A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! - Windows & Software
Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:39:36
Pour l'arrêt de la promo,
il faut appeler avant le 20 du mois prochain.
Ayant demandée la promo mi-janvier (donc promo s'appliquant fin janvier/février/mars) je devais appeler avant le 20 mars pour demander l'arret de la promo.
J'appelle donc hier, et on me dit qu'il faut rappeler entre le 20 et le 24 pour l'annuler le mois d'après ( ).
Confirmé de manière certaine par ce gars qui m'a laissé son nom (plateau de Dijon).
Qu'en est-il pour vous ?
Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:39:39
Les trolls Wanadoo ça pue blablablabla ça sert à rien sauf à nous emmerder et polluer le topic qui lui est censé servir à qq chose. Merci donc à tous nos amis trolleurs d'aller exercer leur verve ailleurs.
Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:45:23
pas mal l'edit...
mais desolé que je ne puisse pas participé a votre tomic, j'ai wanadoo ADSL Salarié
Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:52:31
POUR INFO :
N°assistance commerciale : 08 92 69 91 14
Quoi avant ct un numéro Indigo (0.15?/min)
ba oui mais now on t'encule plus profond,
ça fait du 0.34?/min
Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:57:08
Hum si tu n'as pas payé ni le mois de janvier , ni celui de fevrier , cela fait 3 fois 45.42 ? non ? donc on approche des 130 ? ( a la calculette cela doit faire 136.26 ) ce qui pourrait etre normal pour vous .
Sinon le cas un peu moins drole serait un 45+80 (quoique l'a on est en dessous des 131 .... )
Bref a ta place je demanderais quand meme le basculement avant le 20 pour etre plus sur que de te retrouver avec une demande le 21 & op on te refais passer en 512 mais tu payes le moi en 1024 ...
Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:59:20
vi mais le problème c'est que :
3 * 45.42 = 136.26 ?
donc spa ça.
80+45.42 = 125.42 ?
je crains un grand n'importe quoi sur les facturations à venir.
Si qqn comment ce chiffre a été calculé, c'est marrant quand meme tout le portail marche sauf l'accès aux factures
Marsh Posté le 13-03-2003 à 03:12:43
mai commen ca se fai que t'ai pas payé le moi de janv et fev?
tu n'as pas le prelevement auto?
car si c le cas, etablisse une majoration de 30% si ya retard de payment, mai j'en sui pas sur...
mais si on calcul, ca peu coller
Marsh Posté le 13-03-2003 à 03:14:37
Hardware a écrit : mai commen ca se fai que t'ai pas payé le moi de janv et fev? |
Non pas du tout je suis en prélèvement auto mais du fait du changement d'offre, ils ne m'ont pas facturés février (janvier je crois fortement mais je pas sur) : c'est soit disant normal chez eux d'après ce qu'on m'avait dit au tél (meme si je trouve ça idiot).
Marsh Posté le 13-03-2003 à 04:57:01
on ma dit dappeller avant le 24 mois jme suis inscris le 24 mis en ligne le 28
Marsh Posté le 13-03-2003 à 06:58:39
j'ai aussi ce prelevement en attente...
eh ben ils se font pas chier chez wanadoo!3 mois d'un coup!
Marsh Posté le 13-03-2003 à 07:22:55
Rho les enculés 74.61? ils viennent de me prélever aujourd'hui, je crois que je vais tapper le scandale la chez eux, dommage que j'ai cours tout la journée aujourd'hui car ça va chier
Marsh Posté le 13-03-2003 à 07:53:51
zangalou a écrit : on ma dit dappeller avant le 24 mois jme suis inscris le 24 mis en ligne le 28 |
Lis biens les CGV, c'est le 20 du mois il me semble
Marsh Posté le 13-03-2003 à 09:00:27
J'viens de verifier, j'ai eu un prelevement "normal" correspondant à un abo extense 512
Marsh Posté le 13-03-2003 à 09:08:01
laurent_g a écrit : vi mais le problème c'est que : |
t'as pas un bout de supplément minitel ou sms ouchépakoi ?
Marsh Posté le 13-03-2003 à 09:17:07
darthmamour a écrit : j'ai aussi ce prelevement en attente... |
oui mais c combien exactement ?
Toi c'est 3 * 45.42 ? ?
Parce que moi je ne sais pas à quoi ça correspond...
Marsh Posté le 13-03-2003 à 09:17:52
nikolai a écrit : |
En principe c'est le 20 en effet, mais ayant appelé avant le 20, on m'a dit également de rappeler avant le 24 (précisement entre le 21 et le 24 t'as pas intêret d'oublier )
Marsh Posté le 13-03-2003 à 09:18:14
alanou a écrit : |
Non rien du tout, j'utilise jamais ces trucs.
nikolai a écrit : J'viens de verifier, j'ai eu un prelevement "normal" correspondant à un abo extense 512 |
T'as de la chance mais bon c'est ce qui est censé être normal.
Mais apparemment chui pas tout seul dans ce cas (enfin moi 131 ? quand même )
darthmamour => C'EST COMBIEN LE MONTANT EXACT DE TON PRELEVEMENT ? Pareil que moi ? Tu as accès à ta facture ?
Marsh Posté le 13-03-2003 à 09:54:30
attendez y a un truc que je pige pas non plus
16/01 : prélévement : 45.42
11/03 : prélévement : 131.43
en février qye dalle
il se foutrait pas un peu de la gueule du monde la ???
Marsh Posté le 13-03-2003 à 10:17:26
bon je viens d'appelle mais c compliqué :
janvier : forfait normal 45.42 (passage en 1024 en milieu de mois
février : non prélevé, mais j'aurais du payer environ 27 ? (45 euros - 10 jours offerts par la promo....je sais pas d'où ils sortent ça )
mars : g été facturé 80 ? !!! ERREUR ! ils devaient me facturer 45 ...je suis certain qu'ils font systématiquement cette erreur les enfoirés ! bref c corrigé et je v avoir un avoir
bref au total cela fait pour février et mars une facturation de 131 euros au lieu de 27+45
Je vous conseille d'appeller l'assistance (08 92 69 91 14) pour avoir cet avoir !
Marsh Posté le 13-03-2003 à 10:20:52
ahum vu que j'ai demander la migration fin fevrier, je risque d'etre prelevé comme vous en avril par contre
Marsh Posté le 13-03-2003 à 10:22:55
yep y a des chances
Marsh Posté le 13-03-2003 à 11:06:40
J'ai reçu ma facture ce matin : 131 ? pour 1 mois et 18 jours.
Je les ai appelé et le type doit me recontacter dans la journée pour me dire comment ça va se régler de toute façon, je pense qu eje vais appeler ma banque ce après midi pour faire opposition à la transaction.
Marsh Posté le 13-03-2003 à 11:16:02
C'est étrange, je n'ai pas été facturé au mois de Février...
J'ai essayé de contacter Wanadoo, mais toutes les lignes étaient occupées...
Marsh Posté le 13-03-2003 à 11:24:12
c normal pour février, voir plus haut
Marsh Posté le 13-03-2003 à 11:27:03
Je viens d'avoir qqun au téléphone. Pour Février, tout semble normal de mon coté: a chaque changement d'offre, il y a une gratuité de 10 jours. Je vais donc payer 74?61, ce qui équivaut à 1 mois + les 2/3 d'un autre.
Ouf!
Marsh Posté le 13-03-2003 à 11:40:28
Tu as appelé quand pour avoir la promo ? le premier jour ?
Parce que si ça se trouve, les emmerdes vont venir pour tous les gens qui ont demandé à bénéficier de l'offre durant les premiers jours. En quelque sorte, on essuierait les platres de cette nouvelle offre
Marsh Posté le 13-03-2003 à 11:47:32
moi g t parmi les 1ers en effet
mais ça m'étonnerait car la facturation c bien après, pas sur que ce soit lié
Marsh Posté le 13-03-2003 à 11:52:37
Ben le type m'a expliqué que c'était just eune case à cocher de leur coté... mais si le premier jour de l'offre, la case en questin n'était pas encore en place, ils nous ont peut etre juste passé en forfait 1024, en pensant que ça tiendrait compte de la promo.
Tout ceci n'est que pure supposition, bien sur...
Marsh Posté le 13-03-2003 à 12:01:16
Pareil pour moi!! 131?43
J'ai appelé, l'explication que j'ai eu est que la pouf qui a pris la demande pour la promotion n'a pas spécifié que c'était dans le cadre de la promo.
Les 131?43 c'est du 1 février au 20 mars sur la base de 80?
La solution, obligé de payer et j'aurai un avoir sur le mois d'avril!
Font chier Wanadoo!!
Marsh Posté le 13-03-2003 à 12:03:00
de toute façon ils ont déja prélevé, donc obligé de faire un avoir
Marsh Posté le 13-03-2003 à 12:06:40
Normalement j'aurai du payer environ 75? si j'étais resté surla base de 45?42!
Marsh Posté le 13-03-2003 à 12:09:01
ils me doivent environ 55?!
Comment il vont faire un avoir de 55? si je doit payer 45?42 au mois d'avril?
il vont créditer mon compte?
Marsh Posté le 13-03-2003 à 12:09:36
jey_skywaker a écrit : de toute façon ils ont déja prélevé, donc obligé de faire un avoir |
en ce qui me concerne, le prélèvement sera fait le 17-03, donc je peux encore faire opposition sur la transaction.
Marsh Posté le 13-03-2003 à 12:26:46
bienvenue chez wanadoo-tentation
ne vous inquietez pas
vous n etes pas les seuls a vous etre fait avoir
vous etes a peu pres 25 000
Marsh Posté le 13-03-2003 à 12:42:04
trolll a écrit : bienvenue chez wanadoo-tentation |
Plait-il?
Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:39:28
Bonjour,
J'ai comme bp ici profité de l'offre promotionnelle pour passer du 512 au 1024.
Techniquement, rien à dire, cela a été fait tout de suite et cela marche très bien.
Commercialement, et c'est comme d'habitude chez Wanadoo, je crains que ce ne soit encore du grand n'importe quoi
Voici ce que je vois sur mon compte en opérations à venir (prélèvement prévu pour le 18 mars donc) :
18/03/2003 PRELEVEMENT WANADOO INTERACTIVE E -131,43
Certes, je n'ai pas payé le mois de février (et peut-être pas janvier aussi en fait) mais bon 131.43 ? ça sort d'où
Je décide donc d'aller sur le portail Wanadoo pour vérifier les factures, voici ce que donne le lien "Ma facture" :
Désolé!
cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement.
Je vous recommande donc la plus grande prudence quant aux prélèvements à venir de WANADOO.
Sachez que vous pouvez SANS PROBLEME faire opposition sur ce prélèvement (ce que je vais faire dès que j'aurai eu wanadoo au tél) sur simple motif de contestation du montant.
La banque ne peut pas refuser ; les tarifs pour une opposition prélèvement varient entre les banques de 0? à une dizaine d'euros en moyenne (ex. BNP 5,95? sur le net, CA 7,50 ?).
Pour info, la dernière fois où Wanadoo me devait 60 euros, j'en ai vu la couleur qu'après qqs recommandés + réclamations en agence + prises de tête de folie VU QU'ILS NE COMPRENNENT RIEN A RIEN (je pèse mes mots dans la situation que j'ai connue).
Je vous invite à faire part ici de votre situation :
Etc...
EDIT : Problème couramment encontré (facturation de 131.43 ? basé sur des facurations erronées en 1024). Wanadoo reconnait immédiatement le problème (mail ou mieux appel au service client 08 92 69 91 14) et propose un AVOIR SUR PROCHAINE FACTURE ou un remboursement par lettre-chèque (un conseil : préférez l'avoir c'est bp plus sur).
Spontanément ou en leur demandant, vous arrivez facilement à vous faire offrir un mois gratuit pour le "dédommagement" voire meme se faire rembourser les couts de l'appel téléphonique (sous forme d'avoir apparemment).
Pensez-à appeler et vérifier !
Message édité par Laurent_g le 16-03-2003 à 12:26:11