abonnement forcé ? - Windows & Software
Marsh Posté le 19-11-2005 à 15:46:39
Merci ,je suis allé voir ,c'est intéressant .Si quelqu'un ici a des renseignements ,je suis toujours preneur .Merci
Marsh Posté le 19-11-2005 à 20:01:15
Bonjour,
j'ai eu de genre de PB aavec CEGETEL, j'ai utilisé les conseils de moon assurance "Protection juridique" et je les
Marsh Posté le 19-11-2005 à 22:23:53
tu les as appelés pour savoir exactement ce que c'est ?
Marsh Posté le 20-11-2005 à 08:29:47
Tue les ? Non quand même pas ,mais qu'as-tu fait ,si c'est avouable ?
Marsh Posté le 19-11-2005 à 14:36:23
Bonjour .Ayant déménagé en aout j'ai résilié monADSL 9online ,vu qu'il n'était pas disponible dans ma nouvelle commune .
Suite à cette résiliation ,je me suis retrouvé abonné à 100h de bas débit chez 9online sans avoir jamais rien rempli ni demandé ,alors que nous avions dès aout
pris l'ADSL chez Tiscali .Ca n'est qu'en recevant une facture de 100 euros pour trois mois que nous avons été mis au courant de cet abonnement inutile .
Cela est -il arrivé à quelqu'un ?Y a -t-il un recours ? (Nous avons écrit à 9online ,mais sans réponse précise quant au remboursement des 100 euros .Merci pour toute aide .