Windows2000 qui met du temps a s'arreter - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 30-01-2005 à 19:52:51
as tu essayer un anti adware ?
j'avais eu a peut pres le meme cas
Marsh Posté le 30-01-2005 à 20:24:58
oui genre spybot, 80% des pc en son rempli et il ralentisse les pc et font plein de merde.
tu peux essayer " Ad-Aware SE " qui est gratuit
http://www.01net.com/telecharger/T [...] s&x=33&y=2
bonne chance
Marsh Posté le 30-01-2005 à 20:33:10
ok , n'oublie pas de le mettre a jour avant de faire une recherche
Marsh Posté le 31-01-2005 à 20:07:28
bn j'ai utilisé ad aware avec la derniere MAJ, il m'a trouvé plein de spy a la c.. bref sa fait du bien un peu de ménage
malheureusement, le pb concernant windows est le meme
Marsh Posté le 31-01-2005 à 20:15:37
mime159 a écrit : oui genre spybot, 80% des pc en son rempli et il ralentisse les pc et font plein de merde. |
t'es quand même un peu haut sur ton pourcentage, là !
Marsh Posté le 01-02-2005 à 00:32:49
bon j'ai fait des recherches sur google et j'ai finalement trouvé la solution a mon probleme. C'était le Hotfix Q329170 du service pack de Windows qui foutait le bazard. Il suffit de le supprimer (ajout suppression de programes) et le tour est joué
Marsh Posté le 01-02-2005 à 10:17:41
oui je suis un peu haut dans mon pourcentage , mais y a beaucoup de monde qui ne nettoye jamais leur machine.
Marsh Posté le 01-02-2005 à 10:26:18
Installe User Profile Hive Cleanup Service fourni par Microsoft ...
J'avais le même problème et ce service l'a réglé.
Marsh Posté le 30-01-2005 à 14:21:21
Bonjour
voila je suis sous Win2000 Pro et mon problème (qui dure depuis un certain temps), c'est que l'OS met bcp de temps a s'arreter, environ 2 à 3 minutes , ce qui est assez agaçant
Windows reste bloqué à "Enregistrement de vos paramètres" pdt ces fameuses minutes d'attentes...
J'ai constaté dans l'observateur d'évenements que l'erreur suivante remonte à chaque fois :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez votre administrateur.
DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).
Avez vous une solution pour me dépanner, je vous remercie d'avance