Mon Alcatel SpeedTouch veut se barrer en douce ! - Windows & Software
Marsh Posté le 04-05-2001 à 09:29:14
Je compatis, j'ai apssé du temps aussi sur la hotline wanadoo (a priori y'a 1 seul type qui connaît NT4, mais il est quand même un peu limite), mais malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai pas de modem USB
Marsh Posté le 04-05-2001 à 10:03:21
Merci bill, mais ce que tu me dit me rassure moyennement
On ma dit qu'il s'agissait peut etre d'une ligne non construite
Du genre un mec chez FT s'est amusé a debrancher ma ligne ?
Marsh Posté le 04-05-2001 à 11:40:42
Le probleme vient de ta ligne en effet, mon modem reagis de la meme facon que toi lorsqu'il ne recoit pas le signal ADSL ..
David
Marsh Posté le 04-05-2001 à 11:44:33
Bon ben merci bcp messieurs, je vais ce midi rappeler a l'ordre mes chers fournisseurs ADSL....
Marsh Posté le 04-05-2001 à 13:18:35
j'ai le même problème que toi après flashage de la carte mère je suis sous win98se
essaye de déconnecter le modem de l'usb et de le reconnecter
ensuite tu relances ton accès réseau à distance et il va composer
Marsh Posté le 04-05-2001 à 18:19:31
finalement il y a eu un problème hier et maintenant ça marche très bien
Marsh Posté le 04-05-2001 à 09:18:37
Desole pour le titre racoleur, mais bon faut ce qu'il faut
Ma config d'abord : un ch'ti CEleron 450 avec 320 Mo de Ram sous Win2000.
J'ai installé il y a 15 jours le pack Xtense (ADSL 500) avec sa raie manta USB.
Ca a bien marché, mais depuis hier soir la Led "ADSL" clignote bizarre (7 fois vert, une fois rouge ??)
Du coup, j'ai qqs problemes supplementaires :
Win2K qui me dit que mon modem USB a été déconnnecté sans avoir ete prevenu (j'y ai pas touché au modem moi !)
Ma connection ADSL ne passe pas le cap de la numerotation…
Assez bizarre. Pour ma part j’ai dans un premier temps réinstallé les drivers du modem, puis desinstallé tout ce qui etait relatif au modem avant de le reintsaller… Aucun effet.
J’ai egalement remarque que tout cela n’arrivait pas si je deconnectais le modem de la prise telephonique (japrle des messages comme quoi j’ai ejecté le peroph USB bien sur)
Please help me, because hier j’ai patienté 1/4 d’heure a la ligne telephonique du service technique wanadoo(1F/min) avant de tomber sur une ligne occupée…. Grrrrrr….