffamation ok).
J'ai une quantité incroyable d'exemple de discussion où leur incoherence et leur non-verité etait flagrande !
Marsh Posté le 21-09-2002 à 15:32:53
moi pareil voila 1mois débit et ping pourris malgré de nombreux appels a leurs services technique et clientèle,toujours les mêmes réponses roblèmes temporaires chez aol temporaire= supèrieur a 1 mois n'importe comment leur pub est mensongère (surfer 10 fois a la vitesse du rtc )est égale a 3 fois la vitesse du rtc chez eux,c'est la dessus qu'il faut les attaquer car dans leur contrat adsl il est marqué nul part un débit ou un ping garantie,il vont ce retrouver comme il y a 2ans devant la justice,tous les forums commencent a bouger et en plus ils envoient sur les forums leurs employés pour détruirent les autres providers
Marsh Posté le 21-09-2002 à 15:56:45
Pour ceux qui ont l'adsl okay, mais pour les vieux rtc de 2 ans c'est différent. Mais au regard de tout ce qui a déjà été dit, je comprends pas qu'on choisissent encore AOL pour l'adsl
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:10:15
nerdz a écrit a écrit : pas chez AOL Fais attention à Free, ca sent aussi un peu l'arnaque (cf cout supplementaire à la fin de l'abonnement) |
C'est quoi cette histoire de cout supplémentaire ??
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:11:13
Mehjret a écrit a écrit : C'est quoi cette histoire de cout supplémentaire ?? |
Si tu resili ton abo il te facture je sais plus combien ? mais c'est pas donner
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:25:26
Ahh ok, j'avais compris un surcout a la fin de chaque mois
Oui, c'est jusqu'à 99?
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:31:27
nikolai a écrit a écrit : ADSL Wana ou CI selon tes preferences. pour free perso j'attendrai de voir comment sa tourne |
merci
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:31:43
AOL: L'arnaque du siècle....
j'ai eu le mahuer de m'abonné chez eux pour 24 mois, ça fait déjà un an! Mais je me suis fait arnaquer 3 mois en plus. je me suis abonné le 24/09/01. Normalement, si les calculs sont logiques, je pourrais me résilier le 24/09/03?! Eh bien non mais seuleument le 24/12/03!!! car en fait, j'ai eu un mois d'essais, et les deux mois suivant, il m'ont mis sur un forfait 15 h alors que j'avais passer 10 minutes à leur dire que je voulais 50h! le pire c'est que j'ai payé je ne sais plus combien de facture ne plus et 2mois plus tard, free sortait la même chose en 50 fois mieux......
stef, arnaqué on line
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:35:45
AOL champion du manquement à une obligation d'information dans une relation professionnels/consommateurs.
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:44:53
Je me demande si toute ses arnaques sont bien legale ... Que font les asso. de consommateur ???
Marsh Posté le 21-09-2002 à 16:47:19
justement j'avais lancé un topic pour savoir mais [semibideinside]. Je pense qu'envoyé des lettres à que choisir ou 60millions de consommateurs pourrait être bien. Mais bon faudrait qu'il y ait du monde et que ce soit sérieux.
Marsh Posté le 21-09-2002 à 17:19:34
nickola a écrit a écrit : Pour ceux qui ont l'adsl okay, mais pour les vieux rtc de 2 ans c'est différent. Mais au regard de tout ce qui a déjà été dit, je comprends pas qu'on choisissent encore AOL pour l'adsl |
OUi mais moi a l'époque il y a 6 mois j'étais en 56kpbs aol illimité 15? et si je voulais l'adsl s'étais aol ou rien donc j'ai pris aol, au début j'en étais fier (down a 64ko et up a 15.80 et ping a 87) mais depuis 1 mois début du forfait illimité 25? c'est la merde down a 8 ko/s aujourd'hui up nickel et pin g de 500ms avec 40% de perte
Marsh Posté le 21-09-2002 à 17:32:14
moi g resillier , g eu la lettre de confirmation et tout ca c bien passer , j'avais l'adsl depuis 1 ans....
Marsh Posté le 21-09-2002 à 22:25:54
Pour signer chez AOL faut vraiment pas s'être renseigné avant 8-|
Quand on résilie c'est mieux d'aller directement au but en envoyant une LAR sans discuter avec une hotline payante. A la limite si tu tient à leur parler, envoi un mail en plus de ta LAR
Sinon mon expérience perso, c'est une année complète chez Tiscali. Ca marche bien, le seul probmème c'est un proxy transparent sur le port 80, donc des fois le surf déconne un peu.
Je pense qu'en même me barrer de chez eux pour Free, tout en sachant qu'au début aussi risque d'y avoir des problèmes. En tout cas evite Wanadoo, c'est bien de faire jouer la concurrence. Par exemple appuyer une offre comme Free c'est moins tristounet que de rester collé à grand papa FT.
Marsh Posté le 21-09-2002 à 22:35:05
Aol
Il me font rire et je suis content de me casser de chez eux dès octobre
J'avais un forfait aol illimité pour 99 f / mois à l'époque et pour ce prix, il y avait pas un concurrent mais quand ils ont fait l'offre, pdt les 4 mois qui ont suivi, ca ramait, ca ramait mais après c t potable et gt content car forfait illimité. Les 2 ans d'abo finissants, j'appele aol leur demandant si tjs 99f pour le forfait il me réponde que oui le forfait va se prolonger au même prix...
Un mois après, à ma connexion j'ai un message me disant que le forfait va passer à environ 25 ? !!!! ca fait pas 99 f ca, ils m'ont donc prix pour un con . Aussi, depuis qu'ils refont cette offre illimitée, ca recommence à ramer
Mais bon c pas grave, en octobre j'ai adsl powwwwaaaaa avec wanadoo ou free, je vais pouvoir enfin surfer comme il faut.
Et puis vous savez AOL signifie par définition des voleurs:
Arnaque On Line!!!!!
Marsh Posté le 22-09-2002 à 09:06:51
Une adresse :
http://www.finances.gouv.fr/courri [...] tige.phtml
Battons nous !!!!!!!
Marsh Posté le 22-09-2002 à 09:37:27
foxer37 a écrit a écrit : Une adresse : http://www.finances.gouv.fr/courri [...] tige.phtml Battons nous !!!!!!! |
merci pour ce lien
Marsh Posté le 22-09-2002 à 09:42:33
parceque vous aviez pas compris que AOL est l'entreprise qui arnaque le plus de monde, fallait lire les petites lignes comme koi ils pouvait modifier et voilà...
vous etes tomber ds le pano comme des bleus, c tout et il y a pas à se plaindre
Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:56:35
Tokor a écrit a écrit : parceque vous aviez pas compris que AOL est l'entreprise qui arnaque le plus de monde, fallait lire les petites lignes comme koi ils pouvait modifier et voilà... vous etes tomber ds le pano comme des bleus, c tout et il y a pas à se plaindre |
Je n'aime pas ta reaction, pauvre provocateur . Bien sur que si qu'il y a à te plaindre . Si tu allais dans un restaurant et que tu trouvais des mouches dans ta soupe, tu ne partierai pas en disant "mince, je me suis fait avoir . Tant pis pour moi" . Tu ferais comme tout le monde, tu t'en plaindrais et tu en temoignerai devant tout le monde ! C'est inutile et gratuit ce que tu viens de dire ...
Marsh Posté le 22-09-2002 à 13:18:58
nerdz a écrit a écrit : merci pour ce lien |
merci aussi pour le lien, je viens aussi de leur écrire un mail.
Marsh Posté le 22-09-2002 à 15:21:01
j aime pas ft ni wanadoo mais au niveau adsl sa fonctionne vraiment tre bien!
il m est arriver qq fois d avoir 1 peu de mal a me connecter,mais maintenant,avec le routeur en autoconexion
Marsh Posté le 21-09-2002 à 14:10:47
Salut,
Monsieur AOL (chez qui je suis abonné, idiot que je suis) nous refait des siennes . Comme vous pouvez le constatez sur grenouille.com, les taux sont desastreux (moyenne 15K/s en d/l) et les pings sans commentaires ...
mesures download
http://www.grenouille.com/graph/in [...] e=download
mesures ping
http://www.grenouille.com/graph/in [...] &type=ping
Pour le service clientele :
Conclusion : Il n'y a aucun respect de la clientele !
(Ce n'est pas du denigrement, c'est juste un cri sincere).
Pour tout ceux qui se sont fait prendre au piege, je compatie et vous invites à poster ici un ptit message de degout .
PS : Si quelqu'un connait de bonne astuce pour se liberer de ce piege, je suis ouvert.
Liens
http://www.aoladsl.fr.st
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 75&ID=0100
Message édité par Nerdz le 22-09-2002 à 09:38:49