adsl 128 wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 14-11-2003 à 15:04:16
Heu tu veux surement dire adsl 1024 connecter en 164Ko, comment tu fais pour faire du 164ko ?
Marsh Posté le 14-11-2003 à 16:04:45
oui 128kbits!
grossiere erreur de ma par mais cela ne repond pas à mes questions?
Marsh Posté le 14-11-2003 à 22:07:23
C bon, mais pk wanadoo en 128K pour 30??
Alors que tu as tele 2 ou 9online qui font du 512 pour moins de 25? par mois?
Marsh Posté le 15-11-2003 à 00:50:09
Cafard a écrit : |
J'ai pas trop compris cette histoire d'atténuation et encore moins de bruit...
Qu'est-ce que tu veux de plus avec du 128k ??
Marsh Posté le 15-11-2003 à 10:10:46
Je vous demande pas de comprendre,mais de répondre,ils sont ou les anciens pro pour repondre aux questions?le forum n'est plus ce qu'il était.
tester mon ping?comment?
Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:24:23
ikseg a écrit : C bon, mais pk wanadoo en 128K pour 30?? |
Paske Wanadoo c de l'arnaque ! C tout !!!! arf arf arfEn plus 128 k pour moi c pas l'ADSL c du numéris double rien de plus !
Vaut vraiment pas le coup. La vrai ADSL c 512 minimum !
Bienvenu dans le monde des arnaqués de Wanadoo !
Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:56:50
non pas vraiment de l'arnaque
par exemple pour mes parents et pour la plupart des personnes (M Tout le monde) du 128k suffit pour surfer. Ils font tres tres peu de dl mais veulent une connection tres tres tres fiable ...
PS : j'ai une connection 1024 pas chez eux
Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:58:01
Cafard a écrit : |
incompatible ......
du 128 c'est 15Ko/s
sinon tu peux reformuler ta question, SVP
Marsh Posté le 15-11-2003 à 17:07:42
weed a écrit : non pas vraiment de l'arnaque |
Pitetre, mais quand tu sé ke chez free pour le même prix t'as le 512 ou 2048, que c sans engagement, ça fait réfléchir...
Marsh Posté le 15-11-2003 à 17:09:26
weed a écrit : |
T'as rien pigé toi !
Il veut dire k'il a wanadoo 128 kbps et ke kand il se connecte il est à 163 kbps ! (moi g un copain c le même cas, sauf k'il est à 160 !)
Marsh Posté le 15-11-2003 à 17:59:16
Cafard a écrit : elles sont ou les réponses à mes questions? |
Ping : à partir d'une fenetre dos, executer puis command.com
Mais en fait, je pense que la plupart du monde dans ce topic est choqué par ton abonnement : wanadoo en 128 k!!!
En fait, ca nous fait oublier tes questions, on est sous le choc que tu ait pu te faire avoir de la sorte alors que pour moins cher tu as un débit 4 fois pus élevé chez la concurence...
Marsh Posté le 15-11-2003 à 18:00:52
weed a écrit : non pas vraiment de l'arnaque |
Tiscali 128 à 20? par mois
Mais jamais mamadoo!!!
Marsh Posté le 15-11-2003 à 18:18:52
ikseg a écrit : |
Voilà quelqu'un de raisonnable !
Si mamadoo ne change pas ses tarifs, ils sont finis !
Marsh Posté le 15-11-2003 à 18:21:28
ikseg a écrit : |
ou Tele 2 128 à 18,95 ? /mois !!!
Bon il n'empêche ke je t'ai pas aidé, mais franchement avec du 128, tu n'a rien à faire !
Le boost peut commencer à partir de 512 (et encore...)
Marsh Posté le 15-11-2003 à 18:42:25
Cafard a écrit : elles sont ou les réponses à mes questions? |
Pour tester ta connection, ping compris, mon préféré, c'est www.grenouille.com
Pour ta ligne, tes données semblent correctes, en phase avec d'autres connections 128 Kbits que j'ai eu l'occasion de voir tourner.
Marsh Posté le 15-11-2003 à 23:02:41
Starconsole a écrit : |
ouai je suis tout a fait de ton avis ....
mais selon moi free ne vise pas du tout la meme clientelle
free vise plus une clientèle assez jeune qui connait le net depuis un certain temps et des personnes qui apprennent tres rapidemment un pc.
Crois tu que tes parents (ou tout du moins les miens) qui lutent pour utiliser autre chose que le traitement et 2-3 autres trucs multimedia et soft pour leur boulot vont télécharger des trucs ?
ce genre de clientèle veux du service.
Des qu'elle a un problème avec son problème outlook qu'elle puisse téléphoner a la hotline. Tu vas me dire que les autres FAI ont aussi une hotline mais wanadoo etant une filiale de france télécom aura toujours plus de facilité à resoudre un pb technique .
Et puis n'oublie pas que les 30 premières minutes d'assistance sont gratuites.
Marsh Posté le 15-11-2003 à 23:04:05
tu as pas du appeler souvent la hotline wanadoo toi ...
Marsh Posté le 15-11-2003 à 23:20:06
j en connais pleins qui appellent la hotline wanadoo et qui sont contents
Marsh Posté le 16-11-2003 à 10:37:01
bahhh qd je m'etais abonné a leur super offre xtense y a 3 ans, j'avais paumé le petit bout de papier qui me faisait beneficier de 30min de d'assistance gratuite sur le premier mois. Selon moi, c'est quelques chose d'important.
Sinon, je n'ai jms téléphoné à la hotline de free mais ils ont qd meme la mauvaise reputation qu'il faut attendre lgtps.
Marsh Posté le 16-11-2003 à 11:05:31
Cafard a écrit : |
Bah oui ils sont bon... et vu que tu n'est pas technicien chez FT, tu ne peut RIEN faire.
verifier ton ping ?
bah dans une fenetre de commande msdos tu ping des sites genre www.google.fr www.clubic.com etccc.
Marsh Posté le 16-11-2003 à 13:49:53
Starconsole a écrit : |
merci
Marsh Posté le 16-11-2003 à 14:14:15
Starconsole a écrit : |
Pour l'instand ils sont en positions dominantes et tant que ça changera pas ils ne pourront pas changer leur tarifs...
Marsh Posté le 16-11-2003 à 14:22:28
weed a écrit : |
Je partage tout à fait ton avis !
Chez moi j'suis le seul à utilisrr internet donc...
Marsh Posté le 14-11-2003 à 12:42:46
Salut,
je suis sur wanadoo adsl 128 ko avec modem sagem , connecté a 163 ko.
attenuation 38db et bruit 26 db.
est ce que ces parametres sont bons ou y a t-il des améliorations à faires?
comment verifier le ping?
toutes sugestios bienvnues.
merci