Pb ADSL - Windows & Software
Marsh Posté le 03-12-2003 à 19:52:46
Euh... ben à mon avis c'est surtout que ce soir wanadoo merde à plein tube, chez moi aussi!
Impossible de me connecter sur un site en .free.fr (à se demander s'ils n'ont pas encore coupé l'interconnexion, et gros problèmes pour accéder à toutes sortes de site (dont wanadoo.fr!).
Bref, attends de voir, éventuellement appelle la hot-line avec les 20 min gratuites si ça existe encore, mais à mon avis c'est pas spécifique à toi .
Marsh Posté le 03-12-2003 à 19:58:59
Ca fait cb de temps ? je viens de rentrer chez moi ca merde grave la
Marsh Posté le 03-12-2003 à 20:01:41
Ca fait qu'une heure que je suis connecté et c'est le bordel depuis 1h...
Marsh Posté le 03-12-2003 à 20:05:26
Pareil, j'ai énormément de sites indisponibles, et pas forcément que chez free.
Marsh Posté le 03-12-2003 à 20:09:06
Jiopai a écrit : Donc la rallonge pose pas de problèmes à priori ? |
En général, je crois qu'il vaut mieux mettre une rallonge USB qu'une rallonge téléphonique .
Sinon, ta rallonge téléphonique à intérêt à être de la meilleure qualité possible.
Mais a priori, attends un autre jour pour être sûr de ta connexion, parce qu'aujourd'hui c'est pas gagné.
Marsh Posté le 03-12-2003 à 20:13:20
Be j'ai une rallonge de presque 20 mêtres (acheter chez boulanger à l'époque), depuis 2 ans, et ça roule nickel. Maintenant, peut être que mon éloignement de la DSLAM me permet d'avoir la rallonge. Mais bon, à mon avis, attends de voir demain, car là, ça sent le mamadoo qui merde avec ces DNS.
Marsh Posté le 03-12-2003 à 20:38:08
il y a de gros problemes de navigation ce soir ,ca touche enormement de monde ,il faut^patienter le temps que kque la situation redevienne normal..
Marsh Posté le 03-12-2003 à 19:40:03
Salut @ tous !
Je viens de souscrire à l'ADSL chez Wanadoo en 512k.
J'ai reçu mon modem, ma ligne est activé et je me connecte sans problème.
Pendant un certain temps (variable), d'une demi heure à 3 heures par exemple, ma connexion marche nikel et au bout d'un certain laps de temps, tout s'arrête, plus moyen de trouver les pages webs (comme si les DNS étaient mortes), les mails, plus moyen de les consulter, tous les téléchargements s'arrêtent, bref la connexion semble inactive et pourtant je suis toujours connecté...
C'est vraiment chiant ! Est ce que vous savez d'où ça peut venir ?
J'utilise une rallonge téléphonique de 10 m mais on m'a dit que ça poserait pas plus de problèmes que ça donc je sais pas si ça vient de là
Jiopai