ADSL: Help me, mes 2 voyants sont verts mais ça marche pas !

ADSL: Help me, mes 2 voyants sont verts mais ça marche pas ! - Windows & Software

Marsh Posté le 29-03-2001 à 10:52:38    

J'étais plutot content, en moins de 2 semaines le voyant vert ADSL de mon alcatel ST s'est allumé mais voilà que qd je me connecte il s'affiche:
Connecté à un ordinateur distant ...
Vérification du nom et du mot de passe ...
et après 1 min :
Impossible d'établir une connexion.
 
J'ai testé sur w98SE et W2K, 2 machines différentes, j'ai bien rentré les DNS. J'ai mis des filtres, déconnecté ts les téléphones ...
Mais rien, des conseils ?

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 10:52:38   

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 10:54:16    

C'est Wanadoo qui n'a pa encore activé ton compte. Ta ligne est active, mais ton compte ne l'est pas.

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 11:05:21    

Harrrr
pourtant j'ai bien recu une lettre de wanadoo me donnant mon profil ...  
y vont avoir droit a un petit coup de fil ...

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 11:15:46    

groux a écrit a écrit :

C'est Wanadoo qui n'a pa encore activé ton compte. Ta ligne est active, mais ton compte ne l'est pas.




Ou bien c'est FT qui à loupé le branchement de ta ligne. Sur la lettre de wanadoo que t'a reçu, ils ont écrit que çà serait près quand?
Si la date indiqué est déjà passé, téléphone à wanadoo (08.03.83.33.13) et exige de parler avec un des techniciens spécialisé ADSL. Les autres sont juste des hotliners sans véritables formations apparentes qui suivent une grille de résolution des problèmes. Si c'est FT qui t'as mal branché, le spécialiste saura te le dire.

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 11:38:56    

as tu essayé d'éteindre le modem,le rallumer,attendre les 2 voyants verts et lancer la connexion
j'avais souvent ce pb au début,parfois il faut relancer l'ordi

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 11:41:03    

OK ...
thanks
la date que j'ai sur la feuille c'est 16 mars 2001, le jour où j'ai ouvert ma ligne ! strange ?
Je sens que c'est pas encore finie cette histoire ...
J'ai un copain qui a acheter son pack le meme jour que moi et lui il surf ... bon diou de bon diou

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 11:45:24    

omega2 a écrit a écrit :

 
Ou bien c'est FT qui à loupé le branchement de ta ligne. Sur la lettre de wanadoo que t'a reçu, ils ont écrit que çà serait près quand?
Si la date indiqué est déjà passé, téléphone à wanadoo (08.03.83.33.13) et exige de parler avec un des techniciens spécialisé ADSL. Les autres sont juste des hotliners sans véritables formations apparentes qui suivent une grille de résolution des problèmes. Si c'est FT qui t'as mal branché, le spécialiste saura te le dire.




 
j'avais eu le meme probleme... y disaient que ma ligne etait ok et tout le barratin, puis kan me suis nrv pour k'on me passe un VRAI techos (il etait environ 21h00 j'en ai eu un ki m'as dis k'il verifirait le lendemain a la premiere heure au niveau du centre d'ou je depend... a 8h45 le lendemain il m'appelle et m'explike qu'effectivement la ligne est raccordé, le compte activé, mais ke le basculement au niveau software avait été loosé, bref gueule un bon coup pis rulez...

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 11:50:55    

Au fait, pour avoir un technitien spécialisé, il faut téléphoné entre 8 heure le matin et 21 heure (heure à laquelle tout les spécialistes sont partis) le soir en prévoyant que l'attente dure le soir généralement près de 15 minutes.

Reply

Marsh Posté le 29-03-2001 à 13:39:58    

Ca y est ça marche ! :)  
j'étais peut etre un peu trop impatient ! Qd j'ai vu les 2 leds allumées hier je voulais que ça fonctionne tout de suite.
 
Merci encore ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed