ahhhh wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 31-07-2001 à 21:57:54
a ton avis comment est ce qu on sait qu un serveur est tombé ?
kan les gens appellent pour se plaindre (je sais c est con)
et lors d un prob la hot line commence a faire remonter l infos kan elle commence a recevoir des appelles avec les memes symptomes sans pouvoir les resoudres , selon le nombre d appelle ca va de 15 mn a plusieurs heures......
Marsh Posté le 31-07-2001 à 22:09:18
Oui, je suis d'accord,
mais quand je dis que c'était down à 16h
c'est parce que hier, à 16h, quand j'ai téléphoné, le gars
m'a dit "Oui, vous êtes à Liège, on est en train d'y travailler"
donc le problème était connu dès ce moment.
Marsh Posté le 31-07-2001 à 22:36:42
warp a écrit a écrit : Oui, je suis d'accord, mais quand je dis que c'était down à 16h c'est parce que hier, à 16h, quand j'ai téléphoné, le gars m'a dit "Oui, vous êtes à Liège, on est en train d'y travailler" donc le problème était connu dès ce moment. |
le gars ki te repond "le probleme est connu" a seulement un msg a l ecran lui signifiant kil y a un KO mais lui personelementn agit pas......
Marsh Posté le 31-07-2001 à 22:40:53
Arrête de reprendre tout ce que je dis au pied de la lettre...
quand j'ai téléphoné, le gars m'a dit :
"c'est un problème sur toute la ville de Liège, les gars sont en train d'y travailler, on ne peut qu'attendre"
Bon, en gros, le problème a mis beaucoup de temps pour se résoudre.
P.S. : je me doute qu'il n'agit pas personellement....heureusement d'ailleurs.
[edtdd]--Message édité par warp--[/edtdd]
Marsh Posté le 31-07-2001 à 23:01:44
warp a écrit a écrit : Arrête de reprendre tout ce que je dis au pied de la lettre... quand j'ai téléphoné, le gars m'a dit : "c'est un problème sur toute la ville de Liège, les gars sont en train d'y travailler, on ne peut qu'attendre" Bon, en gros, le problème a mis beaucoup de temps pour se résoudre. P.S. : je me doute qu'il n'agit pas personellement....heureusement d'ailleurs. |
ca se voit que tu ne connais pas les gens qui repondent...
Marsh Posté le 31-07-2001 à 23:08:42
Et coment expliques-tu que lorsque je lui ai dit que ma connexion était ridiculement lente,
il m'a tout de suite demandé si j'étais sur Liège ?
Bon, c'est que le problème était connu.
P.S. : pourquoi ne veux-tu en aucun cas accepter qu'ils aient pris tant de temps pour réparer ?
Marsh Posté le 01-08-2001 à 00:26:11
warp a écrit a écrit : Et coment expliques-tu que lorsque je lui ai dit que ma connexion était ridiculement lente, il m'a tout de suite demandé si j'étais sur Liège ? Bon, c'est que le problème était connu. P.S. : pourquoi ne veux-tu en aucun cas accepter qu'ils aient pris tant de temps pour réparer ? |
les causes sont multiples , kelquefois on doit changer des equipements qui coutent 100000 FF ,un technicien y reflecchi a 2 fois,on est jamais sure,les tech ne sont pas des magiciens....il m est arriver de passer une nuit sur une panne ,autant te dire qu au petit matin , celui qui arrivé la gueule enfariné "putain vous etes nul,ca fait 2 jours que ca ne marche plus !!!"il etait mal recu apres 8 a 12 de boulot continu...les responsables c est l infos pas les techs.....
Marsh Posté le 01-08-2001 à 02:27:31
el cabron a écrit a écrit : les causes sont multiples , kelquefois on doit changer des equipements qui coutent 100000 FF ,un technicien y reflecchi a 2 fois,on est jamais sure,les tech ne sont pas des magiciens....il m est arriver de passer une nuit sur une panne ,autant te dire qu au petit matin , celui qui arrivé la gueule enfariné "putain vous etes nul,ca fait 2 jours que ca ne marche plus !!!"il etait mal recu apres 8 a 12 de boulot continu...les responsables c est l infos pas les techs..... |
el cabron> tu bosserais pas ché FT toi ?
Sinon, au boulot j'ai beaucoup a faire a FT, et c'est vrai qu'au niveau de la comptabilsation du temps de coupure, ils ont un prog plustot mal foutu ... En fait, les 16 min, ce sont pas les 16 min de coupure reel qu'ils ont contasté mais le temps où l'incident a été ouvert... en gros, le temps entre lequel un responsable a dit "ya un probleme" (donc qu'ils ont rentré l'incident dans leur base) et quand celui ci a ete resolue ...
Humm chu pa sur d'etre tres clair là ... m'enfin ..!
Marsh Posté le 01-08-2001 à 05:29:06
Y' a une seul chose a dire :
ON PAYE DONC ON VEUX QUE CA MARCHE ET ON S' EN FOUT DES CONSIDERATIONS TECHNIQUES
Tant que FT n' auras pas compris que nous sommes des CLIENTS et pas des CONSOMMATEURS et ben on continuera à les critiqué.
L' erreur est humaine mais la reconnaitre honnétement c' est déja étre excusé par le client concerné
Marsh Posté le 01-08-2001 à 09:37:26
Bon je sais pas aussi si tu sais kel taille fais le reseau FT ???????
Imagine tu réinstalle windows ...
En 30 min c'est fait mais ton pc est utilisable au bout de 1heure ou 2 (Drivers, Logiciels, etc etc)
La pannes a peut etre été reparé en 15 minutes mais la reconfiguration de tout les routeurs, et les autres matos reseau a probablement été beaucoup plus longue (j'en sais queleque chose ) c'est compliqué une merde comme ca ...
Heu en fait une reparation sur un commutateur approche plus du million que des 100 000 FF
Enfin ceci dis demande un remboursement parteil de ton mois ca devrais passer ( et insite sans insulter ni gueuler)
[edtdd]--Message édité par hrolf--[/edtdd]
Marsh Posté le 31-07-2001 à 21:46:14
J'ai été coupé de ma ligne ADSL, et ce à partir d'hier aux environs de 16h, jusqu'à aujourd'hui aux environs de midi.
Ce qui fait une panne de 20h.
Je suis passé sur le site de wanadoo (belgique) pour voir si ils parlaient du problème.
Voici ce que l'on peut y lire :
ADSL Go/Plus Liège is unavailable - 31/07/2001 - 11:45
Sont concernés: Liège Go/Plus
ADSL Go/Plus is down. The problem is a Turboline one no ETA ----- Update 12:01 The PVC is back online
Pour une panne de 20h...ils n'ont vu que 16min.
Question pub, c'est pas mal, mais comme réalisme, y a mieux !!