Abonnés ALICE que pensez de ce FAI - Windows & Software
Marsh Posté le 11-12-2005 à 18:04:41
je commence perso je suis pas du tout contents d'eux déconnexions intempestives, téléphone inexpoitable et qui bousille par la meme occasion mon tel FT, débits trop aléatoires bref dans moins d'un an bye bye alice
Marsh Posté le 11-12-2005 à 18:51:08
tout dépend où tu te trouves! étant dans une petite ville j'ai une qualité de ligne pas terrible malgré que je ne sois qu'à 1500 m du Nra.
Marsh Posté le 11-12-2005 à 19:08:01
Eh beh, 6 propositions, 1 partout
Marsh Posté le 11-12-2005 à 20:52:36
J'ai l'abonnement 8 Mb / 1 Mb et ça marche très bien, rares sont les déconnexions ou les problèmes d'établissement de la connexion
Le débit est top
Par contre j'ai essayé d'appeler le 1033 à moooouuuult reprises, impossible de les avoir
Marsh Posté le 11-12-2005 à 22:46:09
La hotline , c'est la misère , totalement injoignable.En fait ,c'est un FAI où il ne faut pas avoir de problème sinon , tu n'auras personne de chez personne en face de toi.Bref chez moi ,ça marche bien mais rien que pour cette raison , je déconseille fortement.Leurs hotlines marchent 24H/24 et à 3H du mat , ils ont le culot de te dire que devant le succés rencontrés par leur offre , il te faudra renouveler ton appel parce que tous les conseillers sont en ligne.Foutage de gueule.Devant le succès rencontrés par leur offre ,je te conseille d'aller ailleurs.
Marsh Posté le 12-12-2005 à 00:03:50
hotline injoiganble
+ deconnexions intempestives avec le wifi
+blocage pour tel avec alice
+ bug du modem, d'ou impossible de recvoir des appels sur mon num FT.................
Marsh Posté le 12-12-2005 à 19:16:32
Mon pourrie la vie pendant 9 mois .
Condamné par le tribunal d'Avignon en novembre 2005, ils n' ont toujours pas payé .
Trouve le moyen de faire couper une ligne ADSL alors qu'on est plus chez eux depuis 1 an .
Voilà ce que vaut Alice .
A fuir ............
Marsh Posté le 12-12-2005 à 19:19:35
041100 a écrit : La hotline , c'est la misère , totalement injoignable.En fait ,c'est un FAI où il ne faut pas avoir de problème sinon , tu n'auras personne de chez personne en face de toi.Bref chez moi ,ça marche bien mais rien que pour cette raison , je déconseille fortement.Leurs hotlines marchent 24H/24 et à 3H du mat , ils ont le culot de te dire que devant le succés rencontrés par leur offre , il te faudra renouveler ton appel parce que tous les conseillers sont en ligne.Foutage de gueule.Devant le succès rencontrés par leur offre ,je te conseille d'aller ailleurs. |
C'est pas le succés , mais leur incompétance, et les problémes qui font que la lignes est surchargées. Si ca marchait bien il n' y aurais pas besoin d'appeller
Marsh Posté le 12-12-2005 à 20:10:43
bouassouille a écrit : hotline injoiganble |
+1 exactement les mm pbs que toi sauf que je peut me servir de ma ligne FT mais le téléphone déconne et du coup le son est très désagréable
Marsh Posté le 13-12-2005 à 00:06:42
Carrément à chier, regardez mon Topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6485-1.htm
Marsh Posté le 13-12-2005 à 01:21:26
A tous ceux qui rencontrent des pb je les invite à remplir cette fiche et de la placer à la suite du topic consacré à Alice :
Degroupé ou non ? :
Type de modem CT633 / Hitachi :
Quel typede connection USB/WIFI/ETH :
Système d'exploitation =
Nb de prise tel murale au total =
Nb de filtre installé =
Placés sur quelle prise ? :
Rallonge tel ? :
A quel endroit se trouve la prise tel principale ? :
Ou arrive la tete de ligne FT dans votre logement ? :
diodes qd box allumée correctement branchée :
pwr =
dsl =
wifi =
eth=
voip =
Merci
Marsh Posté le 13-12-2005 à 19:55:41
shaka2099 a écrit : A tous ceux qui rencontrent des pb je les invite à remplir cette fiche et de la placer à la suite du topic consacré à Alice : |
bonne idée je reprend tes infos et je les place en haut de ce topic
Marsh Posté le 13-12-2005 à 23:07:50
Ben pour ma part, suis plutot satisfait par rapport au 512k de wanadoo que j'avais auparavant
AliceBox commandée sur le net le 04 novembre, recu le 06 décembre, qq pb pour l'installation wifi (la cle wep inscrite sous le modem hitachi etait pas la bonne...grrr) et depuis suis en 2méga en wifi sans deconnexions depuis 4h, parfois à 6méga en ethernet, et pourtant suis pas trop pres de mon nra (2200m) ; le voip m'a pas encore posé de pb, pas de gresillements non plus, suis peut etre un chanceux... vous tiendrai au courant des que les problèmes commenceront!!
Marsh Posté le 14-12-2005 à 11:33:09
Je suis chez alice depuis deux semaines et je n'arrive pas a passer les 2 mégas. Je suis plus a 1 méga et c'est galere. Ils m'avaient dit que je pouvais aller jusqu'a 8 méga. Avez vous des infos a me donner pour augmenter mon débit.
Cordialement
Marsh Posté le 18-12-2005 à 09:23:34
Eh bien depuis 1 semaine rien à déplorer, si ce n'est un VoIp capriciauex de temps en temps (gresillements), mais je pense investir rapidement dans une alim 12V 1A comme le préconise tous les utilisateurs.
A noter la grande différence de débit entre le wifi (maxi 2méga) et l'ethernet (je frole les 6Mega)
A+
Marsh Posté le 19-12-2005 à 10:10:44
ah ouais la conexion wifi est moins puissante niveau débit que l'ethernet?! je savais pas..
Marsh Posté le 19-12-2005 à 10:17:58
Génial, maintenant j'ai des déconnexion même avec la N9uf Box !!
Putain mais pourquoi je suis allé chez Alice ?! On m'avait pourtant prévenu !!
Si seulement je pouvais résilier
Marsh Posté le 19-12-2005 à 13:15:42
Bonjour
moi j'ai le modem Triway d'Alice depuis 1 mois mais pas de connection !
quand on utilise la hotline il faut prévoir quelques heures pour finalement ne pas avoir de réponses.
Perso j'en ai plus qu'assez des ces @#!!?% !!!
J'ai envoyé une mise en demeure aujourd'hui en espérant que ça les bouge un peu (difficile de faire pire)
Je déconseille fortement ce FAI.
A+
Marsh Posté le 19-12-2005 à 18:58:05
+1
Sinon, j'ai un upload ridicule de 34ko/s.
Ça fait longtemps que j'ai pas appelé le 1033
Marsh Posté le 20-12-2005 à 10:58:45
moi aussi ca fais longtemps que je les aies pas appellé mais c paske je sais que je les auraient pas mais j'aurairs bien de quoi les appellés jte rassure
Marsh Posté le 22-12-2005 à 01:20:38
Jeddo a écrit : +1 |
Stétrange, perso j'upload à 95 ko/s
Le 1033 ? Je suis persuadé que c'est une hotline factice et qu'on tombe sur un répondeur sans même que ça ne sonne quelque part
Marsh Posté le 22-12-2005 à 03:42:23
Tu tombe sur un répondeur, et aprés tu a un opérateur (en sachent par coeur la chansons d'ALICE)
Marsh Posté le 22-12-2005 à 12:38:06
Ou alors tu tombes sur un gars qui est payé pour répéter
"Bienvenue chez Alice votre unique opérateur de télécommunications et internet, c'est pour vous l'assurance de bénéficier de la qualité de services d'un grand groupe européen"
Marsh Posté le 22-12-2005 à 19:23:03
cop86 a écrit : Ou alors tu tombes sur un gars qui est payé pour répéter |
Mais non, c'est dabord un répondeur qui passe la musique en attendant qu'un gras répond.
Marsh Posté le 22-12-2005 à 23:47:16
bizarre, pourtant Alice a l'air d'etre tres bien note dans la plupart des tests de magazines ces derniers mois
Marsh Posté le 26-12-2005 à 22:06:50
ca ne veut rien dire leurs tests et puis on ne sait pas sur kel type de personne ils effectuent le sondage
Marsh Posté le 27-12-2005 à 14:20:53
Normal, il n'y a que ceux pour qui ca marche qui peuvent voter !!!
Essayes donc de voter par internet quand tu ne peux pas te connnecter
tiens voilà un exemple comment il fait pour voter pour FREE .
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ree-13404/
Marsh Posté le 27-12-2005 à 14:25:36
En même temps la plupart des mécontents (comme moi) arrivent bien venir gueuler sur les forums hein ...
Marsh Posté le 27-12-2005 à 14:32:28
Dj YeLL a écrit : En même temps la plupart des mécontents (comme moi) arrivent bien venir gueuler sur les forums hein ... |
Et des mécontents comme moi aussi
Mais on m'a jamais demandé de voter
C'est comme pour les sondages, on m'a jamais sondé
Marsh Posté le 27-12-2005 à 14:34:45
Ca c'est clair, moi non plus
M'enfin, plus que 10 mois à attendre et je me casse
Marsh Posté le 27-12-2005 à 18:29:40
[quote]on m'a jamais sondé
on a tous été sondés au moins une fois en prenant l'abonnement chez Alice. Mais alors sondés bien fort.....Aïe !!
Marsh Posté le 28-12-2005 à 22:06:09
Salut
J'ai voté 3
ca fait environ 2 semaines que j'ai le service ALICEBOX activé sur ma ligne (j'ai pas attendu car j'ai acheté la BOX en magasin ^^)
Bref, la VoIP c'est pas mal du tout et la connexion USB marche à merveille
par contre j'ai quelques problèmes en wifi...
voila voila
Marsh Posté le 29-12-2005 à 22:46:04
stuntpower a écrit : Salut |
merci a toi pour ton vote n'hésites pas a venir faire part (toi aussi) des bugs éventuels que tu pourrais rencontrer!
ceci dit je te souhaite que ca continues de bien fonctionner. D'ailleurs en voyant tous les gens qui ont des soucis je me demande si il y en a qui n'ont jamais eu aucun pb......
Marsh Posté le 31-12-2005 à 15:44:12
Salut,
je suis mécontent car je me suis inscrit le 16/10/2005, ma ligne adsl a été activée le 25/11/2005 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la Alice Box.
Marsh Posté le 31-12-2005 à 17:01:21
ryback64 a écrit : Salut, |
Ben en voilà un autre pour qui ca s'annonce mal
Marsh Posté le 11-12-2005 à 18:02:19
Satisfaits, mécontents venez voter pour exprimer votre avis sur ce fai. merci de voter seulement si vous etes abonnés
merci d'indiquer les infos suivantes apres avoir voter pour avoir une idée plus précise des gens qui votent:
Degroupé ou non ? :
Type de modem CT633 / Hitachi :
Quel typede connection USB/WIFI/ETH :
Système d'exploitation =
Nb de prise tel murale au total =
Nb de filtre installé =
Placés sur quelle prise ? :
Rallonge tel ? :
A quel endroit se trouve la prise tel principale ? :
Ou arrive la tete de ligne FT dans votre logement ? :
diodes qd box allumée correctement branchée :
pwr =
dsl =
wifi =
eth=
voip =
Message édité par cop86 le 13-12-2005 à 19:56:44