Erreur 721... [ADSL] - Windows & Software
Marsh Posté le 11-01-2002 à 22:34:30
essaie en login : adsl@adsl
et en pass : adsl
et tu va là : http://193.252.96.3/
si c bon, ben c que ta ligne est prète, il te manque + que l'activation de ton compre ché ton FAI
Marsh Posté le 11-01-2002 à 22:38:50
mon FAI c Wanacrote et je pense qu'il est activé puisque je peut deja lire mes mails sur mon compte !
Marsh Posté le 11-01-2002 à 22:42:23
oui bien sur , sinon je n'aurais pas pu essayer de me connecter et donc je n'aurais pas eu cet erreur 721...
Marsh Posté le 11-01-2002 à 22:44:50
Alexandre_CMcom a écrit a écrit : oui bien sur , sinon je n'aurais pas pu essayer de me connecter et donc je n'aurais pas eu cet erreur 721... |
Pardon!
Marsh Posté le 11-01-2002 à 22:59:06
Arobase> ta pas a T'excuser !
...
sinon fodrait vous mettre d'accord sur le N° de tel !
LOL
Marsh Posté le 11-01-2002 à 23:02:07
moi j'ai eu le même "probléme" (s'en est pas un), attend tout simplement la date que FT ta donné et tout marchera..
Marsh Posté le 11-01-2002 à 23:19:26
ben-tx a écrit a écrit : moi j'ai eu le même "probléme" (s'en est pas un), attend tout simplement la date que FT ta donné et tout marchera.. |
pas mieux c que la connexion n'est pas encore active et opérationnelle
kaltan
Marsh Posté le 11-01-2002 à 23:23:36
ha ok, car depuis le 02/01/02 jattend pour ke ma ligne soit activé !!! pourtant mes lec don fixe.
sinon meme pbs avec le test ki est decrit en a la fin du boukin du modem.
Merci @ tous !
Marsh Posté le 11-01-2002 à 23:26:53
Alexandre_CMcom a écrit a écrit : ha ok, car depuis le 02/01/02 jattend pour ke ma ligne soit activé !!! pourtant mes lec don fixe. sinon meme pbs avec le test ki est decrit en a la fin du boukin du modem. Merci @ tous ! |
oui la ligne adsl est ok et active mais encore faut-il que ton compte wanadoo le soit
kaltan
Marsh Posté le 12-01-2002 à 00:39:45
v pour ça que ce que je t mis c pour tester la mire et savoir si oui ou non, ta connection ADSL marche, si ça marche avec ce login/pass c que ton compte wanadoo n'est pas encore activé, sinon, c autre chose.
Rappel de la procédure :
n° de tel : n'importe. ex : 0000000000
login : adsl@adsl
et en pass : adsl
et tu va là : http://193.252.96.3/
Marsh Posté le 12-01-2002 à 00:50:16
l'identifiant c'est pasq netissimo@netissimo?
Marsh Posté le 12-01-2002 à 12:14:38
ben sur le site de wanadoo, ils mettent adsl@adsl et adsl en pass alors g réécris c tt
Marsh Posté le 12-01-2002 à 12:22:26
adsl@adsl ou netissimo@netissimo c est la meme chose
de toute facon si il a erreur 721 il n aura pas la mire
Marsh Posté le 12-01-2002 à 14:53:40
ché pu quel OS demande un n°, moi sous XP je met rien et ça marche
Marsh Posté le 11-01-2002 à 22:30:30
Salut tout le monde !
Ma ligne est synchro depuis kelkes heures, les led sont fixes, mais le problème c'est au moment de la conection, je recoi une erreur 721. Je me demande si ca viens de moi ou si ca viens de france télécom, donc si vous avez deja eu ce prob, n'hésitez pas a témoigner !
Merci ++